• Peinture de : Ken Shotwell

      

    Peinture de : Ken S

     

    Listé dans "Qui est qui dans l' art américain" , Ken Shotwell est né en Pennsylvanie en 1950.

     

    Peinture de : Ken Shotwell

    Peinture de : Ken Shotwell

    Peinture de : Ken Shotwell

    Peinture de : Ken Shotwell

    Peinture de : Ken Shotwell

    Peinture de : Ken Shotwell

    Peinture de : Ken Shotwell

    Peinture de : Ken Shotwell

    Peinture de : Ken Shotwell

    Peinture de : Ken Shotwell

    Peinture de : Ken Shotwell

     

    Après avoir enseigné à l'école Rhode Island of Design, son travail a été exposé au niveau international à Art Expo à New York, le Machef Show à Milan, Italie, Nihon Garo à Nagoya, au Japon, d' autres événements au Royaume-Uni et en Allemagne, et plus récemment par Park West Gallery dans le Michigan.

     

    Peinture de : Ken Shotwell

    Peinture de : Ken Shotwell

    Peinture de : Ken Shotwell

    Peinture de : Ken Shotwell

    Peinture de : Ken Shotwell

    Peinture de : Ken Shotwell

    Peinture de : Ken Shotwell

    Peinture de : Ken Shotwell

    Peinture de : Ken Shotwell

    Peinture de : Ken Shotwell

    Peinture de : Ken Shotwell

     

    Œuvres graphiques de Shotwell ont été achetés dans le monde entier; un article paru dans le New York Times a noté qu'il était le « premier vendeur d'estampes d'art » dans les milieu des années 1980.

     

    Peinture de : Ken Shotwell

    Peinture de : Ken Shotwell

    Peinture de : Ken Shotwell

    Peinture de : Ken Shotwell

    Peinture de : Ken Shotwell

    Peinture de : Ken Shotwell

    Peinture de : Ken Shotwell

    Peinture de : Ken Shotwell

    Peinture de : Ken Shotwell

    Peinture de : Ken Shotwell

    Peinture de : Ken Shotwell

     

    J'espère que ces peintures un peu spéciales vous auront plu

     

    Peinture de : Ken Shotwell

    « La pensée du jour : Dieu, votre réponse !Les gorges de la Dordogne »
    Yahoo!

  • Commentaires

    18
    Lundi 2 Octobre 2017 à 21:54

    bonsoir ma belle,ouh !la! la ! , que c'est beau , du côté météo , c'était la pluie et la grisaille , j'espère qu'il fera beau demain car j'ai une lessive a étendre, bonne soirée , bisous

    17
    Lundi 2 Octobre 2017 à 19:22
    Bonsoir Mamie Lucette ! Je ne connais pas ce peintre mais il a fait du grand pour nous faire voyager. Je ne te disais de mettre un commentaire mais craignais que tu ne ai pas lu ma joie. Car ce que j'avais demandé (personne ne le saura jamais) est arrivé surtout pour me donner une réponse de ma confiance. L'ennui dans les blogs, ce que l'on ne partage assez pour se connaître et un mot peut paraître autre chose de ce que l'on veut dire. J'espère que tu votre rhume s'est amélioré. Compte a rebours du jour J ! Bonne soirée Lucette Bisous de Titi et nani Pas possibilité de te mètre une image !
    16
    Lundi 2 Octobre 2017 à 18:00

    Bonjour, bonsoir, Mamie Lucette,

    mon coucou. Je passe te remercier. 

    Waouh ! des peintures magnifiques !

    Ici, temps mitigé. 

    Je te souhaite une bonne semaine, un bon mois d'octobre.

    Mes amitiés, gros bisous.

    15
    Lundi 2 Octobre 2017 à 17:42

    bonsoir ma mamie lucette, waouhhhh mamamia des peintures de rêve, j'adore...passe une agréable soirée...de gros bisous, annie

    14
    Lundi 2 Octobre 2017 à 14:40

    J'aurais du mal à choisir parmi toutes ces belles peintures. Chaque tableau a son charme particulier.

    13
    Lundi 2 Octobre 2017 à 14:09

    j'aime beaucoup ce paysage automnal avec le petit pont...mon amie du Canada a été déçue du peu de commentaire sous le billet de Grabby Junior...♡♡ Bonne semaine ♥♥ et ♡♡ Merci pour ta fidélité ♥♥.

    12
    Lundi 2 Octobre 2017 à 14:04

    Toujours un ravissement tes articles Mamie Lucette,

    que de magnifiques peintures ....

    J'adore  en particulier le tableau à thème japonisant !!!!

    sans oublier  la barque et la mer évidemment lol lol !!!!!

    Bonne journée à toi ma fidèle amie.

    Pensées vers toi et affectueuses bises

    de Christiane

    11
    Lundi 2 Octobre 2017 à 12:39

    Ces paysages sont superbes! ce sont des fantasmagories pleines de charme qui nous invitent à laisser filer nos imaginations... Un très joli choix, merci Lucette!

    Gros bisous et une excellente journée

    Cendrine

    10
    Lundi 2 Octobre 2017 à 12:27

    Bonjour Lucette

    Quelle imagination possède ce peintre !

    J'aime beaucoup ses oeuvres et en particulier la chaumière et aussi le train.

    Bon début de semaine.

    9
    Lundi 2 Octobre 2017 à 11:42

    Bonjour mamie Lucette

    Ces peintures sont sublimes j'adore toutes. J'espère que ton WE c'est bien passé je te souhaite un bon début d'octobre gros bisous 

    Marlène

    8
    Lundi 2 Octobre 2017 à 10:28

    bonjour lucette!!!!ces peintures sont sublimes!!!vraiment belles !!

    le temps est a la pluie,mais juste pour nous embeter,pas assez,car tres sec!!!bonne journee et bon mois d'octobre!!!gros bisous

    7
    Lundi 2 Octobre 2017 à 09:17

    Bonjour Lucette

    Très belles ces peintures , ma préféré est la barque sur la mer 

    j'espère que vous avez passé un bon week-end , dis moi quand est ce la date du grand jour ? je ne me souviens plu !! je voudrais leur envoyer une carte 

    Ici depuis hier temps un peu pluvieux mais toujours très doux , voici ma dernière semaine en Savoie , hier j'étais invitée chez ma filleule , demain je vais voir à coté d'Alberville une blogueuse que j'ai déjà vu plusieurs fois , mercredi je suis invitée , jeudi préparation de mes affaires ,rangement du studio , jeudi soir Annie (Maman de ma belle-fille) arrive en train , vendredi on restera cool pour qu'elle se repose et samedi nous prendrons la route direction Dijon , et voila pour cette année .....

    Je vous souhaite une bonne journée 

    avec plein de gros bisous 

    Hélène

    6
    Lundi 2 Octobre 2017 à 09:00

    que de belles peintures !! j'aime le jeu de lumière, on dirait parfois des photos tellement le travail est précis 

    merci de me faire connaître cet artiste 

    gros bisous

    5
    Lundi 2 Octobre 2017 à 08:11

    bonjour lucette 

     je n aie toujours pas commandée de nouveau tableau a la belle fille car je ne sais pas trop ce que je veux , mais il va falloir que je me décide quand meme car apres il faut le temps de le peindre 

     tres bon lundi a toi 

     bisous

    4
    Lundi 2 Octobre 2017 à 07:34

    Bonjour Lucette
    sespeinture incitent à rêver ,j'aime beaucoup
    un temps nuageux et frais en ce lundi, l’automne s’est vraiment installé
    je te souhaite de passer une agréable  journée ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous

    3
    Lundi 2 Octobre 2017 à 06:14

    Une touche féerique se dégage de ses tableaux

    J'aime

    Bon et doux Lundi Lucette

    Bisous

    timilo

    2
    Lundi 2 Octobre 2017 à 01:32

    Elles sont très belles chère Lucette

    Ton article est très intéressant et je ne connaissais pas ce peintre

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une douce nuit .

    Chez nous toujours de la pluie , pas un seul petit rayon

     

    1
    Lundi 2 Octobre 2017 à 00:09

    Incroyable luminosité, j'aime beaucoup les tableaux sur le thème de la neige.

    Bonne journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :