• Peinture de Paul Equinet

    Peinture de Paul Equinet

     

    Paul Equinet est un artiste très impliqué dans la vie de la forêt, de sa faune et de sa flore.

     

    Peinture de Paul Equinet

    Peinture de Paul Equinet

    Peinture de Paul Equinet

    Peinture de Paul Equinet

    Peinture de Paul Equinet

    Peinture de Paul Equinet


    Il est admiratif de la vie des arbres.

     

    Peinture de Paul Equinet

    Peinture de Paul Equinet

    Peinture de Paul Equinet

    Peinture de Paul Equinet

    Peinture de Paul Equinet

    Peinture de Paul Equinet

    Peinture de Paul Equinet


    Il peint depuis 50 ans.

     

    Peinture de Paul Equinet

    Peinture de Paul Equinet

    Peinture de Paul Equinet

    Peinture de Paul Equinet

    Peinture de Paul Equinet

    Peinture de Paul Equinet

    Peinture de Paul Equinet

     

    Peinture de Paul Equinet

    « "L'automne" poème d'Alphonse de LamartineChinon (Indre-et-Loire) 1ère partie »
    Yahoo!

  • Commentaires

    12
    Lundi 25 Octobre 2021 à 20:27

    Bonsoir Mamie Lucette. Je n'ai pas pu faire d'article car prise chez quelqu'un qui avait besoin d'aide pour l'ordi. Ouf ! je suis arrivée.

    Aaron grandit et il est de plus en plus beau. Je te dis comme toujours sois, soyez HEUREUX ! Profitez de cette nouvelle vie qui va vous apporter tant de belles choses. Mais met ta graine pour que ce petit garçon ait de la transmission des belles choses que tu vas lui apprendre. Bisous. nani et Titi 

    11
    Lundi 25 Octobre 2021 à 14:17

    bonjour lucette!!qu'il est beau ce petit,ça change vite,hein!!!

    les peintures sont superbes!!j'aime bien les arbres!!!pour ma dent enlevee,j'attendsque le trou se rebouche,mais pour manger pas la joie!bonne journee et bisous

    10
    Lundi 25 Octobre 2021 à 14:03

    Bonjour mamie Lucette, qu'il est beau Aaron un vrai petit homme déjà si petit il ferai un portrait idéal pour ce peintre qui fait de  si jolis tableaux, cela se voit dans ses traits de peintures qu'il adore la nature et les bois, merci a toi , merci aussi pour ta gentille visite,  car chez moi ça marche plus, dommage,  gros bisous  a toi  Nina

    9
    Lundi 25 Octobre 2021 à 12:17

    J'aime assez ce genre de peinture qui paraît un peu floue et fait ainsi ressortir une certaine dose de mystère....

    Bonne journée de lundi, Lucette

    8
    Lundi 25 Octobre 2021 à 11:16

    Bonjour ma mamie lucette, très belles peintures, et la photo d'Aaron est topissime....passe une agréable journée ....pleins de gros bisous, annie

    7
    Lundi 25 Octobre 2021 à 10:03

    J'aime beaucoup toutes ces peintures d'arbres à différentes saisons
    Bisous et bonne journée

    6
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:57

    Bonjour Lucette 

    Jolis tableaux de ce peintre forestier. de la pluie au réveil... Bonne semaine bises  

    5
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:47

    Bonjour Lucette 

    Tout d'abord un petit  mot pour Aaron ,qui a déjà bien changé ,il est magnifique , ces deux grands mères doivent être  très fières et comme je les comprends 

    Très bel article  sur ce peintre  forestier , beaucoup de travail 

    Bonne journée à vous deux 

    Amicales bisous Hélène 

    4
    Lundi 25 Octobre 2021 à 07:13

    Bonjour Lucette,

    magnifiques sous bois. Je suis en extase devant Aaron, trop beau!!!Adorable!!!. Bon lundi. Bisous.

    3
    Lundi 25 Octobre 2021 à 06:48

    De bien jolis paysages de forêt de sous-bois, joliment peints .

    Bon et doux Lundi Lucette

    Bisous

    timilo

    2
    Lundi 25 Octobre 2021 à 06:38
    Une fleur de Paris
    Bonjour Lucette, Moi qui aime les arbres et les forêts, je suis gâtée. Magnifiques peintures. Bon début de semaine, grosses bises Véronique
    1
    Lundi 25 Octobre 2021 à 00:16
    Coucou Pas mal!!! Bonne journée Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :