• NEUVAINE A LA MISERICORDE DIVINE

    jesus-christ

    Paroles de Notre Seigneur " Aujourd'hui amène-moi les ames sacerdotales et religieuses, et immerge-les dans mon insondable miséricorde. Elles m'ont donné la force d'endurer mon amère passion, par elles comme par des canaux, ma miséricorde se déverse sur l'humanité".

    Prions pour le clergé et les religieux

    "Très miséricordieux Jésus, de qui provient tout ce qui est bon, multiplie Tes graces en nous, afin que nous accomplissions de dignes actes de miséricorde, pour que ceux qui nous regardent, glorifient le Père de miséricorde qui est au ciel".

                  "La source de l'amour divin

                   Demeure dans les coeurs purs,

                   Plongés dans la mer de la miséricorde

                   Rayonnante comme les étoiles, claire

                   comme l'aurore."

    "Père Eternel, jette un regard de miséricorde sur ce groupe d'élus de Ta vigne, les ames sacerdotales et religieuses, et comble-les de la puissance de Ta bénédiction, et par le sentiment du Coeur de Ton Fils dans lequel elles sont enfermées, accorde-leur la force de Ta lumière, afin qu'elles  puissent guider les autres sur les chemins du salut, pour chanter ensemble la gloire de Ton insondable miséricorde pour l'éternité. Amen."  

    « L'OXALIS-OSEILLEVARAIGNES Un chateau sauvé par son village. »
    Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Mardi 6 Avril 2010 à 11:17
    Jonathan

    Prions pour ceux qui ont des responsabilités pour enseigner le peuple de Dieu ! Ils ont besoin d'être remplis du Saint-Esprit, d'être éclairés et d'être les modèles du troupeau ! Jésus l'a dit à tous = veillez et priez, l'esprit est bien disposé, mais la chair est faible !" Bon courage chère Lucette, Jésus est avec toi, parle lui de tes projets et dépose tous tes fardeaux à ses pieds. Il prend soin de toi, sois sans crainte. Bonne journée et gros bisous à toi

     

     

    1
    Mardi 6 Avril 2010 à 10:06
    Jean

    Oui on a bien besoin de prier......

     

    car le clergé vacille....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :