• NEUVAINE A LA MISERICORDE DIVINE

    jesus-christ

    Paroles de notre Seigneur : "Aujourd'hui, amène-moi l'humanité entière, et particulièrement tous les pecheurs et immerge-la dans l'océan de ma miséricorde. Tu me consoleras ainsi de cette amère tristesse dans laquelle me plonge la perte des ames".

                     Demandons miséricorde pour l'humanité entière.

    "Très miséricordieux Jésus, dont le propre est d'avoir pitié de nous et de nous pardonner, ne regarde pas nos péchés, mais la confiance que nous avons en Ton infinie bonté et reçois-nous dans la demeure de ton coeur très compatissant et ne nous laisse pas sortir de l'éternité. Nous T'en supplions par l'amour qui T'unit au Père et au Saint-Esprit."

               "O toute-puissance de la miséricorde divine,

                 Secours pour l'homme pécheur,

                 Tu es miséricorde et océan de pitié,

                  Tu viens en aide à celui qui Te prie avec humilité"

    "Père éternel, jette un regard de miséricorde sur toute l'humanité enfermée dans le Coeur très compatissant de Jésus - et particulièrement sur les pauvres pécheurs - et par Sa douloureuse passion, témoigne-nous Ta miséricorde afin que nous glorifions la toute-puissance de Ta miséricorde pour les siècles des siècles. Amen"...... 

    « LE BEC DE GRUEPUYMARTIN, à Marquay »
    Yahoo!

  • Commentaires

    3
    Lundi 5 Avril 2010 à 16:18
    Jonathan

    Pour nous qui avons demandé pardon au Seigneur pour nos péchés, Dieu ne les voit plus, le sang de Christ les a effacés ! Quelle Grâce merveilleuse ! Et pendant notre marche, s'il nous arrive de faire un pas de travers, nous avons cette parole qui nous encourage : 1ère Epite de Jean 1:7 " Mais si nous marchons dans la lumière, comme il est lui-même dans la lumière, nous sommes mutuellement en communion, et le sang de Jésus son Fils nous purifie de tout péché."    Bonne journée chère Lucette, surtout ne te décourage pas, et si tu connais un moment de difficulté, n'hésites pas à me téléphoner si tu le veux. Gros bisous à toi

    2
    Lundi 5 Avril 2010 à 11:17
    Andre26530

    Bonjour Mamie-Lucette,

    Content que votre séjour se soit bien passé. Vous avez encore ramené plein de souvenirs.

    Pour le texte d’aujourd’hui, il est écrit : "Ne regarde pas nos péchés", je préfère que le Seigneur regarde mes péchés et puisse me les pardonner plutôt que je reste souillé avec.

    "Qui peut pardonner les péchés, si ce n’est Dieu seul ? " (Marc 2: 7).

    "Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris." (Jacques 5: 16).

    La confession de nos péchés les uns aux autres est une action qui nous en libère. Elle montre notre volonté à ne plus vouloir pécher. Mais le pardon de nos péchés ne s’obtient qu’auprès de Dieu dans le nom de Jésus-Christ.

    Bises fraternelles et soyez bénie en Jésus-Christ notre Pâque.

    1
    Lundi 5 Avril 2010 à 09:30
    Jean

    Bonjour mamie Lucette....

    C'est vrai que Dieu prenne dans sa miséricorde notre pauvre monde qui se perd....

    Amitiés

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :