• Peinture de : Dmitry Kustanovich

    Peinture de : Dmitry Kustanovich

     

    Dmitry Alexandrovich Kustanovich est un peintre Biélorusse.
    Il est né le 29 Mars 1970 à Minsk, son pseudonime est :  Kust.
    Il réside actuellement à Saint-Pétersbourg, Russie .

     

    Peinture de : Dmitry Kustanovich

    Peinture de : Dmitry Kustanovich

    Peinture de : Dmitry Kustanovich

    Peinture de : Dmitry Kustanovich

    Peinture de : Dmitry Kustanovich

    Peinture de : Dmitry Kustanovich

    Peinture de : Dmitry Kustanovich

     

    Kustanovich est diplômé de l' Université d'Etat du Bélarus pédagogique en 1996,il a  servi dans l' armée soviétique et a travaillé comme un ouvrier du bâtiment.

     

    Peinture de : Dmitry Kustanovich

    Peinture de : Dmitry Kustanovich

    Peinture de : Dmitry Kustanovich

    Peinture de : Dmitry Kustanovich

    Peinture de : Dmitry Kustanovich

    Peinture de : Dmitry Kustanovich

    Peinture de : Dmitry Kustanovich

     

    Kustanovich a développé une technique originale basée sur l'utilisation plus large des couteaux de palette plutôt que des brosses. Kustanovich dit:
    " Je modèle l'espace avec le couteau pour exprimer son exactitude à la minute actuelle. C'est ma technique".

     

    Peinture de : Dmitry Kustanovich

    Peinture de : Dmitry Kustanovich

    Peinture de : Dmitry Kustanovich

    Peinture de : Dmitry Kustanovich

    Peinture de : Dmitry Kustanovich

    Peinture de : Dmitry Kustanovich

    Peinture de : Dmitry Kustanovich

     

     Il est émotif et a sa propre philosophie. Le monde exprimé à travers lui est différent.
    Sa technique a des éléments : de l'impressionniste, de l'art primitif et de l'art conceptuel.

     

    Peinture de : Dmitry Kustanovich

    Peinture de : Dmitry Kustanovich

    Peinture de : Dmitry Kustanovich

    Peinture de : Dmitry Kustanovich

    Peinture de : Dmitry Kustanovich

    Peinture de : Dmitry Kustanovich

    Peinture de : Dmitry Kustanovich

    Peinture de : Dmitry Kustanovich


    Depuis 1996 Kustanovich a participé à un certain nombre d'expositions personnelles à Minsk, à Moscou, en Allemagne, en France, en Lituanie, aux Pays-Bas, au Portugal.

     

    Peinture de : Dmitry Kustanovich

    Peinture de : Dmitry Kustanovich

    Peinture de : Dmitry Kustanovich

    Peinture de : Dmitry Kustanovich

    Peinture de : Dmitry Kustanovich

     

    « La pensée du jour : Une ancre pour votre âmePatrimoine mondial de l'Unesco : VENISE - 3eme partie »
    Yahoo!

  • Commentaires

    14
    Lundi 2 Mars 2015 à 21:56
    francinea

    bonjour, il a un style bien particulier, mais j'aime beaucoup; je te souhaite une bonne soirée bisous

    13
    Lundi 2 Mars 2015 à 20:53

    Bonsoir Lucette. J'aime bien certaines de ses peintures faites avec le couteau. Elles sont belles. En tout cas, je respecte chaque peintre pour son effort. Donc ça y est, le printemps est arrivé ! au moins chez toi. Mais ici nous sommes dans une periode de grande humidité et cela fatigue. J'ai besoin de dormir plus.

    Tu nous feras des photos de ta maison ? Tous les soirs, ma voicine de pallier ouvre sa porte et un des ses chats sort se ballader dans l'ètage. Il vient m'appeller et je l'ouvre la porte. Alors il rentre et se promènne partout. Puis il s'allonge. Il est très calin et s'appelle Titi. Cela me fais du bien ! Demain je vais 

    à Paris pour la rencontre cher les Frères de Mère Teresa. Messe, repas et partage. Je ne pourrai pas faire ma pag. Bisous. clown

                                               JE CONSTATE LA PEUR DU PAUVRE

    12
    Lundi 2 Mars 2015 à 19:14

    je ne suis pas souvent à l'ordi mais je suis tes articles...bonne semaine

    11
    Lundi 2 Mars 2015 à 18:25

    bonjour mamie lucette, j'espère que ton week-end était bon....un magnifique billet comme toujours....une bonne fin de journée avec de gros bisous, annie

    10
    Lundi 2 Mars 2015 à 15:07

    Bonjour, Mamie Lucette, me voici, sur ton très joli blog ! où j'ai admiré ton intéressant article ! Elles sont pas trop mal ces peintures dans l'ensemble ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je te souhaite un bon lundi après-midi, un bon début, une bonne semaine, un bon mois de mars. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous.

    9
    Lundi 2 Mars 2015 à 12:52

    ces femmes savent tout faire, question  d'habitude;

    belle journée, Lucette

    8
    Lundi 2 Mars 2015 à 12:02

    bonjour lucette!!j'aime beaucoup la peinture avec la barque et les 2 dernieres!

    le soleil joue a cache cache!!giboulee ++++++

    gros bisous et

    7
    Lundi 2 Mars 2015 à 11:07

    Bonjour Lucette  Je n'aime pas trop,il en faut pour tes les gouts . Beaucoup de vent ce matin  bonne semaine  bises 

    6
    Lundi 2 Mars 2015 à 10:44

    Hello Lucette

    certaines peintures me plaisent mais pas toutes , chacun son style !!

    nous avons un temps magnifique ce matin , j'ai éteind le chauffage et ouvert la fenêtre . Le soleil me réchauffe , ça donne du courage en attendant vraiment les beaux jours

    passe une bonne journée

    bises

     

    5
    Lundi 2 Mars 2015 à 10:25

    Bonjour Lucette,

    J'aime beaucoup ses peintures, un grand artiste que je découvre grâce à toi. Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    Image du Blog pussycatdreams.centerblog.net

    4
    Lundi 2 Mars 2015 à 10:07

    Bonjour Lucette

    C'est après un week-end de pluie qui continue ce lundi que je viens te rendre une petite visite , tu nous offres encore de très jolies peintures , et je vois que toi aussi tu as fait  comme moi peau neuve à ton blog , il faut dire que tu le fait plus souvent que moi !!!

    J'espère que vous avez passé un bon week-end ensoleillé !

    Bonne journée à vous deux

    Gros bisous Hélène

    3
    Lundi 2 Mars 2015 à 10:02

    Bonjour Lucette.

    N'ayant pas vu ton passage, j'espère que tout va bien chez toi.

    Bon début de semaine

    2
    Lundi 2 Mars 2015 à 08:54

    Bonjou rmamie Lucette

    c'est encore avec la pluie que je passe en ce lundi matin

    de bien jolies peintures je ne connais pas ce peintre

    je te souhaite une douce journée

    doux bisous d'amitié

    Marlène

    1
    Lundi 2 Mars 2015 à 07:07

    Bonjour lucette
    c'est le printemps chez-toi
    je n'aime pas trop ses peintures ,ce n'est pas le style que j'aime
    Pour ne pas changer, aujourd’hui sera encore une journée pluvieuse
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :