• Mon repas d'anniversaire au bord de la mer

    Mon repas d'anniversaire au bord de la mer

    Voici l'endroit où nous avons fêté mes 86 ans.

    Mon repas d'anniversaire au bord de la mer

    Le restaurant se trouve au bord de la mer, nous déjeunerons les pieds dans le sable,

    Mon repas d'anniversaire au bord de la mer

    Un petit remontant pour attendre les plats

    Mon repas d'anniversaire au bord de la mer

    beaucoup de choix, tout était excellent

    Mon repas d'anniversaire au bord de la mer

    pour terminer ce bon repas une glace pour moi

    Ensuite nous avons pris un bain, suivi d'une pause sur les transats..

    Ce fut une magnifique journée..

    Mon repas d'anniversaire au bord de la mer

    « Peinture de : Vladimir AnishchenkoBrignogan-Plages (Finistère) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    20
    Mardi 8 Septembre 2020 à 11:11
    Une fleur de Paris

    Bonjour Lucette,

    Avec un peu de retard je te souhaite à mon tour, un Bon Anniversaire. Cet endroit est charmant et hum que de bonnes choses, surtout les desserts lol !

    Grosses grosses bises, Véronique 

    19
    Mardi 8 Septembre 2020 à 06:49
    Francine75

    Bonjour, je te souhaite un très bon anniversaire; le cadre du restaurant est très agréable, les plats sont appétissants; bonne journée, bisous

    18
    Lundi 7 Septembre 2020 à 20:53

    Super de passer cette belle journée pour fêter ton bel âge.Je joins mes voeux de longévité de bonne sante et de bonheur à ceux nombreux que tu as du reçevoir.Un choix judicieux pour fêter cet évènement.

    Une grosse bise de mon île juste pour toi.......

    Bonne semaine

    17
    Lundi 7 Septembre 2020 à 17:38

    Avec retard surement je te souhaite un très bon anniversaire

    je suis ton ainée d'un ans ...a notre age ça compte plus

    un bon repas !y a rien de tel pour garder le moral

    bonne soirée bisous

    16
    Lundi 7 Septembre 2020 à 17:30

    Joyeux Anniversaire ma chère Amie Lucette,

    c'est bien avec toi je peux faire la fête tous les jours. Hé bien non nous étions le même jour attablés mais je ne le savais pas.

    Un beau et bon repas voilà de quoi être requinqués. Le moral est bon, la journée aussi, c'est magnifique. 

    Grand merci pour tes gentils voeux et reçoit (Georges aussi) les nôtres pour de longs moments de festivité.

    Que tes voeux puisse voir le jour très bientôt, je te fais de gros bisous et t'assure de toute mon amitié. Porte-toi bien.

    15
    Lundi 7 Septembre 2020 à 15:30

    Bonjour Mamie Lucette,

    Joyeux anniversaire avec 1 jour de retard !

    Heureuse que tu aies apprécié ce bon repas en famille ! les pieds dans le sable, ce n'est pas commun wink2 !

    Beau soleil chez nous, je dirais même "chaleur" il fait 26° cet apm, on apprécie car le matin 8°

    Passe un bon lundi, gros bisous

     

    14
    Lundi 7 Septembre 2020 à 14:36

    De tout coeur, je te souhaite un délicieux anniversaire!

    Très belles pensées pour toi ma chère Lucette

    Gros bisous

    Cendrine

    13
    Lundi 7 Septembre 2020 à 14:33

    Comme c'est beau tout cela ma chère Lucette, je suis ravie pour toi! Je te souhaite un très joyeux anniversaire, de tout coeur Je suis en décalage... je suis désolée, ce n'est pas la grande forme mais le coeur y est Je pense bien fort à toi et je te souhaite plein de belles choses pour ton anniversaire et pour le reste de l'année et bien après...

    Avec tendresse et amitiés, gros bisous!

    Cendrine

    12
    Lundi 7 Septembre 2020 à 13:05

    bonjour lucette!!tu me donnes bien envie,les pieds dans le sable!

    cette apres midi podologue!!!bonne journee et gros bisous

    11
    Lundi 7 Septembre 2020 à 11:05

    Waouh, très bel endroit pour un joli repas.

    Bon anniversaire en retard.

    Gros bisous

    10
    Lundi 7 Septembre 2020 à 10:45

    bonjour ma mamie lucette, un beau souvenirs pour toi dans un endroit magnifique, un bon repas et la glace hummmm...passe une agréable journée ...pleins de gros bisous, annie

     

    9
    Lundi 7 Septembre 2020 à 10:32

    Voilà une journée bien sympathique !

    Joyeux anniversaire !

    Bisous et bonne journée

    8
    Lundi 7 Septembre 2020 à 09:37

    Ce fut super sympa ! quel chance de pouvoir faire sont anniversaire dans ce lieu magnifique , vous étiez à Antibes ? et je vois que tu as fais la gourmande ! tu as bien raison 

    Encore plein de bisous 

    Hélène

    7
    Lundi 7 Septembre 2020 à 08:50

    Une journée bien agréable pour ton anniversaire

    Mamie Lucette,

    Un bord de plage superbe, des plats qui donnent envie,

    je vais vers le "poisson", j'ai choisi lol lol 

    et un bon bain puis repos sur les transats.

    Un bien agréable souvenir que tu nous fais partager,

    merci Mamie Lucette,

    Bises affectueuses de Christiane

    6
    Lundi 7 Septembre 2020 à 07:37

    Bonjour Lucette, une très jolie fête, avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire. Merci pour ce partage. Très frais ce matin. Bon lundi. Gros bisous.

    5
    Lundi 7 Septembre 2020 à 07:28

    Bonjour mamie Lucette

    Que de bonne chose je vois que ta journée à été agréable. je te souhaite un bon début de semaine bisous amitié

    Marlène

    4
    Lundi 7 Septembre 2020 à 07:12

    coucou Lucette 

    Je vois que la journée fut très agréable pour vous tous et le repas succulent . Le temps étant de la partie , c'est encore mieux 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    timilo
    Lundi 7 Septembre 2020 à 05:54

    Joyeux anniversaire Lucette avec un petit de peu de retard...

    Gros bisous

    timilo

    2
    Lundi 7 Septembre 2020 à 03:41

      Bonjour  chère  Lucette

      Alors c'étais  super  !  joyeux anniversaire un  bon  repas

      un  bon  bain  et  une  superbe  pause  sans  oublier  des

      gros  bisous  pour  pour  combler  Bon  Baisers  pour  toi 

      chère  Lucette , ton  ami  Lucien

    1
    Lundi 7 Septembre 2020 à 03:08

    Bonjour Lucette

    merci de ce partage

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :