• NEUVAINE A LA MISERICORDE DIVINE

    jesus-christ

    PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR : "Aujourd'hui, amène-moi les ames des hérétiques et des apostats et immerge-les dans l'océan de ma miséricorde; dans mon amère passion, elles me déchiraient le corps et le coeur, c'est-à-dire mon Eglise. Lorsqu'elles reviennent à l'unité de l'Eglise, mes plaies se cicatrisent, et de cette façon elles soulageront ma passion".

    PRIONS POUR CEUX QUI ERRENT DANS LA FOI.

    "Très miséricordieux Jésus qui es la bonté meme, Tu ne refuses pas la lumière à ceux qui Te la demandent, reçois dans la demeure de Ton Coeur très compatissant les ames des hérétiques et des apostats et attire-les par Ta lumière à l'unité de l'Eglise, et ne laisse pas sortir de la demeure de Ton Coeur très compatissant, mais fais qu'elles aussi glorifient la largesse de Ta miséricordes".

                 "Meme pour ceux qui mirent

                   en pièces le manteau de Ton unité,

                   Coule en Ton coeur une source de pitié,

                   La toute-puissance de Ta miséricorde, O Dieu,

                   Peut retirer meme ces ames de l'erreur."

    "Père Eternel, jette un regard miséricordieux sur les ames des hérétiques et des apostats qui  persistant obstinément dans leurs erreurs, gaspillèrent Tes bontés et abusèrent de Tes graces. Ne regarde pas leurs fautes, mais l'amour de Ton Fils et Son amère passion qu'il souffrit également pour elles, puisqu'elles sont enfermées dans le coeur très compatissant de Jésus. Fais qu'elles aussi glorifient Ton immense miséricorde dans les siècles des siècles.

    Amen."

    « LA GRANDE MAUVELA COSTE, à Grézels Ebranlé souvent, vaincu jamais »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :