• MES CREATONS DE PEINTURE SUR SOIE

     

     

     

     

     

    Depuis que je vous parle de ma peinture sur soie, voici deux réalisations, la première sera transformée en coussin et la deuxième va devenir un tableau. J'en ai une autre en préparation qui représente un vase garni de fleurs.

    Ces photos ont été réalisées chez mon amie Thérèse, avec qui j'ai passé une agréable journée.

     

     

    « L'EVANGILE AU QUOTIDIEN : Psaume 103EVANGILE AU QUOTIDIEN : L'amitié »
    Yahoo!

  • Commentaires

    9
    Vendredi 17 Juin 2011 à 19:01
    creatif24.over-blog.

    Bonjour,

    Très jolie ! Viens visiter mon blog il y a aussi des représentations en peinture sur soie.

    8
    Samedi 26 Février 2011 à 22:50
    mesange113

    un ptit passage et une bonne nuit.

    7
    Samedi 26 Février 2011 à 20:45

    c'est vraiment très joli!!! Tu as du talent! Combien de temps as tu mis pour les faire?

    gros bisous

    6
    Samedi 26 Février 2011 à 18:08
    Marizou

    !ces peintures sont magnifiques ; vous avez beaucoup de talent !

    5
    Samedi 26 Février 2011 à 11:50
    fleure41.over-blog.c

    Bonjour ,j'espere que tu et bien rentrèe hier soir après notre conversation ,j'ai etait heureuse de faire ta connaissance .Jvois que vous avez bien travailler et ton pc doit etre plus leger.Bravo l'artiste ,c'est superbe ,maintenant avec ton apareil tu vas nous faire des photos,,,,Asse un bon samedi

                                    

     

    4
    Samedi 26 Février 2011 à 10:41

    Bjr mamielucette .... je m'excuse de ne pas être passé plutot ! mais tu sais, je suis très très surboojé par le travail et très fatigué ! de plus, je suis parti tte la semaine dernière, en déplacement donc je n'étais pas chez moi et pas pu passé sur le blog ! ds les prochains jours, j'espère avoir un peu de calme pour revenir sur le blog ! ne t'inkietes pas de trop si je ne passe pas pour le moment .... je ne suis pas en vacances encore, les prochaines ne seront programmées que pour la fin mars voire début avril ! merci pour ta compréhension et ts tes nbreux coms bien gentils .... bon week et moi, je repars travailler ! à très bientôt et gros bisoussssssss marco

    3
    Samedi 26 Février 2011 à 10:30
    Jean

    Bonjour et bon week-end

    Jean

    2
    Samedi 26 Février 2011 à 09:20
    nenette206

    tu es vraiment douée c'est superbe
    je suis contente pour toi que tu es pu passer une bonne journée avec thérèse,moi je n'ai pas cette chance car je nai personne des blogs qui habitent près de chez-moi
    c'est toujours la pluie qui domine chez-moi et j'en ai ras le bol
    bonne fin de semaine et gros bisous
    janine

    1
    Samedi 26 Février 2011 à 08:40
    ptefleurs18

    bonjour lucette ......bah voila un jolie rendu bien visible   tu n 'auras plus qu 'a nous le refaire voir  une fois  mis en cadre et en coussin..... bon la pluie  toujours la  c est triste ..cette apres midi  on vas aller voir le voisin a la maison de convalescence .....hier fut une  bonne journee  de retrouvailles un peux courte  dommages ...passe une bonne journee gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :