• Peinture de : Anna Razumovskaya

    Peinture de : Anna Razumovskaya

     

    Anna Razumovskaya est une artiste peintre russe qui vit aujourd'hui au Canada.
    Diplômée de l'Université d'Etat des Arts de Russie, elle y a reçu le titre de haut niveau en 1991 et a ensuite étudié l'art en Allemagne, en Belgique et aux Pays-Bas.

     

    Peinture de : Anna Razumovskaya

    Peinture de : Anna Razumovskaya

    Peinture de : Anna Razumovskaya

    Peinture de : Anna Razumovskaya

    Peinture de : Anna Razumovskaya

    Peinture de : Anna Razumovskaya

    Peinture de : Anna Razumovskaya

    Peinture de : Anna Razumovskaya

     

    Elle a parcouru l'Europe pour s'imprégner des influences d'artistes et s'est finalement installée au Canada, qu'elle reconnaît désormais être sa vraie patrie.
    Avec des expositions personnelles à New York, Paris, Toronto, Amsterdam, Anvers et Berlin et de nombreuses œuvres de collections privées à travers le monde, elle est devenue l'une des artistes les plus collectionnables dans le monde.

     

    Peinture de : Anna Razumovskaya

    Peinture de : Anna Razumovskaya

    Peinture de : Anna Razumovskaya

    Peinture de : Anna Razumovskaya

    Peinture de : Anna Razumovskaya

    Peinture de : Anna Razumovskaya

    Peinture de : Anna Razumovskaya

    Peinture de : Anna Razumovskaya

    Peinture de : Anna Razumovskaya

    Peinture de : Anna Razumovskaya

     

    Anna est surtout connue pour ses personnages classiques et romantiques empreints d'élégance et de grâce. Ils portent une aura associée à la Renaissance et pourtant, en raison de sa signature, technique et dynamique, ils sont rafraîchissants et modernes.

     

    Peinture de : Anna Razumovskaya

    Peinture de : Anna Razumovskaya

    Peinture de : Anna Razumovskaya

    Peinture de : Anna Razumovskaya

    Peinture de : Anna Razumovskaya

    Peinture de : Anna Razumovskaya

    Peinture de : Anna Razumovskaya

    Peinture de : Anna Razumovskaya

     

    On ne peut pas ne pas admirer les tableaux d'Anna Razumovskaya. Ses oeuvres sont puissantes de mouvement et de vie malgré des notes floues qui donnent du mystère à ses personnages : femmes séduisantes, tantôt sages, tantôt provocatrices.

     

    Peinture de : Anna Razumovskaya

    Peinture de : Anna Razumovskaya

    Peinture de : Anna Razumovskaya

    Peinture de : Anna Razumovskaya

    Peinture de : Anna Razumovskaya

    Peinture de : Anna Razumovskaya

    Peinture de : Anna Razumovskaya

    Peinture de : Anna Razumovskaya

    Peinture de : Anna Razumovskaya

     

    Peinture de : Anna Razumovskaya

     

    Peinture de : Anna Razumovskaya

    « 26 décembre 1853 naissance de René BazinÎle de Ré (Charentes-Maritimes) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    13
    Lundi 28 Décembre 2020 à 13:42

    Coucou

    J'aime vraiment beaucoup ces peintures, les portraits sont magnifiques !

    Je craquerai bien pour un tableau mais ce n'est surement pas pour ma bourse !!

    Gros bisous

    12
    Lundi 28 Décembre 2020 à 13:36

    bonjour lucette!!voici des jolies peintures,bien colorees!!oui,bon noel,mais nous n'etions que 4 ,clemence etait a Reins donc pauline m'a envoye des photos!!!bon lundi et gros bisous

    11
    Lundi 28 Décembre 2020 à 12:44
    Une fleur de Paris
    Bonjour Lucette,
    Cette artiste a beaucoup de talent, ces femmes sont superbes et tout dans le mouvement. J'ai reconnu Michèle Pfeifer et Maryline Monroe.
    Bonne journée, grosses bises Véronique
    10
    Lundi 28 Décembre 2020 à 11:14

          Tu risques d'être agréablement surprise par ce lien !                 

                                 

                                     https://youtu.be/tV_Iwjl6VO8

     

    Merci de cet article sublime et en plus ce lien que je t'ai trouvé.

    Elle est belle l'artiste et élégante car moi qui ne suis pas trop nus, je trouve ces dénues très élégants. Merci ! Passez une bonne journée malgré le mauvais temps chez vous...ici c'est le soleil et ma foi, le froid bien supportable !

                                   

    C'est innommable !

    Bisous Titi et nani

    9
    Lundi 28 Décembre 2020 à 10:48

    Quelle profusion de tableaux chez cette artiste !

    Bonne journée Lucette

    8
    Lundi 28 Décembre 2020 à 10:25

    bonjour lucetet 

     le jour ne vient pas vite ce matin et deja il pleut alors qu il ne fait que trois degrés alors cetet pluie doite tre bien frisquette je pense 

     oui tu as raison a noel il y avait a peine un metre entre nous  a table mais c est je pense un peu comme chez beaucoup on se voit souvent d ailleurs trois seront chez nous ce midi car ils sont en vacances un peu cette semaine mais la on sera 5 donc avec les distances cetet fois quand meme 

     passe un agréable lundi 

     amitiés

    7
    Lundi 28 Décembre 2020 à 09:19

    Une belle femme qui sublime la beauté des femmes.Ce qu'elle réalise est de très belle facture et le mélange des influences européennes où elle a vécu est sensible.

    Merci de ce partage qui m' a permis de découvrir cette artiste.

    Bonne semaine

    6
    Lundi 28 Décembre 2020 à 09:18

    Bonjour Lucette

    J'adore ce genre de peinture et je suis en admiration face à ces drapés  qi nous donnent un effet de mouvement magnifique 

    Merci !  c'est superbe 

    passe une bonne journée 

    On approche de l'an nouveau 

     bisous

    5
    Lundi 28 Décembre 2020 à 09:10

     

     

     

    voeux

     

    Coucou mon amie

     Une nouvelle cuisine à monter cette semaine

    aussi pas beaucoup sur le net!

    Je t'envoie donc mes meilleurs voeux au cas ou je ne pourrais pas venir plus tard.

    Mes billets sont programmés pour la semaine

     je passerai lire les coms.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    Marjolaine

    4
    Lundi 28 Décembre 2020 à 08:36

    Une artiste qui a su magnifier la femme dans tous ses atouts,

    très beaux drapés, élégantes postures, très agréables œuvres .

    Merci Mamie Lucette pour ce partage très élégant ...

    Bon lundi beaucoup plus doux ce matin, Bella est partie, ouf,

    Bises amicales à toutes les deux,

    Christiane

    3
    timilo
    Lundi 28 Décembre 2020 à 06:05

    Une artiste peintre qui a magnifié les femmes dans ses toiles;;

    Bon et doux lundi Lucette

    Bisous

    timilo

    2
    Lundi 28 Décembre 2020 à 03:27

    Magnifique ma chère Lucette! De quoi s'en prendre plein les yeux...

    Et tu sais combien j'aime cette artiste puisque je lui ai consacré très récemment un de mes Tableaux du Samedi

    http://chimereecarlate.over-blog.com/2020/11/le-tableau-du-samedi-anna-razumovskaya-musiciennes.html

    Je voulais te demander, arrives-tu à entrer dans le blog de Monia? Personnellement, je n'y arrive pas...

    J'ai toujours un message marqué "blog non trouvé"... Je ne comprends pas...

    Comment lui souhaiter de bonnes fêtes?

    Si tu parviens à lui écrire, peux-tu lui dire que je n'arrive pas à lui mettre un petit mot...

    Gros bisous et plein de pensées d'amitié en te souhaitant une belle journée

    Cendrine

     

    1
    Lundi 28 Décembre 2020 à 02:02

    Bonjour Lucette

    c'est une fort jolie peinture

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :