• LA PETITE VOIE méditation quotidienne d'Eileen CADDY


    Sonde ton coeur. Y-a-t-il en toi une source de désunion ? Y a-t-il quelque malentendu, jalousie, envie, ou quoi que ce soit de négatif qui puisse te freiner?
    Tu devras regarder loyalement et franchement en face et etre honnete. Tu sauras sans l'ombre d'un doute si tu as en fait ce grain de sable qui retarde la parfaite réalisation de Mon plan. Si tu te sens mal à l'aise et te surprends en train de te donner des excuses et d'essayer de justifier tes actes et tes pensées, tu peux etre sur que quelque chose au fond de toi a besoin d'etre changé. Si tu reconnais, ne le laisse pas t'accabler, mais commence sur le champ à changer toute ton attitude et ta façon de voir. JE SUIS toujours là pour t'aider. Invoque-Moi, et je t'aiderai à triompher de tout ce qui semble te barrer le chemin, t'empecher de sentir que tu fais un avec le tout........
    « Maurice de Vlaminck 1876-1956 Peintre du courant fauviste et cubiste. Il était aussi écrivain.UPAIX (Hautes-Alpes) 2eme partie »
    Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Lundi 24 Août 2009 à 11:39
    Colombe777
    ayons le meme coeur que Nathanel....Bonne journée lucette...Dieu te bénisse pleinement
    3
    Lundi 24 Août 2009 à 11:27
    Jean
    Etre honnête....
    C'est déjà un bon chemin...
    Sincèrement
    Jean
    2
    Lundi 24 Août 2009 à 11:26
    Jean
    Oui je "JE SUIS"  car sinon cela risque d'être décevant....
    1
    Lundi 24 Août 2009 à 10:46
    Jonathan
    Ce serait une folie que de ne pas être vrai devant Dieu et même d'essayer de se trouver des excuses ! Que Jésus puisse rendre de nous ce témoignage qu'il a rendu à Nathanael (Jean 1 v  47) "voici quelqu'un dans lequel il n'y a pas de fraude !"
    Bonne semaine chère Lucette. Je t'embrasse très fort
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :