• "Les sept couleurs de l'arc en ciel " poème de Anne-Marie Oudard

    "Les sept couleurs de l'arc en ciel " poème de

     

    "Les sept couleurs de l'arc en ciel " poème de Anne-Marie Oudard

    "Les sept couleurs de l'arc en ciel " poème de Anne-Marie Oudard

     

    "Les sept couleurs de l'arc en ciel " poème de Anne-Marie Oudard

    « Brignogan-Plages (Finistère)Palluau-sur-Indre (Indre) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    32
    Vendredi 22 Mars à 04:36
    Hey I know this is off topic bbut I was wondering if you knew oof any widgets I could add to my blog that automatically teet my newest twittr updates. I've been looking for a plug-in like this for quite sime time and was hoping maybe you would have some experience with something like this. Please let mme know if you run into anything. I truly enjoy reading your blog annd I look forward to your new updates.
    31
    Mardi 19 Mars à 17:38
    Hi everyone, it's my first go to see at this site, and piece of writing is genuiely fruitful designed for me, keep up posting such content.
    30
    Samedi 16 Mars à 19:52
    Hey would you mind letting me know which hostinjg company you're using? I've loaded your blog in 3 completely different web browsers and I must say this blog loads a lot quicker then most. Can you recommend a good hosting provider at a faair price? Thanks, I appreciate it!
    29
    Jeudi 14 Mars à 20:31
    Howdy! Someone in my Facebook group shared this site with us so I came to give itt a look. I'm definiterly loving the information. I'm book-marking and will be tweeting this to my followers! Wonderful blog and outstanding design and style.
    28
    Mercredi 13 Mars à 18:46
    Ahaa, its fastidious conversation regarding this article at this place at this web site, I have read all that, so at this time me also commenting here.
    27
    Dimanche 25 Février à 00:54
    Kenny
    Good day! Do you know if they make any plugins to safeguard against hackers? I'm kinda parahoid about losing everything I've woeked hard on. Any suggestions?
    26
    Jeudi 22 Février à 17:58
    Pretty nice post. I simply stumbled upon your blog and wanted to mention that I have really enjoyed browsing your weblog posts. In any case I will be subscribing for your rss fered and I hope you writfe again soon!
    25
    Mercredi 21 Février à 03:38
    It's enormous tthat you arre getting thoughts from this article ass well as from our discussion made here.
    24
    Lundi 19 Février à 19:47
    It’s challenging to even pinpoint when the phrase appeared for the 1st time.
    23
    Vendredi 16 Février à 21:56
    My partner and I absolutely love your blog and find a lot of your post's to be just what I'm looking for. Would you offer guest writers to write content in your case? I wouldn't mind composing a post or elaborating on a few of the subjects you write regarding here. Again, awesome web site!
    22
    Mardi 13 Février à 00:17
    Oh my goodness! Impressive article dude! Thank you so much, However I am experiencing issues with your RSS. I don't understand why I am unable to join it. Is there anybody else having the same RSS problems? Anyone that knows the solution will you kindly respond? Thanx!!
    21
    Lundi 12 Février à 10:29
    I'm not sure why but this webbsite is loading extremely slow for me. Is anyone else having this problem orr is it a issue on my end? I'll check back later onn and see if the probpem still exists.
    20
    DARTY HENRI
    Mercredi 24 Août 2022 à 14:21

    AVEC L ARC EN CIEL J ADMIRE LES GOUTTES ET LES PERLES DE VIE

    19
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 23:12

    belle couleur que celle d'un arc en ciel

    chez nous on dit pied dans l'eau pluie pour plusieurs jours

    sur la montagne ,soleil

    bonne nuit bise

    Bonne Nuit : Messages & Textes Romantiques | Poésie d'amour

    18
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 20:53

    bonsoir ma belle ,j'aime bien ta créa du jour et merci pour ce joli poème  , encore un beau soleil l'après-midi bien que la matinée fut grise , mais le wk-end les températures vont augmenter , bonne soirée , bisous

    17
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 18:49
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Lucette,

    Magnifique ce poème ... Voir un arc-en-ciel porte bonheur.

    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    16
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 18:04

    Bonjour mamie Lucette, joli ce bel arc-en-ciel, j'en vois souvent chez moi vu que je suis au quatre vent et seul de partout, mais là pas de pluie donc pas de belle couleur, Fabien a nouveau un autre traitement j'en sort pas il est KO le pauvre, marre de tout ça si tu savais,  je te fais de gros bisous Marie

    15
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 17:54

    Bonjour je ne connaissais pas ce beau poème, et les photos sont superbes, bel article, j'espère que tu vas bien, amitiés de Marie

    14
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 16:34

    Toujours moi mon amie, et ce joli poème ne me fera pas fuir,

    il est très beau mais je ne connais pas mais il est fait de tant de couleurs ... un arc-en-ciel ... forcément.

    Ta créa aussi que j'ai eu le temps d'admirer!

    Belle journée et de gros bisous pour l'amitié. Porte-toi bien.

    13
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 15:54

    Très joli poème, j'aime beaucoup

    Bisous

    12
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 13:09

    bonjour lucette!!!un magnifique arc en ciel et un joli poeme!!aujourd'hui le temps est a la pluie ,mais que pour nous embeter!!bonne journee et bon mois de septembre!!gros bisous

    11
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 12:38

    bonjour ma mamie lucette, beau billet avec un beau poème, j'adore les arcs-en-ciel...passe une agréable journée ...pleins de gros bisous, annie

    10
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 10:41

         Bonjour  chère  Lucette

       Merci  pour  ce  joli  arc  en  ciel  et  poème  dieu  que  la

      nature  est  belle  Merci  a  toi  Gros  bisous  et  bonne

      journée  a  toi  

    9
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 10:17

    De belles photos d'arc-en-ciel, et j'aime beaucoup la poésie

    Bisous et bonne journée

    8
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 08:30

    Magnifique poème sur l'arc-en-ciel et superbes couleurs

    de tes images choisies de ce joli don du ciel ....

    Que la nature est belle !!!

    Bon mercredi qui commence ensoleillé et doux ici,

    Bises amicales à toutes les deux 

    Christiane

    7
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 08:30

    Bonjour Lucette 

    Magnifiques arcs en ciel ,accompagnéde ce beau poème ,j'adore !

    Toujours très beau temps avec des températures agreables ,voilà un mois que j'aime beaucoup , bien souvent c,est cette période où je part souvent en Savoie ..............mais voilà !! ........Je me demande si je pourrais un jour repartir ?

    Bonne journée à vous deux 

    Plein de gros bisous Hélène

    6
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 08:19

    Tout le monde s'arrête pour voir l'arc en ciel ce mystère dévoilé pourtant depuis longtemps et qui met en valeur les couleurs fondamentales.Joli poème

    Bonne journée à toi.

    5
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 07:45

    Bonjour Lucette,

    magnifique arc en ciel et joli poème rempli de couleurs d'Anne Marie Onclard. Les températures matinales sont assez douces. Bon mercredi. Gros bisous.

    4
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 07:43

    helloLucette

    beau poème et belles photos

    le soleil revient ! j'espère que nous n'aurons plus aussi chaud 

    passe une bonne journée

    bisous

    3
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 07:39

    Bonjour mamie Lucette

    Petit coucou matinal c'est un très belle arc-en-ciel et un beau poème le soleil est présent mais j'aimerai un peu de pluie pour mon jardin je te souhaite une douce journée gros bisous 

    Marlène

    2
    timilo
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 06:19

    Joli poème tout en couleur...

    Douce journée Lucette

    Bisous

    timilo

    1
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 02:00
    Bonjour Lucette joli poème Déjà la moitié de la semaine Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :