• Peinture de : Michal Orlowski

    Peinture de : Michal

    Peinture de : Michal

     

    Michal Orlowski est un peintre et architecte polonais qui maîtrise la technique de l'aquarelle.
    Diplômé de l'Université de Technologie de Varsovie (faculté d'architecure).

     

    Peinture de : Michal Orlowski

    Peinture de : Michal Orlowski

    Peinture de : Michal Orlowski

    Peinture de : Michal Orlowski

    Peinture de : Michal Orlowski

    Peinture de : Michal Orlowski

     

    Un des fondateurs de Polish Watercolor Association. Fondateur de l'atelier "Creosfera".

     

    Peinture de : Michal Orlowski

    Peinture de : Michal Orlowski

    Peinture de : Michal Orlowski

    Peinture de : Michal Orlowski

    Peinture de : Michal Orlowski

    Peinture de : Michal Orlowski

     

    Auteur de peintures situées dans de nombreuses collections privées partout dans le monde, par exemple: les États-Unis, Angleterre, France, Allemagne, Hollande, Russie, Japon et Australie, ainsi que la visualisation architecturale dessinée à la main.

     

    Peinture de : Michal Orlowski

    Peinture de : Michal Orlowski

    Peinture de : Michal Orlowski

    Peinture de : Michal Orlowski

    Peinture de : Michal Orlowski

    Peinture de : Michal Orlowski

    Peinture de : Michal Orlowski

     

    Participant de la peinture en plein air international à Paris, Prague, Rome, Vienne, Vilnius, Venise, la Bretagne, la Toscane et la Sicile, l'Istrie, et de nombreux lieux domestiques.

     

    Peinture de : Michal Orlowski

    Peinture de : Michal Orlowski

    Peinture de : Michal Orlowski

    Peinture de : Michal Orlowski

    Peinture de : Michal Orlowski

    Peinture de : Michal Orlowski

    Peinture de : Michal Orlowski

     

    L'artiste est convaincu que l'aquarelle est une technique unique qui peut créer des effets lumineux et transparents, de la liberté et des émotions. Il peint habituellement quand il voyage ou à la maison il utilise les photos qu'il a faites dans différents endroits. Il dit que les aquarelles sont très têtues et inattendues, c'est pourquoi cette technique apporte un résultat incroyable et unique.

     

    Peinture de : Michal Orlowski

    Peinture de : Michal Orlowski

    Peinture de : Michal Orlowski

    Peinture de : Michal Orlowski

    Peinture de : Michal Orlowski

    Peinture de : Michal Orlowski

     

    Peinture de : Michal Orlowski

     

    « " Le Muguet " poème de Maurice CarêmeBeffroi de Cambrai »
    Yahoo!

  • Commentaires

    13
    Mercredi 2 Mai 2018 à 17:41

     

    c'est magnifique, de toute beauté ma mamie lucette, annie

    12
    Mercredi 2 Mai 2018 à 14:32

    BONJOUR LUCETTE !

    Pour ce qui est de maitriser l'art de l'Aquarelle, il maitrise vraiment. Des tableaux comme çà, j'en mettrais des dizaines chez moi, s'ils n'étaient pas aussi chers !

    Pour la Bretagne, je pense que c'est le chalutier et peut-être une rue de Dinan (mais c'est à vérifier) !

    Gros Bisous Lucette !

    RÉMY.

    11
    Mercredi 2 Mai 2018 à 14:22

    Bonjour Mamie Lucette,                                                                            Chez nous, soleil et ciel bleu depuis ce matin, par contre,du vent qui gâche tout ...Pas une goutte cependant, la température remonte doucement, ce matin 40° dans la véranda ,il a fallu ouvrir.

    Très bel après midi, gros bisous

    10
    Mercredi 2 Mai 2018 à 14:05

    Un artiste aux divers talents !!!!

    les aquarelles j'adore et le bateau , mon préféré ...

    Un bien joli voyage Mamie Lucette,

    Merci pour ton partage .

    Bises de Christiane

    9
    Mercredi 2 Mai 2018 à 12:55

    Waouh, des oeuvres très intéressantes
    Bisous

    8
    Mercredi 2 Mai 2018 à 11:48

    bonjour lucette!!!!bien jolies ces peintures!!!le temps est toujours maussade!!hier nous sommes aller a la fete des fleurs entre 2 averses!pfffff   bonne journee et gros bisous

    7
    Mercredi 2 Mai 2018 à 10:21

    Un beau coup de crayon pour commencer !

    De belles aquarelles avec des réalisations réalistes.C'est beau

    Bonne journée.

    6
    Mercredi 2 Mai 2018 à 09:32

    Bonjour Lucette

    Belles aquarelles , j'en ai commencé une , mais pour le moment elle reste dans son coin ! je t'ai envoyé un MP 

    Bonne journée et gros bisous 

    Hélène

    5
    Mercredi 2 Mai 2018 à 08:00

    Une belle maitrise de son art, même si ce n'est pas le genre de toile que j'exposerais dans mon salon

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    4
    Mercredi 2 Mai 2018 à 07:43

    Bonjour mamie Lucette

    de bien jolies aquarelles vraiment c'est très beau, j'espère que tu as passé un belle journée en ce premier mai je te souhaite de passer celle d'aujourd'hui très douce avec le soleil mais pas pour moi il fait un ciel gris et de la pluie gros bisous 

    Marlène

    3
    Mercredi 2 Mai 2018 à 06:12

    quel beau travail!!!! bravo à l'artiste 

    je n'ai jamais su travailler l'aquarelle , dommage 

    je préfère la peinture à l'huile mais ... j'ai abandonné

    passe une bonne journée

    bisous

    2
    Mercredi 2 Mai 2018 à 06:06

    Très jolis tableaux , j'aime bien ce genre de peinture

    Douce journée Lucette

    Bisous

    timilo

    1
    Mercredi 2 Mai 2018 à 00:53

    J'aime beaucoup ses réalisations, elles ont un charme mystérieux...

    Des paysages qui sont des atmosphères...

    Merci du partage chère Lucette, ta création est magnifique, gros bisous et belle journée

    Cendrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :