• Peinture de : Jean Marc JANIACZYK

    Peinture de : Jean Marc JANIACZYK

    Peinture de : Jean Marc JANIACZYK

     

    Jean-Marc JANIACZYK est né en 1966 à Douai dans le nord de la France.

     

    Peinture de : Jean Marc JANIACZYK

    Peinture de : Jean Marc JANIACZYK

    Peinture de : Jean Marc JANIACZYK

    Peinture de : Jean Marc JANIACZYK

    Peinture de : Jean Marc JANIACZYK

    Peinture de : Jean Marc JANIACZYK

     

     Il peint exclusivement à l’huile depuis 1990, il a commencé par un style techniquement difficile ; l’hyperréalisme.

     

    Peinture de : Jean Marc JANIACZYK

    Peinture de : Jean Marc JANIACZYK

    Peinture de : Jean Marc JANIACZYK

    Peinture de : Jean Marc JANIACZYK

    Peinture de : Jean Marc JANIACZYK

    Peinture de : Jean Marc JANIACZYK

     

    C’est en 1998 qu’il commence la peinture au couteau, depuis il peint essentiellement des paysages provençaux, aux couleurs vibrantes, et intenses. De ses tableaux se dégage, la lumière et la douce chaleur des étés en Provence.

     

    Peinture de : Jean Marc JANIACZYK

    Peinture de : Jean Marc JANIACZYK

    Peinture de : Jean Marc JANIACZYK

    Peinture de : Jean Marc JANIACZYK

    Peinture de : Jean Marc JANIACZYK

    Peinture de : Jean Marc JANIACZYK

     

     

    Il a participé à de nombreuses expositions de groupe, ainsi qu’à des expositions individuelles, dans le Nord, en Normandie, et en Provence à Saint Paul de Vence, ainsi qu’en Floride à la METROART GALLERY.

     

    Peinture de : Jean Marc JANIACZYK

    Peinture de : Jean Marc JANIACZYK

    Peinture de : Jean Marc JANIACZYK

    Peinture de : Jean Marc JANIACZYK

    Peinture de : Jean Marc JANIACZYK

    Peinture de : Jean Marc JANIACZYK

     

     

    Ses peintures se retrouvent dans de nombreuses collections privées, en France, en Belgique, aux USA, au Danemark, en Allemagne, en Espagne, en République Tchèque, et au Maroc.

     

    Peinture de : Jean Marc JANIACZYK

    Peinture de : Jean Marc JANIACZYK

    Peinture de : Jean Marc JANIACZYK

    Peinture de : Jean Marc JANIACZYK

    Peinture de : Jean Marc JANIACZYK

    Peinture de : Jean Marc JANIACZYK

     

    Peinture de : Jean Marc JANIACZYK




    « La pensée du jour : - LE PARDON -Circuit Touristique : Aux alentours de Brive-la-Gaillarde »
    Yahoo!

  • Commentaires

    17
    Mardi 27 Mai 2014 à 12:24

    J'adore ces beaux tableaux qui représentent le Sud, La Provence...


    Bonne journée

    16
    Lundi 26 Mai 2014 à 20:09

    bonsoir ma belle ,jolies peintures

    grisaille et soleil ,bonne soirée ,bisous

    15
    Lundi 26 Mai 2014 à 20:06

    Bonsoir Lucette,

    J'aime beaucoup cet artiste, il peint la Provence magnifiquement ... Un vrai régal pour les yeux !!

    Passe une très bonne soirée, gros bisous, Véronique

    14
    Lundi 26 Mai 2014 à 17:12

    Un gars du Nord qui aime le soleil et les couleurs du Midi !

    13
    Lundi 26 Mai 2014 à 16:33

    hello Lucette,  encore un artiste aux multiples talents..

     je suis impressionnee, par toutes ces toiles...c'est superbe...

     bonne journee a toi bises  "V".

    12
    Lundi 26 Mai 2014 à 16:04

    ce peintre est un grand artiste et je comprends qu'il ait beaucoup de succès à l'étranger;

    belle soirée, Lucette;

    11
    Lundi 26 Mai 2014 à 14:52

    bonjour mamie lucette, j'espère que tu as passée un bon week-end...mais c'est  avec le mauvais temps que je viens admirer les sublimes peintures, un vrai bonheur pour les yeux...merci aussi de ton passage le samedi et dimanche sur mon blog, c'est gentil, moi j'attends encore un peu, d'abord ma santé......bonne journée et pleins de bisettes, annie

    10
    Lundi 26 Mai 2014 à 14:52
    Coucou ma mamie lucette comment va tu après se weekend très jolis toutes ses peintures cela met un peu de gaité dans les cœurs et oui chez nous il pleut passe une bonne journée. bisette
    9
    Lundi 26 Mai 2014 à 13:19

    bonjour  lucette
    tes peintures sont superbes ,c'est gai
    je reprends mon blog doucement
    Aujourd’hui le temps est encore à la pluie
    Je te souhaite un bon début de semaine
    gros bisous

    8
    Lundi 26 Mai 2014 à 13:02

    Bon lundi !

    7
    Lundi 26 Mai 2014 à 10:46

    Bonjour  Lucette ...........ce sont de très  jolies toiles  un peintre  inconnus  pour moi ............bon le temps  n 'est pas terrible  ou est passé le soleil  ce seras encore une  bonne semaine  de temps mauvais ....je suis allée a la poste  obliger de prendre  ma tuture   dommage pour moi   j'aurais préférer y aller en fauteuil roulant ...maintenant  je vais aller mettre  ma  lessive  en route ...je te souhaites  une  bonne semaine ..........gros  bisous

    6
    Lundi 26 Mai 2014 à 10:30

    bonjour lucette!!houlalalla,mais qu'elles sont belles ces peintures!!magnifiques couleurs pour les champs de lavande et les autres!!j'adore!!!merci du partage!!passe un bon debut de semaine avec des gros bisous!!temps vraiment mitige

    5
    Lundi 26 Mai 2014 à 10:30

    Bonjour Lucette , magnifiques peintures, ce peintre a su faire ressortir les couleurs vives de la Provence , il a beaucoup de talent ! Merci pour ce partage Lucette

    Bonne journée et gros bisous Hélène

    4
    Lundi 26 Mai 2014 à 10:19

    On ne se lasse pas de les regarder, encore et encore !

    Bonne semaine !

    3
    Lundi 26 Mai 2014 à 07:53

    Bonjour mamie lucette

    Magnifiques peintures j'adore ce genre de peintures beaucoup de couleurs de la province

    j'espère que tu as passé un merveilleux dimanche en famille

    je te souhaite une douce journée et te fais de gros bisous

    Marlène

    2
    Lundi 26 Mai 2014 à 07:46
    francinea

    bonjour, c'est très joli, très coloré, j'adore! un bel artiste, merci pour cette découverte je te souhaite une bonne journée à paris il pleut!  bisous

    1
    Lundi 26 Mai 2014 à 07:05

    De très jolis tableaux....

    Bon et doux lundi Lucette

    bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :