• NEUVAINE A LA MISERICORDE DIVINE

    jesus-christ

    PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR : " Aujourd'hui, amène-moi les paiens et ceux qui ne me connaissent pas encore, j'ai également pensé à ceux durant mon amère passion, et leur zèle futur consolait mon coeur. Immerge-les dans l'océan de ma miséricorde."

    Prions pour les paiens et les incroyants.

    "Très compatissant Jésus qui es la lumière du monde entier, reçois dans la demeure de Ton Coeur très compatissant les ames des paiens qui ne Te connaissent pas encore ; que les rayons de Ta Grace les illuminent, afin qu'elles aussi glorifient avec nous les merveilles de Ta miséricorde, et ne les laisse pas sortir de la demeure de Ton Coeur très compatissant."

                  "Que la lumière de Ton amour,

                    Illumine les ténèbres des ames,

                    Fais que ces ames Te reconnaissent

                    et qu'elles glorifient avec nous Ta miséricorde".

    "Père Eternel, jette un regard de miséricorde sur les ames des paiens et de ceux qui ne Te connaissent pas encore, mais qui sont enfermés dans le Coeur très compatissant de Jésus. Attire-les vers la lumière de l'Evangile. Ces ames ne savent pas combien est grand le bonheur de T'aimer; fais qu'elles glorifient la largesse de Ta miséricorde dans les siècles des siècles. Amen."   

    « LA BOURDAINECOUPIAC Une fière citadelle rouergate »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :