• " Le chant de l'eau " poème d'Emile Verhaeren

  • Commentaires

    4
    Vendredi 12 Avril 2019 à 16:59

    Le bruit de l'eau , le bruit de la vie !

    J'aime cette page d'un beau cahier d'école.

    Bonne fin de semaine.

    3
    Jeudi 11 Avril 2019 à 12:18

    Coucou

    J'aime beaucoup ce texte et j'adore ta présentation

    Gros bisous

    2
    Jeudi 11 Avril 2019 à 00:31

    Coucou ma chère Lucette,

    oh j'aime bien cette créa qui vient de partir ... sans compter que derrière les géraniums il y a une petite peluche qui est en train de se barrer elle prend la poudre d'escopette.

    Ah ce beau poème qui rappelle d'autres de l'auteur appris à l'école, mais celui-là ne me rappelle rien. J'aime bien. Bon auteur qui nous a laissé tant de souvenirs.

    Il a fait tout gris aujourd'hui et ce sois une petite pluie fine commençait à tomber c'est bien, mais pour le moral pas de problème j'étais contente pour mes plantation (pas d'arrosage ce soir et une journée de répit pour elles.)

    Ton arbre de judée était à la couleur de mon moral!

    Douce nuit mon amie et plein de gros bisous.

    1
    Mercredi 10 Avril 2019 à 22:00

    me rappelle quand j'étais écolière

    il y a des lunes de cela

    bonne soirée

    bises Résultat de recherche d'images pour "humour du jour"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :