• Peinture de : Linda Studio

    Peinture de : Linda Studio

     

    Voici des toiles d'une artiste peintre russe, je n'ai pas trouvé de biographie, si vous en trouvez une transmettez-la moi, je la mettrai dans mon article.

     

    Peinture de : Linda Studio

    Peinture de : Linda Studio

    Peinture de : Linda Studio

    Peinture de : Linda Studio

    Peinture de : Linda Studio

    Peinture de : Linda Studio

    Peinture de : Linda Studio

    Peinture de : Linda Studio

    Peinture de : Linda Studio

    Peinture de : Linda Studio

    Peinture de : Linda Studio

    Peinture de : Linda Studio

    Peinture de : Linda Studio

    Peinture de : Linda Studio

    Peinture de : Linda Studio

    Peinture de : Linda Studio

    Peinture de : Linda Studio

    Peinture de : Linda Studio

    Peinture de : Linda Studio

    Peinture de : Linda Studio

    Peinture de : Linda Studio

    Peinture de : Linda Studio

    Peinture de : Linda Studio

    Peinture de : Linda Studio

    Peinture de : Linda Studio

    Peinture de : Linda Studio

    Peinture de : Linda Studio

    Peinture de : Linda Studio

    Peinture de : Linda Studio

    Peinture de : Linda Studio

    Peinture de : Linda Studio

    Peinture de : Linda Studio

    Peinture de : Linda Studio

    Peinture de : Linda Studio

    Peinture de : Linda Studio

     

    Peinture de : Linda Studio

     

    « 26 novembre 1812 : Bataille de la BérézinaLes châteaux de Curemonte »
    Yahoo!

  • Commentaires

    22
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 19:05

    jolies frimousses...j'aime beaucoup le genre  folklore

    21
    Lundi 27 Novembre 2017 à 21:47

    bonsoir ma belle , elles sont bien jolies , certaines , on dirait des cartes de vœux  , du côté météo , c'était la flotte toute la journée et en plus , il faisait froid , bonne soirée , bisous

    20
    Lundi 27 Novembre 2017 à 20:48

    Bonsoir, Mamie Lucette,

    mon coucou. Je passe te remercier. Toutes ces belles peintures

    sont pleine de charme !

    Je te souhaite une bonne dernière semaine du mois.

    Passe, là, une bonne soirée, une douce nuit.

    Mes tendres amitiés, gros bisous.

    19
    Lundi 27 Novembre 2017 à 17:34

    Tous ses portraits respirent la joie et la bonne humeur. Cela en est presque étrange.

    18
    Lundi 27 Novembre 2017 à 17:08

    Bonsoir chère Lucette,

    en passant par tes photos pour descendre aux coms c'est avec plaisir qu'on revoit ces belles peintures un peu naïves.

    J'espère que ta santé est bonne en ce moment, moi ça va aussi pas de microbes ni de virus juste les bleus et contusions que je me suis faites en repartant au parking de la messe un coin mal éclairé et j'ai fait un vol plané (ce qui m'inquiétais le plus c'est de savoir s'il n'y avait pas de trou à mon pantalon, car c'est le seul un peu habillé que j'ai.) J'ai en effet un problème avec tout ce qui touche la taille car tous les pantalons élastiqués me font mal sont trop serrés et les autres avec ceinture normale sont trop durs. Car j'ai un embryon de côtes surnuméraires et avec la fibromyalgie en plus ça me donne trop de douleurs.Ouf ça va il n'y pas de trous. Les bleus partiront avec le temps et ces douleurs aussi, mais très supportables.

    Bonne soirée et gros bisous.

    17
    Lundi 27 Novembre 2017 à 16:59

    Magnifiques peintures

    avec la naïveté des cartes postales des années ....

    de ma naissance , jolies couleurs pastelles ...

    merci pour ton partage Mamie Lucette ...

    Je ne m'attarde pas,

    je suis à nouveau à Brest après un appel très inquiétant du Samu vendredi soir,

    Maman est maintenant sous protocole de fin de vie ,

    ce matin, un peu lucide ...

    Demain c'est son anniversaire : 87 ans ...

    Mon coeur saigne mais je sais qu'elle veut rejoindre Papa...

    Bises de Christiane

    16
    Lundi 27 Novembre 2017 à 16:16
    Coucou ma douce Lucette
    Très belles peintures c'est vraiment magnifique
    Je te fais de gros bisous caty
    15
    Lundi 27 Novembre 2017 à 12:54

    bonjour ma mamie lucette, je te souhaite une bonne journée sous ses merveilleuses peintures cool cool cool...gros bisous, annie

    14
    Lundi 27 Novembre 2017 à 11:57

    Bonjour mamie Lucette

    J'espère que tu as passé un merveilleux weekend pour moi avec le froid mais bon il faut s'y faire ces très doux je trouve superbe gros bisous et douce journée 

    Marlène

    13
    Lundi 27 Novembre 2017 à 11:49

    beaucoup de talent cette artiste!!!

    bon lundi!!!! pluie pour nous en Picardie!! pour moi journée courses alimentaires!! bisous Sylvie

    12
    Lundi 27 Novembre 2017 à 11:21

    Bonjour Lucette 

    Jolis portraits avec de bonnes bouilles,certains me rappellent des cartes postales que l'on trouvait quand j'étais môme . Bonne semaine  bises  

    11
    Lundi 27 Novembre 2017 à 11:01

    Bonjour Lucette 

    Très belles ces peintures on dirait des cartes postales , j'aime beaucoup les enfants 

    Week-end glacial ici , mais qui s'est passé agréablement quand même . J'arrive du kiné , et cette après midi je doit aller à mon assurance et voir pour ma télé , je pense que je vais repasser chez orange , avec Free , trop de problèmes pour capter convenablement la télévision !! Aussi je ne pourrais peut-être pas passer sur tous les blogs 

    Je vous souhaite une bonne journée 

    Gros bisous 

    Matriarka

     

    10
    Lundi 27 Novembre 2017 à 10:53

    bonjour lucette!!elles sont superbes ces peintures!!!!j'aime beaucoup!!cette nuit bien gele,mais la soleil!!oufffffffff

    bonne journee et gros bisous

    9
    Lundi 27 Novembre 2017 à 10:26

    Bonjour Mamie Lucette,                                                                Hier c'était gel à -6°, soleil toute la journée, aujourd'hui +4° et pluie toute la journée (en principe) et il pleut déjà bien depuis ce matin. Cela va faire du bien à la nature, nous manquons d'eau dans les Hauts de France !

    Bon lundi, gros bisous

    8
    Lundi 27 Novembre 2017 à 08:50
    francinea

    Bonjour, ses personnages ont de bonnes bouilles bien rondes, merci pour cette belle découverte, je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Lundi 27 Novembre 2017 à 08:28

    Bonjour Lucette ! C'est déjà pas mal que tu as trouvé cette propulsion des tableaux et ils sont beaux. Bonne journée. Bisous nani et Titi

    <cite class="_Rm">pussycatdreams.centerblog.net/rub-art-russe--4.html</cite>

    <cite class="_Rm">Voici la personne sur Center Blog qui a exposé ses peintures...peut -être elle saura te répondre </cite>

    6
    Lundi 27 Novembre 2017 à 07:31

    Bonjour Lucette
    de bien beaux portraits que j'aime
    je regrette mais je ne connaissais pas ce peintre
      +1° ce matin et ce lundi se passera encore sous la fraîcheur et la grisaille
    Je te souhaite de passer une agréable journée ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous

    5
    Lundi 27 Novembre 2017 à 06:12

    De bien jolis portraits .. Super peintre

    Bon et doux Lundi Lucette

    Bisous

    timilo

    4
    Lundi 27 Novembre 2017 à 05:28
    Bonjour Lucette,
    J'adore, je craque. Je connais la plupart de ces tableaux, mais rien de l'artiste.
    Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises Véronique
    3
    Lundi 27 Novembre 2017 à 00:54

    Coucou ma chère Lucette,

    oui je viens bien tard faire une belle découverte. J'aime bien ces toiles.

    La naïveté de ces peintures me rappellent l'esprit des images ou cartes postales qu'on avait dans les années 50! 

    Douce nuit mon amie et gros bisous.

    2
    Lundi 27 Novembre 2017 à 00:26

    C'est très doux, coloré, truculent, il y a plein de beaux sourires et ça fait du bien... Merci du joli partage, gros bisous et belle journée

    Cendrine

     

    1
    Lundi 27 Novembre 2017 à 00:11

    Je ne connais pas chère Lucette

    J'aime beaucoup

    ( certaines personnes reprennent ces tableaux et les signent

    dans leur nom . . .  )

    Excuse moi mais la santé de mon conjoint ne me permet pas d'être

    présente et j'ai aussi beaucoup à faire pour ma maman

    mais je ne t'oublie pas et te fais de gros bisous

    J'espère que tu trouveras pour ce peintre 

    Cela m'intéresserait aussi de le savoir

    Bonne semaine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :