• Peinture de : Patrick Marie

    Peinture de : Patrick Marie

     

    J'exerce la peinture à l'huile depuis plus de cinquante ans.
    Je vis en Normandie près de Rouen depuis toujours.

     

    Peinture de : Patrick Marie

    Peinture de : Patrick Marie

    Peinture de : Patrick Marie

    Peinture de : Patrick Marie

    Peinture de : Patrick Marie

    Peinture de : Patrick Marie

    Peinture de : Patrick Marie

    Peinture de : Patrick Marie

    Peinture de : Patrick Marie

     

    Au début j'étais très influencé par les impressionnistes.
    Peu à peu je m'en suis éloigné pour avoir une touche plus personnelle.

     

    Peinture de : Patrick Marie

    Peinture de : Patrick Marie

    Peinture de : Patrick Marie

    Peinture de : Patrick Marie

    Peinture de : Patrick Marie

    Peinture de : Patrick Marie

    Peinture de : Patrick Marie

    Peinture de : Patrick Marie

    Peinture de : Patrick Marie

     

    Ma tendance s'approche de l'abstrait mais toujours en partant d'un motif concret.
    Mes sujets de prédilection sont les paysages, la nature, les scènes de la vie courante et les portraits.

     

    Peinture de : Patrick Marie

    Peinture de : Patrick Marie

    Peinture de : Patrick Marie

    Peinture de : Patrick Marie

    Peinture de : Patrick Marie

    Peinture de : Patrick Marie

    Peinture de : Patrick Marie

    Peinture de : Patrick Marie

    Peinture de : Patrick Marie

     

     

    « 14 juin 2012 : décès de Raoul MilleSaint-Guilhem-le-désert (Hérault) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    19
    Mardi 16 Juin 2020 à 04:06

       Bonjour  chère  Lucette  

       Je  vois  que  tu  n'as  pas  de  chance  aujourd'hui

       pas  beaucoup  d'amateurs  sur  ce  genre 

       de  peintures  Bonne  journée  a  toi  Gros  Bisous

        de  ton  ami  Lucien  avec un rayon de soleil

        pour  te  réchauffer  

    18
    Lundi 15 Juin 2020 à 17:40

    Aïe, pas du tout mon style.....

    Mais il en faut pour chacun...

    Bonne fin de journée Lucette

    17
    Lundi 15 Juin 2020 à 13:01

    bonjour lucette!!je n'aime pas du tout ce genre de peinture,mais il en faut pour tout le monde!!le soleil est tres timide!!!bonne journee et bisous

    16
    Lundi 15 Juin 2020 à 12:08

    Merci ce joli portrait.

    Gros bisous

     

    15
    Lundi 15 Juin 2020 à 10:56
    Une fleur de Paris

    Bonjour Lucette,

    Bon je t'avoue que je n'aime pas tout. Je n'aime pas quand c'est flou. 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend. Prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Image du Blog catavenue.centerblog.net

    14
    Lundi 15 Juin 2020 à 10:46

    Bonjour Mamie Lucette,

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter un excellent début de semaine !

    J'espère que le beau temps est revenu sur la côte d'azur après tous ces orages

    Profite bien du soleil ,chez nous c'est "Alerte rouge" aux pollens,je n'arrête pas d'éternuer, c'est pénible !mad

    Gros bisous ! Atchoum….wink2

    13
    Lundi 15 Juin 2020 à 10:40

    bonjour ma mamie lucette, j'aime pas trop mais mieux que Picasso....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    12
    Lundi 15 Juin 2020 à 10:38

    Magnifique ta création du jour Mamie Lucette, j'adore !!!

    11
    Lundi 15 Juin 2020 à 10:30

    Coucou

    Pas mal, sans plus pour moi, lol

    Bonne journée

    Bisous

    10
    Lundi 15 Juin 2020 à 10:24

    J'aime beaucoup ce style de peinture

    Bisous et bonne semaine

    9
    Lundi 15 Juin 2020 à 09:14

    Un mélange de styles dans la façon de peindre,mais les oeuvres sont toutes colorées et rappellent le soleil et le sud

    Il fait beau ce matin !

    Bonne semaine

    8
    Lundi 15 Juin 2020 à 08:57

    Un style particulier entre aquarelle, pointillisme et abstrait,

    pas trop ma tasse de thé mais il en faut pour tous les goûts .

    Merci Mamie Lucette de nous faire connaître ce peintre,

    Bonne journée encore bien mouillée ici ,

    Bises amicales à toutes les deux,

    Christiane

    7
    Lundi 15 Juin 2020 à 08:02

    Bonjour mamie Lucette

    Ce n'est pas une peinture que j'aime mais il en faut pour tout les goût. J'espère que tu as passé un très bon weekend une nouvelle semaine commence je te la souhaite très bonne gros bisous

    Marlène

    6
    Lundi 15 Juin 2020 à 07:36

    Bonjour Lucette
    ce n'est pas mon style de peinture ,trop de flou
    temps partiellement couvert et petite hausse des températures
    je te  souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous

    5
    Lundi 15 Juin 2020 à 06:29

    hello Lucette 

    Voilà un style de peinture que je n'apprécie pas vraiment mais chacun ses goûts

    j'espère que tu as passé un bon weekend 

    Le soleil , étant présent , ce fut très agréable

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    timilo
    Lundi 15 Juin 2020 à 06:23

    Un flou artistique accentué par de grosses touches de couleurs

    Bon et doux lundi Lucette

    Bisous

    timilo

    3
    Lundi 15 Juin 2020 à 02:09

    Bonjour Lucette

    je n'aime pas ce style de peinture

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    2
    Lundi 15 Juin 2020 à 01:34

    De belles vibrations colorées, de l'énergie, du mouvement...

    Cela me plaît comme le Pointillisme de Georges Seurat, bien spur le Pointillisme est plus fin mais ces puissants effets de matière distillés par l'artiste ont beaucoup de charme...

    Merci du partage ma chère Lucette et gros bisous

    Amitiés et pensées tendresse

    Cendrine

    1
    Lundi 15 Juin 2020 à 00:36

    Coucou Lucette 

    Encore une nuit sans sommeil qui se prépare !! c'est pénible !! mais c'est comme ça !! aussi je répond à ton article.

    Peinture pas tout à fait ce que j'aime à par deux ou trois !mais il en faut pour tous les goûts 

    J'espère que vous avez passé un bon dimanche , moi j'ai mangé chez les enfants, Pierre et Florence étant encore la et ma fille et mon gendre était venus nous  rejoindre l'après midi .Bien sur Patrick n'est pas resté toute l'après midi vers nous ......

    Le soleil à bien voulut ,tout en jouant à cache cache avec les nuages  nous réchauffer

    Bonne journée à toutes les deux

    Gros bisous Hélène 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :