• Peinture de : Dave Barnhouse

    Peinture de : Dave Barnhouse

    Peinture de : Dave Barnhouse

    Peinture de : Dave Barnhouse

    Peinture de : Dave Barnhouse

    Peinture de : Dave Barnhouse

    Peinture de : Dave Barnhouse

    Peinture de : Dave Barnhouse

    Peinture de : Dave Barnhouse

    Peinture de : Dave Barnhouse

    Peinture de : Dave Barnhouse

    Peinture de : Dave Barnhouse

    Peinture de : Dave Barnhouse

    Peinture de : Dave Barnhouse

    Peinture de : Dave Barnhouse

    Peinture de : Dave Barnhouse

    Peinture de : Dave Barnhouse

    Peinture de : Dave Barnhouse

    Peinture de : Dave Barnhouse

    Peinture de : Dave Barnhouse

    Peinture de : Dave Barnhouse

    Peinture de : Dave Barnhouse

    Peinture de : Dave Barnhouse

    Peinture de : Dave Barnhouse

    Peinture de : Dave Barnhouse

    Peinture de : Dave Barnhouse

    Peinture de : Dave Barnhouse

    Peinture de : Dave Barnhouse

    Peinture de : Dave Barnhouse

    Peinture de : Dave Barnhouse

    Peinture de : Dave Barnhouse

    Peinture de : Dave Barnhouse

    Peinture de : Dave Barnhouse

     

    J'espère que ces peintures vous ont plu, malheureusement je n'ai pas trouvé de biographie de ce peintre.. Je sais seulement qu'il est américain et qu'il vit dans l'Ohio...

     

    Peinture de : Dave Barnhouse

    « La pensée du jour :Ne vous inquiétez pas, faites confiance à DieuVisite du domaine de Château Paquette »
    Yahoo!

  • Commentaires

    20
    Lundi 7 Mars 2016 à 22:10

    bonsoir ma belle, de jolies peintures campagnardes ,triste temps encore pour ce début de semaine ,entre la pluie et la neige ,qui ,heureusement ne tient pas ,bonne et douce soirée ,bisous

    19
    simalou
    Lundi 7 Mars 2016 à 20:52

    peintures magnifiques représentant bien la vie rurale de l'Amérique

    je ne connaissais pas ce peintre                   simalou

    18
    cleome
    Lundi 7 Mars 2016 à 18:09

    Bonsoir Mamie Lucette,

    Je te rassure, ces roses sont de mon jardin mais en été bien sûr !

    Mon mari va bientôt les tailler quand il ne gèlera plus

    Je pense que nous allons même en replanter car certains sont déjà vieux

    Bonne fin de soirée

    Gros bisous

    17
    Lundi 7 Mars 2016 à 17:05

    Giboulée fleurie toute pimpante pour te faire de gros bisous!

    Je découvre le talent de ce peintre, c'est fin, coloré, très joli.

    Belle fin de soirée et encore de grosses bises. Cendrine

    16
    Lundi 7 Mars 2016 à 15:41

    Bonjour Lucette

    J'espère que pour toi aussi ce dimanche a été agréable

    Nous la neige c'était invité pour la fête des Grands-mères et a beaucoup intriguée notre petite Appoline qui passait d'un bras à l'autre de ses deux Grands-mères et 3 arrières grands-mères pour regarder à travers les vitres ce coton blanc tombé , une première pour elle

    Bonne fin de journée avec de gros bisous

    Hélène

    15
    Lundi 7 Mars 2016 à 13:42

    bonjour lucette!!!!elles sont magnifiques ces peintures!!!

    ce matin un beau soleil,et la c'est tout gris!!pffffffffff

    je te souhaite une bonne journee et gros bisous

    14
    Lundi 7 Mars 2016 à 13:08

     

    bonjour ma mamie lucette, je reviens doucement car j'étais complètement bloquée pendant 15 jours, trop pénible pour moi d'être assise ou autre, j'ai u une sciatique et je dois faire un scanner  .... superbes peintures sans oublier tes articles pendant mon absence, un régal....je te souhaite une bonne journée....je te fais de gros bisous, annie

     

    13
    Lundi 7 Mars 2016 à 13:06

    Bonjour Lucette 

    De superbes peintures,de belles scènes de vie ! j'ai une préférence pour les paysages enneigés.  Ce matin soleil et averses de neige ... Bonne semaine  bises 

    12
    Lundi 7 Mars 2016 à 12:10

    Bonjour Mamie Lucette 

    j'aime beaucoup les peintures sur le monde rural . je ne sais si tu connais ce peintre Thomas kinkade  j'adore sa peinture et j'ai construit un diapo musical dont je me permet de donner le lien si tu as envie de voir de très belles peintures . je signe Christine car c'est mon prénom Sissi est mon pseudo 

    http://www.kizoa.fr/diaporama/d1168353k2319128o1/thomas-kinkade-oct-2010

    Merci pour ce beau partage ! Passes un doux lundi avec pleins de gros bisous 

    11
    Lundi 7 Mars 2016 à 11:04
    Très belles peintures avec des jolies couleurs très bonne journée gros bisous caty
    10
    Lundi 7 Mars 2016 à 11:01
    francinea
    bonjour, merci pour ces merveilleuses peintures, tout y est représenté dans les moindres détails, c'est vraiment bien, bonne journée, bisous
    9
    Lundi 7 Mars 2016 à 10:12

    Bonjour Lucette

    passe une belle journéehappy

    8
    Lundi 7 Mars 2016 à 09:14

    Bonjour Lucette

    J'aime beaucoup ces peintures rétros de l'Amérique profonde.

    La semaine commence avec 2cm de neige ici ...

    Bonne journée

    7
    Lundi 7 Mars 2016 à 08:29

    Superbe, Dave est allé dans les moindres détails...

    Bise et bon lundi Lucette

    6
    Lundi 7 Mars 2016 à 08:00

    Bonjour mamie Lucette

    Très réussi ces peintures avec les éclairages, j'espère que tu as passé un bon dimanche. ce matin le soleil brille ouf mais pour combien de temps et les températures toujours aussi froide

    passe une douce journée en ce début de semaine 

    gros bisous 

    Marlène

    5
    Lundi 7 Mars 2016 à 07:57

    Bonjour Lucette

     

    que de magnifiques peintures !!! les détails sont bien représentés. C'est un peintre talentueux

    passe une bonne journée . Il neige chez nous

    bisous

    4
    Lundi 7 Mars 2016 à 07:50

    bonjour lucette
    je ne le connais pas mais c'est chouette ce qu'il fait
    0° et le temps reste couvert ,trop d’humidité
    je te souhaite de passer  une  bonne  journée et un agréable début de semaine
    gros bisous

    3
    Lundi 7 Mars 2016 à 05:57

    Bonjour Lucette , je ne connais pas du tout ce peintre , il aimait beaucoup les anciennes voitures et la campagne on voit beaucoup de tracteurs , ce matin c'est bien frais chez moi ! Gros Bisous bon Lundi

    2
    Lundi 7 Mars 2016 à 05:09
    Bonjour Lucette,
    Des scènes de vie magnifiques, la vie à la campagne bien peintes ici. Un grand artiste.
    Bon lundi, grosses bises Véronique
    1
    Lundi 7 Mars 2016 à 02:56

    bonjour lucette

     alors la je suis gatée car c est tout ce que j aime par ce peintre , le passé me fait vivre et me booste et la je trouve ce speintures vraiment a  mon gout

     bon lundi et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :