• Les roses d'Ispahan

     

     

    « Cologne (Gers)Levroux »
    Yahoo!

  • Commentaires

    21
    Vendredi 17 Mai 2019 à 17:51

    BONJOUR

    Un joli poème ,

    je passe au jour d' hui  ,je rattrape mon retard !

    avec ses 2 journées de soleil le jardin m'avait attiré ... 

    bonne soirée bises

    20
    Mercredi 15 Mai 2019 à 23:20

    Bonsoir  chère  Lucette  

    Merci  pour  ce  joli  poème  il  est   superbe  en  ce  début  de  saison  Je  te  souhaite  une  douce  nuit  gros  gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    19
    Mercredi 15 Mai 2019 à 23:14

    Coucou ma chère Lucette,

    oh quel merveilleux poème et superbement illustré.

    Ispahan un nom qui fait rêver... et qui restera un rêve! Mais il doit bien y avoir qq chose en pps ou autre sur ce rêve d'Orient.

    J'ai pu planter mes tomates et les roses d'Inde qui vont avec pour éviter la mouche blanche. Il me restait 2 plants de roses d'Inde je les ai mis dans mon potager carré sur-élevé.

    Bonne nuit mon amie et de gros bisous plein d'amitié.

    18
    Mercredi 15 Mai 2019 à 21:26

                         Afficher l’image source

    Mon ordi marche à recoulant mais je passe en vitesse. Quel beau poème que je ne connaissais pas mais j'aime L'orient, suis passionnée de cette terre que je ne connaitrai pas sans doute, mais dont j'ai un petit aperçu par l'Andalousie ...Granada, l'Alhambra  

    Très belle vidéo et merci des nouvelles d'Apache. Merci. Bisous de Titi et de moi aussi

    17
    Mercredi 15 Mai 2019 à 20:27
    francinea

    Bonjour, quel joli poème, j'adore cet auteur; et Ispahan, je rêve d'y aller ! je te souhaite une bonne soirée, bisous

    16
    Mercredi 15 Mai 2019 à 16:26

    coucou pour te souhaiter un bon mercredi et une bonne semaine!! bisous Sylvie    

    15
    Mercredi 15 Mai 2019 à 13:57

    Coucou  gentille mamie Lucette, il est beau ton palmier, il y en avais aussi a Tarbes chez les amies ou on logeait  pour les 15 jours  dans le coin ,il s'appelaient Denise et René il étaient adorable tous les deux,  aujourd'hui, je les vois plus puisque je part plus  sur Lourdes , autrement  l'EDF est venu me changer le compteur  ,le mien était trop vieux depuis 69,  donc il marchait plus bien et de nombreuses erreur de comptage, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre,  je suis dehors mais que de vent , c'est frais en plus, gros bisous et bonne journée, Marie

    14
    Mercredi 15 Mai 2019 à 13:32

    Magnifique la présentation de ce poème ma chère Lucette !

     

    Et le parfum littéraire de ces Roses d'Ispahan n'est que plaisir à savourer...

     

    Je pense bien à toi et te fais de gros bisous.

     

    Je me suis fait mal suite à deux crises d'épilepsie alors pas facile pour moi d'être devant l'écran... je passe comme je peux...

     

    Je t'embrasse bien affectueusement

     

    Cendrine

     

    13
    Mercredi 15 Mai 2019 à 13:12

    bonjour lucette!!je reviens de chez la dentiste,ou vendredi elle m'avait mis une dent provisoire,et la paf ,il a fallu l'enlever!!

    60 euros pour rien,enfin il me semble que je peu mieux manger!!

    bonne journee et gros bisous

    12
    Timilo
    Mercredi 15 Mai 2019 à 11:42
    Un bien joli poème.
    J'aime les roses d'Ispahan.
    Bonne journée Lucette
    Bisous.timilo
    11
    Mercredi 15 Mai 2019 à 11:31

    Connues dans le monde entier.Ma belle soeur y est allée et m'a dit que c'est une ville superbe.Je la crois volontiers.

    Bonne journée.Très mauvais temps sur la Corse.

    10
    Mercredi 15 Mai 2019 à 10:53

    bonjour ma mamie lucette, magnifique poème....passe une agréable journée, annie

    9
    Mercredi 15 Mai 2019 à 10:43

    Bonjour mamie Lucette

    Oh je ne connaissais pas ce très joli poème il est vrai que l'on rencontre rarement des poèmes de cette auteur. très bel page le vent souffle toujours chez moi moins fort heureusement mais c'est pénible et ça depuis une semaine mais ce qui fait plaisir c'est de voir enfin le soleil. Douce journée gros bisous

    Marlène

    8
    Mercredi 15 Mai 2019 à 10:14

    Bonjour Lucette 

    Magnifique poème et la présentation sur parchemin est superbe

    Bonne journée à vous deux , ici soleil mais toujours du vent

    Gros bisous Hélène 

    7
    Mercredi 15 Mai 2019 à 09:52

    J'ignore ce qu'est la plante de ta création du jour, mais elle est magnifique !

    Bonne journée Lucette

    6
    eglantine du 44
    Mercredi 15 Mai 2019 à 09:38

    merci les filles, sans vous, qu'est ce que je ferais

    5
    Mercredi 15 Mai 2019 à 09:31

    Un magnifique poème romantique à souhait ,

    Merci Mamie Lucette ,

    Belle journée ensoleillée et chaude,

    des balades à la mer, très agréables .

    Bises de Christiane

    4
    Mercredi 15 Mai 2019 à 08:10

    magnifique poème!!!! c'est avec une très belle journée que je vais aller au jardin. La pelouse est très haute donc çà sera la tonte. Bon mercredi. Bisous.

    3
    Mercredi 15 Mai 2019 à 07:59

    Un charmant poème très agréable à lire

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    2
    Mercredi 15 Mai 2019 à 03:58

    bonjour lucette  en allant un peu mieux avec les 16 cachets de cortisone le matin sauf que si je dis la vérité je n en prends que 8 car 16  c est fou mon estomac va percé a la longue car il faudrait en prendre pendant 20 jours mais en diminuant quand meme , bon j aurais mal plus longtemps mais tant pis mais tous les matins a jeun je n en prendrais que la moitié de ce qui est prévue tres beau mercredi a toi avec le beau temps 

     je t embrasse

    1
    Mercredi 15 Mai 2019 à 00:20

    Je suis allée sur ton autre article , excuse moi

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :