• NEUVAINE A LA MISERICORDE DIVINE

    jesus-christ

    PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR : "Aujourd'hui, amène-moi les ames froides, et immerge-les dans l'abime de ma miséricorde. Ce sont ces ames qui blessent le plus douloureusement mon coeur. C'est une ame indifférente qui au Jardin des Oliviers m'inspira la plus grande aversion. C'est à cause d'elles que j'ai dit : "Père, éloigne de moi ce calice, si telle est Ta volonté - Pour elles l'ultime planche de salut est de recourir à ma miséricorde."

    PRIONS POUR LES AMES TIEDES

    "Très compatissant Jésus qui n'est que pitié, je fais entrer dans la demeure de Ton Coeur très compatissant les ames froides, que dans ce feu de Ton pur amour, se réchauffent ces ames glacées, qui ressemblent à des cadavres et T'emplissent d'un tel dégout. O très compatissant Jésus, use de ta toute puissance de Ta miséricorde et attire-les dans le brasier meme de Ton amour, et donne-leur l'amour divin car Tu peux tout."

                      Feu et glace ensemble ne peuvent etre mélés,

                      Car le feu d'éteindra ou la glace fondra.

                      Mais Ta miséricorde, O mon Dieu,

                      Peut soutenir de plus grandes misères encore.

    "Père Eternel, jette un regard de miséricorde sur les ames froides, qui sont cependant enfermées dans le Coeur très compatissant de Jésus. Père de miséricorde, je te supplie par l'amertume de la passion de Ton Fils et par Son agonie de trois heures sur la croix, permets qu'elles aussi célèbrent l'abime de Ta miséricorde."

    « LES EPILOBESPARTHENAY Une puissante baronnie du Moyen-Age »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :