• La tapisserie de Mamie Lucette

    10-DECEMBRE--EGYPTE-0002-copie-1.JPG

    Voici la photo représentant la tapisserie une fois que je l'aurai terminée. Et maintenant je vous montre mon ouvrageItapisserie.JPG

    Comme vous pouvez le constater, il me reste encore beucoup de choses à faire pour la  terminer. En premier lieu le costume en bleu sur le côté droit, ensuite toutes les fleurs, sur la gauche de longs cheveux et après le fond . Je pense que j'ai environ encore deux mois de travail........

     

    Vous avez le choix entre les bichons maltais et les pilleurs d'épaves sur le sentier des douaniers

    « "LA VUE" poème de Vette de FonclarePeintures de : Roland BALLEREAU »
    Yahoo!

  • Commentaires

    9
    Vendredi 5 Août 2011 à 18:21
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

    Bonsoir Mamie-Lucette------

    Waow--tu as bien avancé dans ton ouvrage---------

    J'attends la suite avec patience------

    Bisous

    8
    Jeudi 4 Août 2011 à 18:09

    Une grosse bise du jeudi avec le soleil!!

    7
    Jeudi 4 Août 2011 à 15:46
    Jonathan

    Et il ne faut pas que tu oublies la queue de cheval de la dame ... Brigitte Bardot chantait : "J'ai les cheveux dans le vent, le soleil me trace la route..."  Eh ! bien en guise de soleil, cet aprèm on a de la pluie ! alors été pluvieux... blogueurs heureux ? Gros bisous mon amie

    6
    Jeudi 4 Août 2011 à 14:05
    Tatarinette

    Oh mamie lucette, tu me donnes vraiment envie de faire une tapisserie, quand les mauvais jours gris reviendront, je vais le faire!!Tu tiens le bon bout ça va être sublime!! Beau choix que cette japonnaise!!

    C'est quelle marque??et les cotons? DMC?

    Bisous mon amie..Bel après midi.

    5
    Jeudi 4 Août 2011 à 12:10
    TititeParisienne

    Bonjour mamie Lucette,

    Tu as des doigts de fée, magnifique travail !! 

    Je te souhaite une bonne journée, bises, Véronique.

    4
    Jeudi 4 Août 2011 à 11:25
    Marlène.edelweiss

    Bonjour mamie Lucette!! c'est magnifique j'en ai le souffle coupé que d'heures de travail sur cette merveilleuse tapisserie....je te souhaite bon courage et de beaux après midi de' travail ...j'adore le petit bichon maltais tout blanc ils ont adorables les peits chiens aussi...gros bisous mamie Lucette et bon jeudi

    3
    Jeudi 4 Août 2011 à 09:50
    danie592

    Bonjour Mamie Lucette,

    Tu as du travail devant toi ! mais bon, des journées comme hier, pluie toute la journée, on est bien à l'intérieur ! Nous sommes allés dans l'Avesnois, il a plu à torrents tout le long de la route...90 km aller et le soleil au retour, beaucoup plus agréable !

    Belle journée à toi, bons baisers

    Image and video hosting by TinyPic" />

    2
    Jeudi 4 Août 2011 à 08:12
    Marizou

    D'une fidélité stupéfiante !

    1
    Jeudi 4 Août 2011 à 04:59
    ptefleurs18

    bonjour Lucette ...

    Tu as encore de quoi t occupé pour un long moment que de patience  faut vraiment aimer ça je ne sais pas si je me serait aventurer dans un tel ouvrage ...............le petit bichon est tres mignon des petits chiens qui ne prenne pas de place .....il as fait  tres chaud hier malgres le debut de matinée  un peux mitigé  beaucoup de monde au marcher .......hier apres midi j ai plumé et vidé quatres coqs et trois canards  alors cette nuit tres mal dormis mal a la main...bon sa iras mieux  demain ......je te souhaites une bonne journee....... gros bisous ...

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :