• La soirée de mes 85 ans

    La soirée de mes 85 ans

     

    Pour terminer la journée de mes 85 ans,

    nous avons décidé d'aller dîner au restaurant.

    Avant d'entrer dans le restaurant

    nous avons fait une petite promenade dans le parc juste à côté..

    Voici quelques photos qui relatent la soirée...


    J'ai été fort surprise lorsque le serveur m'a apporté mon dessert..


    En dernier c'est le cadeau de mon petit fils et de sa femme,

    ils connaissent mes goûts..

     

     


    Ma fille, elle m'a offert un merveilleux cadeau :

    l'accompagner à la fin du mois en Croatie...

     

    La soirée de mes 85 ans

     

     

    La soirée de mes 85 ans

    « Abbaye de Lucerne (Manche)Poires au vin rouge, badiane et miel »
    Yahoo!

  • Commentaires

    25
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 10:50

    Tardivement je te souhaite un très bon anniversaire et beaucoup de bonheur.Tu as fêté cet évènement entouré des tiens et c'est merveilleux.la Croatie va te plaire car il y a des choses superbes à découvrir...

    Meilleurs voeux de longue vie.... Une bise

     

    Bon dimanche

    24
    Samedi 7 Septembre 2019 à 22:49

    Ma chère Lucette 

    je te SOUHAITE un très joyeux anniversaire avec un jour de retard tu es du même jour que notre anniversaire de mariage 50 ans  cette année “noces d or “.

    Ce sera tout pour cette absence car cet engIn me rend dingue et N ecrit  n importe quoi.

    je  t embrasse en toute amitié passe de belles journées et prends soin did toi. 

    23
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 21:01

    bonsoir ma belle , très bon anniversaire , joli cadeau , en effet l'automne arrive et bien que le soleil brille dans la journée , ça caille le matin , je ne sais pas encore ce que je ferais dimanche , c'est la fête au village , demain les courses , après on verra , bonne soirée , bisous

    22
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 20:18

    Bonsoir Lucette,

    La Croatie, quel beau cadeau !! Encore un joyeux anniversaire Lucette. Grosses bises, 

             Afficher l’image source

    21
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 19:03
    francinea

    Bonjour, je te souhaite un très bon anniversaire, la Croatie n'attend plus que toi, bisous

    20
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 16:38

    BON ANNIVERSAIRE LUCETTE !

    Çà fait quelques jours que je suis à Saint-Nazaire, mais j'ai un tas de soucis et d'obligations !

    Si c'est ton immeuble que nous voyons, il me semble que c'était là que j'ai passé des vacances ! En face je voyait le vieux Antibes et je pouvais aller à pied sans problème ! En rade, juste en face, j'ai eu le Phocéa à Tapie pendant plusieurs jours, mais là, je ne sais plus où il est !

    Gros Bisous LUCETTE !

    RÉMY.

     

     

    19
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 15:15

    Bonjour Lucette.

    Bonne route pour le 86ème !!!

    Très belle vidéo avec de beaux effets

    J'espère encore avoir ta forme dans 11 ans pour le même anniversaire.....

    18
    Mztineedeprintemps
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 15:06
    Avec retard bon anniversaire les surprise c'est super
    La chance d'être entourer de famille encore mieux bises
    17
    Zoe
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 15:05
    Avec du retard,je vous souhaite un tres heureux anniversaire et de tres longues annees de joie!
    16
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 14:05

    Je te renouvelle un très bon anniversaire bisous

    15
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 11:34

    bonjour lucette!!tu as ete bien gatee,dis moi pour tes 85 ans ,c'est bien!!moi ça me plairait aussi l'histoire,j'ai toujours aime!!et puis un bon dessert!!!c'est bien!!bonne journee et gros bisous

    14
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 10:55

    bonjour ma mamie lucette, un bon et heureux anniversaire, sublime vidéo, tu as été bien gâtée...passe une agréable journée et un bon week-end....pleins de gros, annie

    13
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 10:55

    Quand on donne de l'amour, on en reçoit beaucoup en retour.

    Gros bisous

    12
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 10:53

     Bravo tu as été gâté, c'est toujours agréable 

    Bon week-end gros bisous 

    Hélène 

    11
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 08:22

    Bon anniversaire un peu tardif. Tu as été beaucoup gâté. Quel joli cadeau!!!! Un voyage en croatie!!! La fête a été très réussie. Bon vendredi et bon week end. Gros bisous.

                                                                                            

    10
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 07:39

    Bonjour Lucette
    en retard je te souhaite un joyeux anniversaire,moi j'ai un an de plus que toi
    tu as bien été gâté mais tu le mérites
    temps bien frais ce matin, l’automne arrive à grand pas
    je te souhaite une agréable journée  et un bon week-end
    gros bisous

    9
    timilo
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 07:39

    Joyeux anniversaire Lucette

    Immenses bisous

    Timilo

    8
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 07:16

    moi aussi j'ignorais que c'etait ton anniversaire mais du coup il n'est jamais trop tard pour bien faire.. Joyeux anniversaire Lucette que tes 85 ans t'apportent tout plein de bonheur toute l'année et notamment au moment de ce voyage en croatie..

    gros bisous

    7
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 07:11

    Bonjour Lucette

     

    quelle belle fête tu as eu !!! et le dessert est alléchant   lol

    je vois que le livre va nous apprendre encore beaucoup de choses sur la France , je suppose que tu t'en servira pour le blog

    Y a-t-il une place dans ta valise pour la Croatie ??? je veux bien t'accompagner   lol 

    passe un bon weekend 

    bisous

    6
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 07:01

    Une belle fête dans l'amour des tiens, tu as été gâtée

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    5
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 05:41

    bon anniversaire avec un peu de retard ma lucette et bravo a tes enfants pour les belles surprises dont le voyage par ta fille au fait combien as tu  d enfant (( nous deux fils )) 

     tres bon vendredi 

     je t embrasse 

    4
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 05:32

    Joli kizoa souvenir de tes 85 ans ma chère Lucette,

    et beau cadeau de ta fille, je sais que tu aimes la Croatie,

    y habite-t-elle ?

    Magnifique cadeau d'anniversaire , belle journée et belle surprise.

    J'aime te savoir "heureuse" Mamie Lucette.

    Bonne journée et bises amicales de Christiane

    3
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 02:36

    Bonjour Lucette

    ho je ne savais pas, bon anniversaire, tu as 10 ans de plus que moi.

     

    Termine bien la semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    2
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 01:19

    J'ai essayé de passer sur le blog de Monia ma chère Lucette et j'ai eu affiché à l'écran "blog non trouvé". As-tu des renseignements à ce sujet?

    Encore de gros bisous

    Cendrine

    1
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 01:17

    Ravie pour toi ma chère Lucette de ce beau cadeau et de ce dessert succulent en surprise d'anniversaire. Je suis très contente pour toi, je t'envoie de gros bisous et pensées d'amitié associées

    Cendrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :