• NEUVAINE A LA MISERICORDE DIVINE

    jesus-christ

    PAROLES DU SEIGNEUR : "Aujourd'hui, amène-moi les ames qui honorent et glorifient particulièrement ma miséricorde et immerge-les dans ma miséricorde. Ces ames ont le plus vivement compati aux souffrances de ma passion et ont pénétré le plus profondément dans mon esprit. Elles sont le vivant reflet de mon coeur compatissant. Ces ames brilleront d'un éclat particulier dans la vie future, aucune n'ira dans le feu de l'enfer, je défendrai chacune d'elles en particulier àl'heure de la mort".

    Prions pour ceux qui vénèrent la Miséricorde Divine et propagent sa dévotion.

    "Très miséricordieux Jésus dont le Coeur n'est qu'amour, reçois dans la demeure de Ton Coeur très compatissant les ames qui honorent et glorifient particulérement la grandeur de Ta miséricorde. Ces ames sont puissantes de la force de Dieu Lui-meme, au milieu de tous les tourments et contrariétés, elles avancent confiantes en Ta miséricorde, ces ames sont unies  à Jésus et portent l'humanité entière sur leurs épaules, Ces ames ne seront pas jugées sévérement, mais Ta miséricorde les entourera au moment de l'agonie".

                "L'ame qui célèbre la bonté de son Seigneur

                  Est tout particuliérement aimée de Lui.

                  Elle est toujours proche de la source vive,

                  Et puise les graces en la miséricorde divine."

    Père Eternel, jette un regard de miséricorde sur les ames qui glorifient et honorent Ton grand attribut, c'est-à-dire Ton infinie miséricorde - qui sont enfermés dans le Coeur   très compatissant de Jésus. Ces ames sont un vivant Evangile, leurs mains sont pleines d'actes de miséricorde et leur ame débordante de joie chante l'hymne de la miséricorde du Très-Haut. Je t'en supplie mon Dieu, manifeste-leur Ta miséricorde selon l'espérance et la confiance qu'elles ont mis en Toi, que s'accomplisse en elles la promesse de Jésus qui leur a dit : Les ames qui vénèrent mon infinie miséricorde - je les défendrai moi-meme durant leur vie et particuliérement à l'heure de la mort, comme ma propre gloire."  

    « LA SALICAIREMONTAIGUT, à Gissac Une forteresse du Rouergue »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Avril 2010 à 13:04
    Colombe777

    bon week end richement béni ma douce...Colombe777

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :