• LE CHANT DU ROI 2eme partie



    Le Dieu, mon puissant refuge,
    qui rend ma voie parfaite,
    qui rend mes pieds pareils à ceux des biches
    et me fait tenir debout sur les hauteurs.
    Tu m'as donné ton bouclier sauveur,
    tes soins me font grandir.
    Tu élargis mes pas sous moi,
    et mes chevilles ne chancellent point.
    Tu me ceins de force au combat,
    tu terrasses sous moi mes agresseurs,
    Tu me fais échapper aux querelles de mon peuple,
    tu me gardes à la tete des nations,
    un peuple inconnu de moi m'est assujetti.
    Aussi je te célèbrerai, Yahvé, parmi les nations,
    et je jouerai en l'honneur de ton nom,
    il accorde à son roi de grandes victoires
    et témoigne bienveillance à son oint,
    à David et à sa descendance à jamais."
    « JEAN BAPTISTE COROT 1796-1875 ImpressionnistePEROUGES (Ain) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Août 2009 à 10:42

    ouiiii célébrer Dieu en tout temps,chaque instant...Dieu te bénisse Lucette...Colombe777

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :