• Peinture de : Bob ROSS

    Peinture de : Bob ROSS

     

    Peinture de : Bob ROSS

     

    Robert Norman Ross (né le 29 octobre 1942 à Daytona Beach, en Floride ; mort le 4 juillet 1995 à New Smyrna Beach, en Floride) était un peintre et animateur de télévision américain

     

    Peinture de : Bob ROSS

    Peinture de : Bob ROSS

    Peinture de : Bob ROSS

    Peinture de : Bob ROSS

    Peinture de : Bob ROSS

     

    Il est principalement connu pour son émission The Joy of Painting.

     

    Peinture de : Bob ROSS

    Peinture de : Bob ROSS

    Peinture de : Bob ROSS

    Peinture de : Bob ROSS

    Peinture de : Bob ROSS

     

    Ces peintures représentent principalement l montagne à toutes les saisons...

     

    Peinture de : Bob ROSS

    Peinture de : Bob ROSS

    Peinture de : Bob ROSS

    Peinture de : Bob ROSS

    Peinture de : Bob ROSS

     

    Je n'ai pas trouvé de biographie de ce peintre.

     

    Peinture de : Bob ROSS

    Peinture de : Bob ROSS

    Peinture de : Bob ROSS

    Peinture de : Bob ROSS

    Peinture de : Bob ROSS

     

    Peinture de : Bob ROSS

     

    « La pensée du Jour :" La foi, un remède contre la peur ! "Circuit Touristique : BELLE-ÎLE - ÎLE DE GROIX »
    Yahoo!

  • Commentaires

    20
    Mercredi 6 Août 2014 à 16:50

    si tu regardes bien tu verras que le pied de Jean-Baptiste n'a que 4 orteils...

    19
    Lundi 4 Août 2014 à 23:40

    Quel talent, j'aime beaucoup ces peintures !

    18
    Lundi 4 Août 2014 à 22:48

    bonsoir ma belle  ,elles sont bien jolies ces  peintures ,bien garnie cette assiette,encore une triste journée du côté météo ,mais ce n'est pas grave ,moi ,je vais retrouver le soleil en fin de semaine ,cause vacances ,je le ramènerais dans les valises à mon retour ,je ne sais pas quand par contre,bonne soirée ,bisous

     

    17
    Lundi 4 Août 2014 à 21:45

    Une assiette appétissante même si le poisson n'est pas mon mets préféré.

    16
    Lundi 4 Août 2014 à 19:52

    Ces peintures sont vraiment magnifiques,beaucoup de gout d'avoir partager ce peintre

    gros bisous

    15
    Lundi 4 Août 2014 à 19:03

    superbes peinture de cet artiste, il se dégage une atmosphère exceptionnelle à travers les couleurs;

    bonne soirée, Lucette;

    14
    Lundi 4 Août 2014 à 13:42

    De belles peintures chez cet artiste !

    Mais pour le restaurant/plage, les plats doivent arriver froids !

    Bon lundi

    13
    Lundi 4 Août 2014 à 13:26

    bonjour mamie lucette, belles photos d'Antibes et tu ma donnée faim avec cette superbe assiette, hummm ...toujours temps mitigé pour le moment...bonne journée et de gros bisous, annie

    12
    Lundi 4 Août 2014 à 12:03

    bonjour lucette!!!!elles sont magnifiques ces peintures!!j'adore pour faire des creas!!!!le soleil est bien timide aujourd'hui encore!!nous n'aurons pas d'ete!!pfffffffffff

    je te souhaite un bon debut de semaine avec des gros bisous

    11
    Lundi 4 Août 2014 à 11:29
    francinea

    bonjour, il a une bonne bouille; j'adore, ses peintures reflètent bien les montagnes américaines, et les grands espaces de là bas je te souhaite une bonne journée bisous

    10
    Lundi 4 Août 2014 à 11:29

    Bonjour

    C'est tableaux de paysages sont vraiment splendides!

    Merci pour le partage!

    bisous

    9
    Lundi 4 Août 2014 à 11:20

    C'est un héron ! Il était posé à l'avant du bateau, un bel oiseau , je trouve ! C'est un habitué du lac..

    Du soleil ce matin et la douceur , pas de grosses chaleurs, par contre à 40 km de chez moi, hier , un gros orage accompagné de grêlons...Nous avons vu le ciel menaçant (de loin) coulées de boue etc...

    Bon début de semaine, gros bisous

    8
    Lundi 4 Août 2014 à 11:18

    Bonjour Mamie Lucette. Un bon resto presque en mer. Merci de photos du peintre. Pour ce que tu me dis. C'est c'est presque plus

    que horrible. Aucune pensé pour les enfants. Et non, comme il y a pas des puit de pétrole, alors, on s'en fiche. Je te souhaite une belle journée avec ta famille. Bisous nani

      Cette photo est de Benicarlo en espagne. C'est d'ici que je suis parti

    pour toujours en France.                                                     

     

      

    7
    Lundi 4 Août 2014 à 10:02

    Bonjour Lucette , un régal cette belle assiette en plus au bord de mer la totale , par contre je vois que le ciel n'était pas très bleu non plus , ici ce matin devine ? la pluie !! vraiment on n'en sort pas cette année .

    Très jolies peinture , dommage de ne pas en savoir plus sur ce peintre !

    Je te souhaite une bonne journée Lucette Gros bisous Hélène

    6
    Lundi 4 Août 2014 à 09:55

    Bonjour Lucette assiette de poisson frit appétissante ! belle peinture de paysages,j'ai bien aimé le moulin . Bonne semaine  bises 

    5
    Lundi 4 Août 2014 à 09:40

    Bonjour

    Je vais aller lui couper les cheveux à celui-là... bon je ne garanti du résultat...

    Bonne semaine

    Jean

    4
    Lundi 4 Août 2014 à 07:46

    En effet ! ses peintures et paysages sont superbes ... tu sais toujours nous trouver le talent de chacun ...

    Bon lundi Lucette... bises.

    3
    Lundi 4 Août 2014 à 07:40

    Bonjour mamie Lucette

    Et bien le restaurant n'a pas peur d'avoir les pieds dans l'eau.......mais j'ai admirer les pastels de ce peintre elles sont magnifiques ......j'espère que tu as passé un bon week-end toi avec le soleil mais nous avec la pluie et ce n'est pas terminé.

    je te souhaite une douce journée rempli de petits bonheurs

    bisous

    Marlène

    2
    Lundi 4 Août 2014 à 07:00

    Bonjour lucette
    ses paysages sont magnifiques
    Nous avons eu de gros orages durant le week-end
    le temps est encore gris et pluvieux aujourd’hui ,ras le bol
    Je te souhaite de passer un bon  début de semaine
    gros bisous

    1
    Lundi 4 Août 2014 à 02:31

    Bonjour Lucette,

    Il peint de magnifiques paysages ! j'aime beaucoup. Bonne journée, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :