• Peinture de : Alexei Antonov

    Peinture de : Alexei Antonov

    Peinture de : Alexei Antonov

    Texte trouvé sur Internet écrit par lui-même

    Je suis né en Russie en 1957, et je l'ai essayé deux mains (je suis ambidextre) à l'art depuis. Je peux me souviens de l'âge de deux ans, et quand je fus trois ans, je suis la terreur de la trousse de maquillage de ma mère, comme je l'ai aimé dessiner des peintures murales sur le papier peint avec son rouge à lèvres.

     

    Peinture de : Alexei Antonov

    Peinture de : Alexei Antonov

    Peinture de : Alexei Antonov

    Peinture de : Alexei Antonov

    Peinture de : Alexei Antonov

    Peinture de : Alexei Antonov

    Peinture de : Alexei Antonov

    Peinture de : Alexei Antonov

     

    Tout au long de mon enfance, je continuais dessin, et à l'école secondaire, si je laisse beaucoup à désirer dans mes autres classes, je excellé dans l'art et le chant. Je pense que je ne suis pas un bon élève dans d'autres domaines, parce que je préfère enseigner que d'être enseigné. Finalement, cependant, je appris à apprendre.

    La plus belle œuvre d'art est celle qui atteint votre esprit et le cœur sans l'aide de critiques d'art.


     - Alexei Antonov

     

    Peinture de : Alexei Antonov

    Peinture de : Alexei Antonov

    Peinture de : Alexei Antonov

    Peinture de : Alexei Antonov

    Peinture de : Alexei Antonov

    Peinture de : Alexei Antonov

    Peinture de : Alexei Antonov

    Peinture de : Alexei Antonov

     

    Né en Russie en 1957, Alexei Antonov est un peintre ambidextre.
     En 1972, il entre à l’Ecole d’Art d’Etat à Bakou. Il y étudie la peinture impressionniste et réaliste.

     

    Peinture de : Alexei Antonov

    Peinture de : Alexei Antonov

    Peinture de : Alexei Antonov

    Peinture de : Alexei Antonov

    Peinture de : Alexei Antonov

    Peinture de : Alexei Antonov

    Peinture de : Alexei Antonov

    Peinture de : Alexei Antonov


     En 1976, il entre au Design Research Institut de Moscou.
     De 1986 à 1990, il travaille comme illustrateur et graphiste pour des magazines du groupe Novosti à Moscou.

     

    Peinture de : Alexei Antonov

    Peinture de : Alexei Antonov

    Peinture de : Alexei Antonov

    Peinture de : Alexei Antonov

    Peinture de : Alexei Antonov

    Peinture de : Alexei Antonov

    Peinture de : Alexei Antonov

    Peinture de : Alexei Antonov


     Il réalise des affiches pour des chanteurs pop ou des groupes de rock.
     Il étudie également la technique des maitres anciens tels Rubens, Van Dyke, Sniders.

     

    Peinture de : Alexei Antonov

    Peinture de : Alexei Antonov

    Peinture de : Alexei Antonov

    Peinture de : Alexei Antonov

    Peinture de : Alexei Antonov

    Peinture de : Alexei Antonov

    Peinture de : Alexei Antonov

    Peinture de : Alexei Antonov


     Alexei Antonov vit et travaille aux Etats-Unis depuis 1990

     

    Peinture de : Alexei Antonov

     

    Peinture de : Alexei Antonov

     

    « La pensée du jour : " Seul avec Jésus "Patrimoine mondial de l'Unesco : Le centre historique de Rome - Italie - 1ere partie »
    Yahoo!

  • Commentaires

    17
    Mardi 22 Septembre 2015 à 19:14

    belles peintures...belle soirée

    16
    Lundi 21 Septembre 2015 à 20:58

    Bonsoir, Mamie Lucette,

    me voici, mon coucou du soir, sur ton merveilleux blog ! où j'ai admiré avec plaisir, ton magnifique article ! avec toutes ces belles peintures ! Je passe te remercier, te souhaiter une bonne semaine. Là, une bonne soirée, une douce nuit. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie du midi.

    15
    Lundi 21 Septembre 2015 à 20:57

    bonsoir ma belle ,bien jolies toutes ces peintures  ,j'espère que ton wk-end s'est bien passé ,un beau soleil pour ces 2 jours ,c'est toujours bon à prendre ,bonne soirée ,bisous

    14
    Lundi 21 Septembre 2015 à 18:56
    Bonsoir Lucette,
    Je suis pliée en lisant sa description. Quand mon fils avait 3 ans j'étais obligé de cacher mes tubes de rouge à lèvres car il dessinait partout. Quand nous étions partis en vacances dans le Calvados à Villers sur mer j'avais tout planqué ... sauf mon tube de "pommade Rosa" pour les lèvres. Il m'avait dessiné une énorme tortue ninja sur le mur du salon, inutile de te dire que le propriétaire ne m'avait pas rendu ma caution. Aujourd'hui mon fils est professeur de dessin et il fait des expositions. Comme quoi ça se voit tout jeune cette passion pour la peinture et le dessin.
    Cet peintre que tu nous présente ce jour a beaucoup de talent, j'aime beaucoup.
    Passe une bonne soirée, bises Véronique
    13
    Lundi 21 Septembre 2015 à 13:27

    J'aime beaucoup les portraits !

    12
    Lundi 21 Septembre 2015 à 13:09

    bonjour ma mamie lucette, je viens dans ton joli monde, pour voir ton billet avec ses magnifiques peintures...c'est avec un beau soleil car le 23 c'est l'automne, que je te fais de gros bisous, annie

    11
    Lundi 21 Septembre 2015 à 12:25

    bonjour ma douce Lucette, merci pour ce bel article,  gros bisous.  

    10
    Lundi 21 Septembre 2015 à 12:04

    bonjour lucette!!ces peintures sont magnifiques!!les personnages bien peints!

    j'aime beaucoup!!!le soleil est la ,alors faut encore profiter!!!

    bon lundi et gros bisous

    9
    Lundi 21 Septembre 2015 à 11:30

    Bonjour Lucette

    Merci Lucette , j'ai été voir ce petit bout hier après-midi , c'est trop mignon !

    Voila un peintre plein de talent , j'adore les portraits !

    J'espère que vous avez passé un bon week-end , ici le temps est à nouveau  au beau mais par contre il ne fait pas chaud ! je viens d'aller balayer ma terrasse il fait 15 ° pas chaud à l'ombre , par contre hier en rentrant de l'hôpital à 17 h j'ai pu lire un moment au soleil !

    J'espère que vous avez passé un bon week-end

    Et vous souhaite à toutes les deux une bonne journée

    Gros bisous Hélène

    8
    Lundi 21 Septembre 2015 à 11:18

    Bonjour Mamie Lucette,

    Il fait encore bien doux aujourd'hui, pas loin de 20° ,mon mari vient d'aller voir le thermomètre sur la terrasse, en plein soleil 45° !!!

    Par contre , à l'aube !!!!

    Bon début de semaine et gros bisous yes

    7
    Lundi 21 Septembre 2015 à 11:17

    Bonjou rmamie Lucette

    De bien jolies peintures de ce monsieur j'aime beaucoup les natures mortes le soleil fait son apparition ce matin à 7h 11° alors profitons des quelques journées encore chaudes

    douce journée et gros bisous

    Marlène

    6
    Lundi 21 Septembre 2015 à 09:48

    J'admire ces artistes (connus ou inconnus) bourrés de talent.

    5
    Lundi 21 Septembre 2015 à 09:06

    superbes oeuvres de cet peintre inconnu (de moi)

    bon début de semaine, Lucette

    4
    Lundi 21 Septembre 2015 à 07:57

    Merci Lucette, je ne connaissais pas....j'aime beaucoup....

    Excellent lundi

    3
    Lundi 21 Septembre 2015 à 07:41

    Bonjour lucette
    c'est un peintre qui a plein de talent
    8° ce matin ,l’été est maintenant derrière nous
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    2
    Lundi 21 Septembre 2015 à 07:41

    hello Lucette

    j'aime beaucoup les fleurs , il a su reproduire l'âme de celles-ci

    passe une bonne semaine

    bisous

    1
    Lundi 21 Septembre 2015 à 07:05

    Bonjour Mamie Lucette

    Mon petit passage en se premier jour d'automne

    pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que tu va bien.

    Jolis toutes ses peintures .

    Passe une agréable journée.

    Bisette.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :