• Le chateau de LANGEAIS ( Indre-et-Loire)

    chateau de langeais 2716 jpg 600x

    Forteresse construite sur ordre de Louis XI, vers 1465; Anne de Bretagne y épousa Charles VIII en 1491.

    Le chateau, propriété de l'Institut de France, renferme une belle collection de tapisseries du XVe siècle.tapisseriecarreauxverts 

    royale

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le parc abrite l'un des premiers donjons construits en pierre.langeais

     

     

     

     

     

     

    « TRICHOLOMA EQUESTRE Champignon non comestibleEVANGILE AU QUOTIDIEN »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 08:04

    bonjour MAMIE LUCETTE  comment vas tu depuis que je ne suis pas venue te rendre visite en ce moment je ne suis pas trop présente sur mon blog pour des raisons de santé qui perdure et me complique pas la vie mais il y a pire que moi alors je ne vais pas me plaindre je te souhaite une trés bonne journée gros bisous LILI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :