• Peinture de : Virginie Trabaud

     

    Peinture de : Virginie Trabaud

    Peinture de : Virginie Trabaud

      

    Virginie Trabaud est née le 9 Juillet 1974, à Argenteuil dans le Val d'Oise réside à Villeneuve La Guyard en Bourgogne.

     

    Peinture de : Virginie Trabaud

    Peinture de : Virginie Trabaud

    Peinture de : Virginie Trabaud

    Peinture de : Virginie Trabaud

    Peinture de : Virginie Trabaud

     

    Artiste Autodidacte, elle a été Médaillée Argent Arts-Sciences-Lettres en 2014, Diplômée de la Médaille de Vermeill Arts-Sciences-Lettres en juin 2019 à Paris. Elle est également Membre de l'Académie Européenne des Arts France, Chevalier Académique Mondial Art Academia et elle est côtée drouot depuis 2008 (publiée dans le Dictionnaire Guid'Art Drouot les Artistes Cotées et ventes aux chères chaque mois sur le site Drouot-on-line représentée par l'Hôtel de Vente de Lausanne.

     

    Peinture de : Virginie Trabaud

    Peinture de : Virginie Trabaud

    Peinture de : Virginie Trabaud

    Peinture de : Virginie Trabaud

    Peinture de : Virginie Trabaud

    Peinture de : Virginie Trabaud

    Peinture de : Virginie Trabaud

     

    Après ses études et une carrière commerciale dans la publicité, elle réalise en 2006 un rêve qui lui tenait à coeur, devenir Artiste Peintre et vivre de son Art.

     

    Peinture de : Virginie Trabaud

    Peinture de : Virginie Trabaud

    Peinture de : Virginie Trabaud

    Peinture de : Virginie Trabaud

    Peinture de : Virginie Trabaud

     

    Cette passion pour la création lui vint dès l’enfance, elle observait son grand père Corse peintre des maquettes. La poterie fut l’un de ses loisirs préférés, travailler l’argile, sculpter et obtenir quelque chose de beau et de concret.

     

    Peinture de : Virginie Trabaud

    Peinture de : Virginie Trabaud

    Peinture de : Virginie Trabaud

    Peinture de : Virginie Trabaud

    Peinture de : Virginie Trabaud

    Peinture de : Virginie Trabaud

    Peinture de : Virginie Trabaud

     

    Sa Technique est la pose d'une sculpture épaisse et résistante de sa composition qu'elle nomme le mortier, et qui lui permet de donner des effets 3D à la Toile, et l'acrylique peinture qu'elle apprécie le plus lui permet de réaliser d'immortaliser des Portraits et tableaux accessibles à tous.

     

    Peinture de : Virginie Trabaud

    Peinture de : Virginie Trabaud

    Peinture de : Virginie Trabaud

    Peinture de : Virginie Trabaud

    Peinture de : Virginie Trabaud 

    Peinture de : Virginie Trabaud

     

     

    Peinture de : Virginie Trabaud

     

    Peinture de : Virginie Trabaud

     

    « "Le dormeur du val" poème de Arthur RimbaudVilleneuve-la-Guyard (Yonne) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    14
    Lundi 9 Mai 2022 à 21:36

    Incroyable talent, c'est vraiment sublime

    Douce soirée

    Bisous

    13
    Lundi 9 Mai 2022 à 18:21

    elle est vraiment douée.

    Oh la la, j’ai de nouveau une semaine de dingue. Pour exemple je n’ai pas pu poster mon billet sur le ciel qui n’arrête pas de changer depuis ce matin. Visite au médecin pour infiltration dans le genou, ainsi qu’à l’hôpital etc. Demain ce sera pareil rencontre avec mon conseiller à la banque sans oublier les petits boulots quotidiens. Du coup je suis de plus en plus en retard pour répondre à tes gentils petits mots. Je te remercie pour ta fidélité et te souhaite une bonne semaine avec de plus en plus du soleil.

    12
    Lundi 9 Mai 2022 à 16:40

    Bonjour ma chère Lucette

    Quel bonheur de retrouver notre beau soleil avec des températures tempérées... C'est un vrai régal!

    J'aime beaucoup ce peintre à la deudeuch!!!!! Ma première voiture quand j'ai eu le permis à 18 ans!!!!  elle a une belle maitrise de son art et présente de superbes réalisations. 

    Très belle journée ma chère Lucette et bonne semaine

    Gros bisous d'amitié et de tendresse et à demain

    11
    Lundi 9 Mai 2022 à 15:47

                                    1er décembre 1916 - Mort discrète du père Charles de Foucauld - Herodote.net

                                 https://youtu.be/I3QkYQmG-us

    Je te met un lien avec la prière si belle de Charles de Foucault. demain tu veras mon article. Je lui beaucoup. BEAUCOUP 

    Mamie Lucette, j'aime beaucoup les gens autodidactes et alors j'aime beaucoup ces peintures et l'artiste. Tu dois reconnaître que la meilleure des peintures et celle de la mère avec le tout petit entre les bras. Je n'ose pas trop le dire...la chaleur commence...seulement il y a quelque chose de positif. On connait déjà et l'on sait comment en faire… J'ai mis la colonne et Titi a fait sa sieste sur le lit avec un drap les pattes en l'air he

    Bisous de nous deux. Bisous à Aaron puisque je pense que vous le gardez pas mal à cause du travail de Maud. Tant mieux pour toi, je suis ravie. Nous t'AIMONS ! nani et Titi

    10
    Lundi 9 Mai 2022 à 15:04
    Une fleur de Paris
    Bonjour Lucette, J'aime beaucoup les peintures de ce peintre, elle a beaucoup de talent. Bon après-midi, grosses bises Véronique
    9
    Lundi 9 Mai 2022 à 14:45

    Bonjour ma chère amie Lucette,

    Le premier chat et l'âne montré dans ton articles sont très beaux tous les deux.

    La deudeutch qui est exposé sur ton article, me rappelle celle de mon grand-père lorsque la grand-mère pour tourner faisait des grands signes avec le bras.

    La Maman avec son bébé dans ses bras m'émeut beaucoup.

    J'aime aussi les pains qui sont bien cuits. Enfin tout est beau, bravo tu sais toujours nous choisir de vrais artistes.

    Prenez soin de vous et des autres, je vous faits de gros bisous. Belle journée.

    Sylvie

     

     

     

     

     

    8
    Lundi 9 Mai 2022 à 14:09

    bonjour lucette!!de belles pientures d'animaux,j'aime beaucoup!!chez nous le temps est lourd,et pas de pluie!!heureusement nous avons une source pour le jardin et les fleurs!!bonne journee et gros bisous

    7
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:18

    Apparemment, elle aime les 2cv, et les chevaux !
    Bisous et bonne semaine

    6
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:18

    Bonjour ma mamie lucette, wow wow magnifiques peintures, j'adore ...passe une agréable journée ....pleins de gros bisous, annie

     

    5
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:34

    Bonjour Lucette

    Me revoila un petit peu , bien que je n'ai toujours pas internet ni ma ligne de téléphone fixe , mais orange m'a prêté un boitier WP AIBOX , pour que je puisse au moins me servir d'internet , il y a un problème sur la ligne .....autrement tout va bien mon fils et mes trois petits fils, ont fait du bon travail et je peux faire ouf et me reposer 

    J'espère que pour vous tout va bien depuis cette dizaines de jours passées 

    Bonne journée à vous deux  amicales bisous 

     

    Hélène 

    4
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:12

    J'ai eu un coup de coeur pour cette toile du premier chat exposé dans ton article.Il est vraiment superbe.il en est de même pour cet ânon gris si expressif

    Merci de m'avoir fait découvrir cette artiste

    Bonne semaineb

    3
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:19

    Bonjour Lucette

    Que de magnifique peintures oh j'ai vu ma dodoche elle était bleu aussi c'était ma première voiture lorsque j'ai eu mon permis, c'était super. J'espère que tu as passé un bon weekend. Douce journée bisous 

    Marlène 

    2
    Lundi 9 Mai 2022 à 07:22

    bonjour Lucette

     Ses peintures sont superbes !! j'aime beaucoup 

    le soleil est de retour et va bien chauffé aujourd'hui , ce sera agréable

    bisous

    1
    Lundi 9 Mai 2022 à 06:51

    Bonjour Lucette,

    des magnifiques peintures, j'aime beaucoup. C'est avec le beau temps que je te souhaite un bon lundi. Un collage de quelques fleurs de notre jardin prises en photos en avril. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :