• "Le dormeur du val" poème de Arthur Rimbaud

  • Commentaires

    8
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:49

    Mourir jeune pour des causes bien souvent incompréhensibles.Nous vivons tous les jours  dans un climat politique instable et destructeur. Quand on voit les images d'Ukraine on est sidéré.

    Bonne semaine à toi en espérant que le soleil fasse sa réapparition sur Ajaccio

    7
    Dimanche 8 Mai 2022 à 18:44

    Bonjour ma chère Lucette

    Je passe te faire le petit coucou du dimanche qui nous a amené le soleil en soirée!!! Lundi sera peut-être une belle journée ensoleillée

    A. Rimbaud, un grand poète! Merci pour le partage et à demain

    Bisous tendresse

    6
    Dimanche 8 Mai 2022 à 16:47

    Bonjour ma chère amie Lucette,

    une belle peinture de Joséphine Wall.

    Ensuite cette superbe ode de Arthur Rimbaud, que j'aime énormément. C'est un de mes poètes préféré. Je ne l'ai jamis appris ni à l'école ni au collège.

    Vous êtes tous ensemble en ce Weekend de Fête de l'armistice. Toi tu as dû connaitre, mais pas Aâron.

    Aussi je vous souhaite une belle journée tous ensembles. Prenez soin de vous et des autres. Je vous fait à tous de gros bisous. Sylvie

    bonjour mes amis(es) je souhaite un bon dimanche à tous ... Gros bisous  Josie - Bonjour moi c'est Josie.

     

     

     

     

     

     

    5
    Dimanche 8 Mai 2022 à 10:41

    Un très beau et triste poème, de circonstance en ce jour de commémoration, et où hélas la guerre fait encore des ravages
    Bisous et bon dimanche

    4
    Dimanche 8 Mai 2022 à 08:02
    Une fleur de Paris

    Bonjour Lucette,

    Un poème que je connais par coeur ... Rimbaud qui ne l'aime pas ? Bon dimanche, bises, Véronique

    3
    Dimanche 8 Mai 2022 à 04:24

    bonjour lucette 

     je viens de regarder ta recette de muffins dommage que je n aie pas de yaourt car j en aurais réaliser dans la matinée comme mon four sera deja chaud , a moins que je vais voir chez la voisine si elle en aurait un , j aie deja fais deux gros gateaux aux pommes que j aie congeler pour emporter 

     a dans une semaine 

     je t embrasse

    2
    Dimanche 8 Mai 2022 à 01:55

    Tant d'émotions en ce poème... Une vie si courte et si riche, si ardente... Merci pour ce très beau partage Gros bisous ma chère Lucette et douces pensées d'amitié sans oublier ton petit Aaron Cendrine

    1
    Dimanche 8 Mai 2022 à 00:27
    C'est mon auteur préféré. Quelle triste destinée mais une courte vie si riche. Ton article est magnifique. Bon dimanche Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :