• Peinture d'Alexander Lednev

     

    Peinture d'Alexander Lednev

    Peinture d'Alexander Lednev

     

    Alexander Lednev  est né le 30 septembre 1954 dans la ville de Syzran.
    Il est diplômé de l'Institut d'Ingénierie de Correspondance All-Union. A travaillé dans les entreprises industrielles de la ville, il est métallurgiste de profession.

     

    Peinture d'Alexander Lednev

    Peinture d'Alexander Lednev

    Peinture d'Alexander Lednev

    Peinture d'Alexander Lednev

    Peinture d'Alexander Lednev

    Peinture d'Alexander Lednev

    Peinture d'Alexander Lednev



    En 1990, Alexander est diplômé de l'école d'art de Syzran.
    En 2001 il a tenu sa première exposition personnelle "On Syzran with love" dans le Hall d'exposition Syzran. A également commencé à exposer son travail dans des galeries à Samara et Togliatti.

     

    Peinture d'Alexander Lednev

    Peinture d'Alexander Lednev

    Peinture d'Alexander Lednev

    Peinture d'Alexander Lednev

    Peinture d'Alexander Lednev

    Peinture d'Alexander Lednev

    Peinture d'Alexander Lednev



    En 2004, l'exposition d'anniversaire consacrée au 50e anniversaire de l'artiste, elle a tenu la salle d'exposition de Syzran.
    En 2005, une exposition à la Douma provinciale, Samara, puis une exposition solo d'œuvres d'Alexander Alexeyevich ont eu lieu en France, à Zhonzag.
    En 2006 a également été marquée par une exposition solo. Ils ont lieu dans les villes de France - Montender, Mirbeau, ainsi qu'à Berlin.

     

    Peinture d'Alexander Lednev

    Peinture d'Alexander Lednev

    Peinture d'Alexander Lednev

    Peinture d'Alexander Lednev

    Peinture d'Alexander Lednev

    Peinture d'Alexander Lednev

    Peinture d'Alexander Lednev



    En 2008, il est devenu président de la branche russe de l'association "La palette du monde".
    En 2010 - a participé au salon d'art de la ville La Bourboule, France.
    En2013 - Festival à Vierzon (France).

     

    Peinture d'Alexander Lednev

    Peinture d'Alexander Lednev

    Peinture d'Alexander Lednev

    Peinture d'Alexander Lednev

    Peinture d'Alexander Lednev

    Peinture d'Alexander Lednev

    Peinture d'Alexander Lednev


     
    En 2002, dans la salle d'exposition était la deuxième exposition solo des œuvres de Lednev A «Les couleurs de la Russie» .Depuis 2002, a commencé à exposer en France.Exposition une fois dans sept villes du pays.Plus de 80 peintures de l'artiste sont maintenant en France en permanence.

     

    Peinture d'Alexander Lednev

    Peinture d'Alexander Lednev

    Peinture d'Alexander Lednev

    Peinture d'Alexander Lednev

    Peinture d'Alexander Lednev

    Peinture d'Alexander Lednev

    Peinture d'Alexander Lednev

     

    Peinture d'Alexander Lednev

     

    Peinture d'Alexander Lednev

    « 1 décembre 1997 : décès de Stéphane GrappelliMoret-sur-Loing (Seine-et-Marne) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    17
    Lundi 2 Décembre 2019 à 21:19

    bonsoir ma belle ,c'est joli, j'espère que tu as passé un bon wk-end ,chez nous le dimanche a été pluvieux , cette nuit , il a bien gelé ,nous avons eu tout de même un peu de soleil pour ce lundi , bonne soirée , bisous

    16
    Lundi 2 Décembre 2019 à 19:42

    Waouh, quelle luminosité, j'aime vraiment beaucoup

    Douce soirée

    Bisous

    15
    Lundi 2 Décembre 2019 à 19:02

                           Image associée

    Bonsoir Mamie Lucette !

    Tu as du regarder l'hommage si beau rendu à nos soldats. quelle émotion de voir de si jeunes hommes qui ont donné leur vie et laissé des femmes et enfants ...La France est un très beau pays avec des gens bien courageux. 

    Les peintures me plaisent beaucoup. Ce sont sans doute des paysages de Russie où il y a beaucoup de bons peintres. Passe une bonne fin de soirée. Bisous nani et Titi

    14
    Lundi 2 Décembre 2019 à 14:21

    Bonjour mamie Lucette, merci pour ta gentille visite, j'adore les peintures surtout celle ou il y a la neige  , pplus que réel, trop beau, un grand peintre  ce monsieur je connaît, il fait un beau soleil mais froid de froid, passe une belle journée ma douce, gros bisous de moi Marie

    13
    Lundi 2 Décembre 2019 à 13:59

    Bonjour  chère  Lucette

    Bravo  a  l'artiste  des  jolies  toiles  pour  préparer  Noel 

    Bonne  journée  a  toi  ,  gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    12
    Lundi 2 Décembre 2019 à 12:02

    Encore le style de peinture que j'aime. Tu nous présentes de beaux tableaux

    Bisous et bonne semaine

    11
    Lundi 2 Décembre 2019 à 10:58

    bonjour ma mamie lucette, magnifiques peintures, c'est un régal pour les yeux...j'espère que tu as passée un bon week-end...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    10
    Mimi07
    Lundi 2 Décembre 2019 à 10:09
    Bonjour lucette très jolies peintures il fait froid gros bisou
    9
    Lundi 2 Décembre 2019 à 09:56

    Bonjour  Lucette 

    Ces paysages de neiges me font rêver , c'est magnifique 

    Je reprends petit à petit mais ce n'est pas encore la pleine forme !j'espère que vous n'avez pas de dégâts, vraiment en ce moment vous êtes servit 

    bonne journée à vous deux 

    Gros bisous Hélène 

    8
    Lundi 2 Décembre 2019 à 09:27

    De beaux tableaux hivernaux de ce peintre que je ne connais pas Mamie Lucette,

    Merci pour ce partage, certaines toiles font vraiment "cartes postales pour les voeux de Nouvel an " ...

    Gla , gla ce matin comme prévu mais sec !!!

    Bonne journée Mamie Lucette,

     Bises de Christiane

    7
    Lundi 2 Décembre 2019 à 08:12

    Bonjour mamie Lucette 

    De bien jolies peintures je ne dis pas que je les aimes toutes mais certaines j'aime beaucoup surtout les peintures hivernales.toujours de la pluie chez moi cela dure depuis plus d'une semaine elle ne s'arrête plus. Douce journée amitié

    Marlène

    6
    Lundi 2 Décembre 2019 à 07:40

    Bonjour Lucette
    de beaux paysages hivernaux j'aime beaucoup
    -1 degré en ce lundi
    je te souhaite une agréable journée  et un bon début de semaine
    bisous

    5
    Lundi 2 Décembre 2019 à 07:12

    hello Lucette

    il y a de très belles peinture hivernales  , j'aime bien 

    il a bien gelé chez nous cette nuit et il pleut . Les routes seront glissantes 

    passe une bonne semaine 

    bisous

    4
    Lundi 2 Décembre 2019 à 06:43

    Un joli travail avec des toiles emplies de lumière, j'aime beaucoup le travail de cet artiste

    Amicalement

    Claude

    3
    timilo
    Lundi 2 Décembre 2019 à 05:45

    De bien jolis paysages  hivernaux ...

    Douce journée Lucette

    Bisous

    timilo

    2
    Lundi 2 Décembre 2019 à 01:14

    Bonjour Lucette

    il y a de belle et moins belle peinture

    Commence bien cette nouvelle semaine

    Avec amitiés

    René

    1
    Lundi 2 Décembre 2019 à 01:12

    Bonjour Lucette,

    Une belle découverte Lucette, j'aime beaucoup ce qu'il fait !! merci de nous faire découvrir ce peintre au grand talent.

    Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    Afficher l’image source

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :