• le chateau de CARROUGES (Orne)

    carrouguesbig

    On pénêtre dans le chateau par un pavillon construit au XVIe siècle. Les batiments datent de différentes époques (du XVe au XVIIe) et sont dominés par le donjon crenelé.977 1

    Tout autour, des douves asséchées sont bordées de balustrades et d'une grille éléganteImage3

     

     

    ns.carrougeschateau-de-carrouges

     

     

     

     

    Quelques vues du chateau, dont la grille.

    Le chateau se trouve à 24 km d'Alençon

    « LE CLITOCYBE RIVULOSA Champignon vénéneuxCLITOCYBE EN ENTONNOIR Champignon comestible »
    Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 21:21
    mentale

    coucou!!

    je pars demain matin en charentes maritimes!!

    bises

    3
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 19:50

    Bonsoir Lucette.

    Comment vas-tu ? tu me dis que tu as été hospitalisée, mais ça n'est pas grave j'espère.

    Je suppose que tu es dans ta nouvelle demeure maintenant. Le déménagement et le réemménagement n'ont pas été trop durs ?

    Ici il fait chaud, très chaud, et chez toi ?

    Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée.

    2
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 11:23
    nenette206

    j'aime beacoup ce chateau.je connais l'orne ,ma maman était originaire de flers
    bonne journée très chaude et gros bisous
    janine

    1
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 10:11
    Jean

    Un p'tit bonjour avant de m'absenter quelques jours

    A bientôt

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :