• Peinture de : Paulie Rollins

    Peinture de : Paulie Rollins

    Peinture de : Paulie Rollins

     

    J'adore jouer avec les couleurs sous toutes leurs formes, des aquarelles, crayons et pastels, aux acryliques et huiles. Mes œuvres se retrouvent dans des collections privées du monde entier et dans plusieurs publications. Les fans là-bas sont une source constante d'inspiration pour moi, et ils me font regarder le monde avec un pinceau à la main, prêt à enregistrer la beauté toujours changeante de Mère Nature.

     

    Peinture de : Paulie Rollins

    Peinture de : Paulie Rollins

    Peinture de : Paulie Rollins

    Peinture de : Paulie Rollins

    Peinture de : Paulie Rollins

    Peinture de : Paulie Rollins

    Peinture de : Paulie Rollins

    Peinture de : Paulie Rollins

    Peinture de : Paulie Rollins

     

    La plupart de l'art que je crée se fait là-bas, là où se déroule l'action, et si le temps me gêne, alors la caméra me l'amène en studio, et le travail se poursuit à partir de là. Cependant, la vie arrive parfois si vite que je dois faire confiance à mon art dans ma mémoire, et je me retrouve à enregistrer la vie dans les couleurs et les formes les plus étranges et les plus belles! Les grenouilles brunes sortent de mes pinceaux comme d'un bleu brillant,

     

    Peinture de : Paulie Rollins

    Peinture de : Paulie Rollins

    Peinture de : Paulie Rollins

    Peinture de : Paulie Rollins

    Peinture de : Paulie Rollins

    Peinture de : Paulie Rollins

    Peinture de : Paulie Rollins

    Peinture de : Paulie Rollins

    Peinture de : Paulie Rollins

     

    Je devais juste essayer ces peintures à la gouache presque nouvelles (pour moi) sur une surface apprêtée au gesso pour voir si elles me rendraient aussi heureux avec un portrait d'oiseau chanteur que toutes les couleurs sauvages et farfelues sur les «toiles» en forme. Hmmm ... pas encore vraiment sûr.

     

    Peinture de : Paulie Rollins

    Peinture de : Paulie Rollins

    Peinture de : Paulie Rollins

    Peinture de : Paulie Rollins

    Peinture de : Paulie Rollins

    Peinture de : Paulie Rollins

    Peinture de : Paulie Rollins

    Peinture de : Paulie Rollins

    Peinture de : Paulie Rollins

     

    Les do-hickies colorés et fantaisistes que j'ai créés ce mois dernier (voir quelques-uns d'entre eux ci-dessous - ou retrouvez-moi sur Facebook), ont été un merveilleux soulèvement pour les esprits. Je souhaite bien sûr que Daily Paintworks nous permette de partager nos œuvres sculptées afin que je puisse continuer à jouer avec les couleurs étranges de mes Calico Crazies. J'ai passé le temps de ma vie avec eux

     

    Peinture de : Paulie Rollins

    Peinture de : Paulie Rollins

    Peinture de : Paulie Rollins

    Peinture de : Paulie Rollins

    Peinture de : Paulie Rollins

    Peinture de : Paulie Rollins

    Peinture de : Paulie Rollins

    Peinture de : Paulie Rollins

    Peinture de : Paulie Rollins

     

    Peinture de : Paulie Rollins

    « 11 avril 1977 : Décès de Jacques PrévertLes dentelles de Montmirail (Vaucluse) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    19
    Lundi 12 Avril 2021 à 21:16

    bonsoir ma belle, sont bien jolies toutes ces peintures, la matinée fut grise mais beau soleil l'après-midi ,et de la gelée cette nuit et ce n'est pas fini , bonne soirée , bisous

    18
    Lundi 12 Avril 2021 à 19:38

    Bonsoir ma chère amie Lucette,

    que de grâce et de finesse dans ces jolis dessins de Paulie Rollins.

    Les oiseaux  de nos jardins et les autres deviennent des merveilles de la nature où qu'ils soient. Et leurs supports des fleurs ou des fruits  si agréables à voir qu'on voudrait les goûter.

    Ma chère amie passez toutes les deux une belle soirée, je vous fais de gros bisous, portez-vous bien.

     

    17
    Lundi 12 Avril 2021 à 19:09

    Quelle grande finesse et délicatesse ces tableaux 

    Un très bel article coup de coeur 

    Merci de nous avoir fait connaître cette artiste

    Bonne semaine chère Lucette , gros bisous

    16
    Lundi 12 Avril 2021 à 17:52

    Merveilleux oiseaux...Bonne semaine mon amie

    15
    Lundi 12 Avril 2021 à 15:28

    C est de toute beauté Lucette, j aimerais avoir tout un pan de mur avec des petits tableaux avec ces beaux oiseaux, j adore ce post c est pleins de couleurs et de vie comme la nature, merci et bel après midi

    14
    Lundi 12 Avril 2021 à 13:59

                             Happy birthday... to you ♫ - Chouquette la souris créative

     

    Bonjour Mamie Lucette ! Magnifiques aquarelles avec les oiseaux. Celle que j'aime surtout, c'est celle avec les fleurs rouges. Quel temps chez toi ? Ici frisquet, mais aujourd'hui du soleil... suis allée chercher la litière de Titi aggloméré... elle est un peu plus cher, mais dure bien plus longtemps et facile à l’entretenir à chaque fois que Titi fait ... pipi ! C'est bien que Maud t'ai pu aider, car c'est vrai que ekla commence à ramer ... et je me demande si un jour cela ne deviendra pas payant .... Bisous nani et Titi

     

     

     

    13
    Lundi 12 Avril 2021 à 13:43

    bonjour lucette!!!en effet ,ces oiseaux sont de toute beaute,je me suis regalee!merci!!avec des belles couleurs,il fait froid ,bonne journee et gros bisous

    12
    Lundi 12 Avril 2021 à 13:17

          Bonjour  chère  amie  Lucette

     Une merveille  que  ses  peintures  j'aime  beaucoup  son  travail

    Bravo a cette  grande  artiste un super coup de pinceau  de

    Paulie Rollins  sur  ses  merveilles  de  la  nature  et  merci  a  toi

    chère  Lucette  de  nous  en  faire  profiter .

    Gros  Bisous   de  ton  ami  Lucien    

    11
    Lundi 12 Avril 2021 à 11:19

    Coucou

     

    Quel bonheur toutes ces aquarelles, j'adore.

    Bonne journée

    Bisous

    10
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:52

    Ces oiseaux sont très beaux, et ont tous de très belles couleurs

    Bisous et bonne journée

    9
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:36

    bonjour ma mamie lucette, wow sublimes peintures , j'adore, merci pour ce magnifique partage....passe une agréable journée....pleins de gros bisous et prend soin de toi , annie

     

    8
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:09

    Bonjour mamie Lucette

    Oh que c'est beau j'adore ces oiseaux des peintures magnifiques merci pour cette belle page. je te souhaite une douce journée gros biosus affectueux 

    Marlène

    7
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:53

    Bonjour Lucette

    Jolis tableaux, cette artiste a bien mis en valeur les oiseaux que l'on rencontre dans nos jardins . Après un week end gris et pluvieux, un beau soleil ce matin, bonne semaine  bises 

    6
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:49

    Bonjour Lucette 

    Oh! j'adore , ces oiseaux sont créant de réalité , vraiment bravo à cette artiste 

    J'espère que vous avez passé un bon week-end , ici pluie sans discontinuer , heureusement le soleil est revenu !

    Bonne journée à vous deux 

    Affectueux baisers  Hélène

    5
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:46

    Comme ça va un peu mieux je passe te faire un petit coucou

     je ne m'attarde pas  pas mais je voulais te remercier de tes gentils messages en mon absence.

    Tous ces petits oiseaux quelle merveille.

    Je te souhaite une douce journée

    Avec toute mon amitié

    Marjolaine

    4
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:17

    On reconnait bien tous les petits oiseaux de nos jardins saisis avec beaucoup de finesse et de grâce

    merci de ce partage

    Bonne semaine qui commence par de la pluie chez nous. 

    3
    timilo
    Lundi 12 Avril 2021 à 07:24

    Toutes espèces d'oiseaux ont été saisies par son pinceau

    Bon et doux lundi Lucette

    Bisous

    timilo

    2
    Lundi 12 Avril 2021 à 07:04

    Bonjour Lucette 

    Superbes peintures !  les oiseaux sont magnifiques 

    Journée très froide aujourd'hui , tout est blanc

    Vivement que le ciel nous réchauffe  lol

     gros bisous , bonne semaine 

    1
    Lundi 12 Avril 2021 à 06:44

    Bonjour Lucette,

    de magnifiques peintures de petits oiseaux. C'est magnifique!!! Après la pluie du weekend voilà les fortes gelées matinales. Bon lundi. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :