• Peinture de : Janette Rose

    Peinture de : Janette Rose

     

    Janette Rose est une artiste américaine qui peint ses œuvres sur des feuilles d'arbres. Ses animaux peints sur de grandes feuilles d'érables et de sycomores sont fins et réalistes.

     

    Peinture de : Janette Rose

    Peinture de : Janette Rose

    Peinture de : Janette Rose

    Peinture de : Janette Rose

    Peinture de : Janette Rose

     

    C'est à l'aide de petits pinceaux que l'artiste peut travailler tous les détails de ses peintures. Janette Rose aime peindre sur des surfaces non conventionnelles. Elle considère que l'art ne consiste pas à suivre des règles.

     

    Peinture de : Janette Rose

    Peinture de : Janette Rose

    Peinture de : Janette Rose

    Peinture de : Janette Rose

    Peinture de : Janette Rose

    Peinture de : Janette Rose

     

    Au sujet de ses peintures elle écrit : " Peindre sur des feuilles d'arbres est très stimulant et excitant pour moi. Quand je peins, je tends à prêter attention aux petits détails.

     

    Peinture de : Janette Rose

    Peinture de : Janette Rose

    Peinture de : Janette Rose

    Peinture de : Janette Rose

    Peinture de : Janette Rose

    Peinture de : Janette Rose

     

    Janette Rose habite aux États-Unis, dans le Michigan, avec son mari et ses deux enfants.

     

    Peinture de : Janette Rose

    Peinture de : Janette Rose

    Peinture de : Janette Rose

    Peinture de : Janette Rose

    Peinture de : Janette Rose

    Peinture de : Janette Rose

    Peinture de : Janette Rose

     

    Janette se passionne pour l'art depuis sa plus tendre enfance : "D'aussi loin que je me souvienne je suis en amour avec tout ce qui est artistique."
    Les formes des nuages, l'ombre de ses fleurs sur la table, les couleurs d'un papillon... Tout est une source d'inspiration pour cette artiste.

     

    Peinture de : Janette Rose

    Peinture de : Janette Rose

    Peinture de : Janette Rose

    Peinture de : Janette Rose

    Peinture de : Janette Rose

    Peinture de : Janette Rose

    Peinture de : Janette Rose

     

    Janette Rose peint donc de superbes papillons et oiseaux, mais aussi des chevaux et des cerfs sur ses feuilles d'arbres. Des scènes d'une nature calme qui sont parfaitement détaillées.

     

    Peinture de : Janette Rose

    Peinture de : Janette Rose

    Peinture de : Janette Rose

    Peinture de : Janette Rose

    Peinture de : Janette Rose

     

    Peinture de : Janette Rose

     

    Peinture de : Janette Rose

    « 30 décembre 1927 : naissance de Robert Hossein1er Janvier 2019 »
    Yahoo!

  • Commentaires

    8
    Lundi 31 Décembre 2018 à 11:33

    bonjour lucette,j'adore ces peintures et c'est vraiment jolies!!!

    cette apres midi je vais voir jc a dieulefie,mais il est tres fatigue!!

    bonne journee et gros bisous

    7
    Lundi 31 Décembre 2018 à 09:27

    C'est très original et très nature.

    Une forme d'expression courageuse car non conventionnelle.

    Passe un bon réveillon et reçois mes voeux de Pace et Salute pour 2019

    6
    Lundi 31 Décembre 2018 à 08:51

    Un  grand  bravo  a  cette  artiste  dont  je  suis  fan  

    Merci  a  toi  Lucette  Gros  bisous  de  Lucien

    5
    Lundi 31 Décembre 2018 à 08:16

    C'est magnifique, un travail de précision et de patience qui force le respect et l'admiration, elle fait très bien de sortir du conventionnel pour exprimer son art

    Amicalement

    Claude

    4
    Lundi 31 Décembre 2018 à 07:12
    Bonjour Lucette,
    C'est vraiment magnifique, quel talent !! Bravo.
    Je te souhaite un bon réveillon et une bonne année 2019, la santé surtout. Prends soin de toi, grosses bises Véronique
    3
    Lundi 31 Décembre 2018 à 04:52

    C'est magnifique et quelle patience à cette artiste de peindre sur des feuilles !!

    J'ai adoré Mamie Lucette ...

    Bonne journée et réveillon ma chère amie ...

    Bisous de Christiane

    2
    Lundi 31 Décembre 2018 à 03:57

    C'est magnifique de peindre sur des feuilles, j'adore ce que fait cette artiste!

    Merci du partage chère Lucette et bon réveillon pour toi aussi

    Je t'embrasse bien affectueusement

    Cendrine

    Mes photos de Notre-Dame de Paris avec le magnifique sapin de cette année, pour mon billet

    http://chimereecarlate.over-blog.com/2018/12/notre-dame-de-paris-et-son-sapin.html

    Encore de gros bisous et des pensées d'amitié...

     

    1
    Lundi 31 Décembre 2018 à 00:11

    Bonjour chère Lucette,

    oh tu nous avais déjà proposé cette artiste que j'avais beaucoup aimée, je reconnais qq oeuvres mais j'en ai sans doute oubliées.

    C'est très fin, merci et bravo pour ces oeuvres.

    Douce nuit et bonne matinée.

    Je t'embrasse pour ce dernier jour de l'année.

    Sylvie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :