• NEUVAINE A LA MISERICORDE DIVINE

    jesus-christ

    PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR  : "Aujourd'hui, amène-moi les ames qui sont dans la prison du pirgatoire et immerge-les dans l'abime de ma miséricorde, que les flots de mon sang rafraichissent leurs brulures. Toutes ces ames me sont très chères, elles s'acquittent envers ma justice ; il est en mon pouvoir de leur apporter quelque soulagement. Puise dans le trésor de mon Eglise toutes les indulgences, et offre-les pour elles....O si tu connaissais leur supplice, tu offrirais sans cesse pour elles l'aumone de ton esprit, et tu paierais leurs dettes à ma justice."

    PRIONS POUR LES AMES DU PURGATOIRE

    "Très miséricordieux Jésus qui as dit Toi-meme vouloir miséricorde, voici que j'amène à la demeure de Ton Coeur tres compatissant les ames du purgatoire - les ames qui Te sont très chères, mais qui pourtant doivent rendre des comptes à Ta Justice - que les flots de sang et d'eau jaillis de Ton Coeur éteignent les flammes du feu du purgatoire afin que, là aussi, soit glorifiée la puissance de Ta miséricorde."

                   "De la terrible ardeur du feu du purgatoire,

                     Une plainte s'élève vers Ta miséricorde,

                     Et ils connaissent consolation, soulagement et fraicheur,

                     Dans le torrent d'eau à Ton sang mélé."

    Père Eternel, jette un regard compatissant sur les ames souffrant au purgatoire, mais qui sont enfermées dans le Coeur très compatissant de Jésus. Je T'implore par la douloureuse passion de Jésus, Ton Fils, et par toute l'amertume dont son ame très sainte fut inondée, montre Ta miséricorde aux ames qui sont sous Ton regard juste, ne les regarde pas autrement que les plaies de Jésus, Ton très cher Fils, car nous croyons que Ta bonté et Ta pitié sont sans mesure." 

    « L'ONAGREVEZINS Un lieu de mémoire familial »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Avril 2010 à 00:51
    Andre26530

    Bonjour Lucette,

    J’aimerais bien avoir les références bibliques où il est question du purgatoire.

    Beaucoup de gens disent qu’ils respectent les choix ou la religions des autres. C’est Satan qui veut ça, parce qu’il y a beaucoup plus de place à côté que sur Le Chemin qui mène au salut.

    Je suis navré de vous contrarier un peu, mais je sais que vous préférez connaître la vérité.

    Il y a un problème chez les catholiques qui sont enfermés dans leur religion (Je sais aussi que vous n’êtes pas enfermée dans cette religion, mais son enseignement est difficile à mettre de côté.) : Ils se disent chrétiens alors qu’ils ne le sont pas, car ils ne sont que catholiques. Heureusement qu’il y en a qui viennent à la Parole de Dieu, à la Vérité, qui suivent Jésus car il est le seul Chemin. Ceux-là, qui se convertissent, laissent la religion pour suivre Christ parce que la religion est trop impure et ne sauve pas. Ils ne sont plus catholiques. Il n’y a que Jésus-Christ qui sauve.

     

    Extrait de mon article "Assassins" :

    "Le terme "assassin" est normalement employé pour ceux qui interrompent la vie terrestre en causant la mort, ou qui tentent seulement de le faire, mais il vaut aussi pour ceux qui, par un faux enseignement, une fausse doctrine, ou en emprisonnant la Vérité, conduisent à la seconde mort ceux à qui ils n’ont ainsi pas permis d’avoir la vie éternelle.

    Le purgatoire est une invention qui fait croire qu'on peut vivre dans le péché et être sauvé après le décès. Cela fait partie des mauvais enseignements qui conduisent à la seconde mort."

     

    Nous savons, et nous en avons déjà parlé, que les prières pour les morts sont une abomination.

    Chère Mamie-Lucette, comme le dit notre frère et ami Jonathan, il faut se nourrir de la parole de Dieu, la Bible. Les écrits religieux ont un peu de vérité, mais ils comportent aussi du poison.

     

    Grosses bises, et soyez bénie en Jésus-Christ notre Chemin et notre Maître. Il est la Parole de Dieu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :