• Peintures animalières de : Jessica Sansiquet

    Peintures animalières de :

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet


    Artiste peintre professionnelle, Jessica Sansiquet a fait de la peinture animalière une spécialité.

     

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet


    Domestiques ou sauvages, terrestres ou marins, elle dompte tous les animaux sur ses toiles réalisées au couteau et au pinceau.

     

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet


    Agée de 29 ans, la jeune artiste de Vivonne est ravie d'exposer à la Foire de Poitiers, où ses œuvres sont présentées (et mises en vente) dans le hall des arènes.

     

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet 

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet


    Elle peut aussi travailler sur commande.

     

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet 

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet

     

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet

     

    Peintures animalières de : Jessica Sansiquet

     

    « 8 septembre 1901 : naissance de Jacques PerretDamvix (Vendée) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    17
    Mardi 10 Septembre 2019 à 09:28

    C'est un art difficile car il faut savoir traduire les attitudes typiques de l'animal que l'on peint.Belles toiles

    Bonne journée.

    16
    Lundi 9 Septembre 2019 à 23:05

    Bonjour ma chère Lucette,

    j aime beaucoup ta créa et ces personne intumescente animalières sont très originales.

    Nous passons de belles journées avec notre fille et ses deux enfants à Berlin.

    Belles journées pour toi, pas trop chaudes,porte toi bien.

    Je t’embrasse très fort.

     

     

    15
    Lundi 9 Septembre 2019 à 22:48

                                    Résultat de recherche d'images pour "images de tendresse amicale"

    Et oui chère et très chère Mamie Lucette... toi qui depuis mon studio de Paris, mon hôpital à Paris, Puis Issy les Moulineaux , puis Vincennes ...toi qui as été là chaque jour qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il fasse la canicule ... Pour moi tu es presque la présence de Dieu dans cette fidélité quotidienne. Bientôt nous aurons 10 ans d'amitié ! Ne crois pas que je te délaisse, tu es bien gravé dans mon cœur car une vraie amie et une mère de coeur. Bon l'image dis pleins des choses qui ne vont pas toutes dans le sens ... je sais que tu n'aimes pas les gros mots. J'ai cherché une image avec le cœur et puis j'ai vu qu'elle contenais plusieurs ...laissons le comme cela. Je veux te dire toute ma tendresse, ma reconnaissance car dans les moments durs et parfois sans mots... tu es là et ne te fâches pas lorsque je fais silence. Merci d'être si bonne... tu n'est pour rien car tu es née comme cela et c'est un don ...mais tu l'as reçu et cultivé jour après jour. Mais Lucette je ne suis pas si bonne que tu le crois, mais ton regard de bonté me fais du bien. Que Dieu te bénisse ainsi que à Jérémie et Maud,Sylvie, Jade et Miko. ta pte amie si peu à l'hauteur mais qui t'aime vraiment.

    Résultat de recherche d'images pour "images de nanipeinture"

                                     Résultat de recherche d'images pour "images de nanipeinture"

    L'être que j'ai le plus aimé et aime au monde.

     

    14
    Lundi 9 Septembre 2019 à 22:35

                    Résultat de recherche d'images pour "carte d'anniversaire"

    Très très chère Mamie Lucette !

    Alors ça ! J'ai loupé ton anniversaire !!! Je te demande pardon et je te promet de pas l'oublier l'année prochaine. Mais je sais que ta famille t'a sans aucune doute bien gâtée! Imagine toi que le même jour, la dame dont je te parle parfois que s'appelle Geneviève et que je visite presque chaque jour elle aussi à fêté son anniversaire le 5 Septembre !!! Seulement tu est bien plus jeune qu'elle. elle fêtait ses 90. Normalement Facebook averti ...mais je ne suis plus sur ces réseaux...pas présente. Ma Mamie Lucette cela à du de te faire bien de la peine que je t'oublie... Je suis, je traverse une mauvaise passe et la santé de Titi n'est pas encore refaite... il a du s’empoisonner avec des fleurs du jardinet. Il a son traitement ...mais cela me rend malade de le savoir moins bien. Je crois que tu le comprend bien. Je le remet entre les mains de Jésus... mais sans Titi je serais carrément perdue. Prie pour nous deux.

    De très belles peintures avec des animaux comme je les aime. Je te serre contre mon cœur et te demande mille fois pardon, mais dès que je l'ai su je suis venue ! Bisous ma très aimée Mamie Lucette ! nani et Titi

     

    13
    Lundi 9 Septembre 2019 à 20:13

    Bonsoir Lucette,

    J'ADORE !! QUE C'EST BEAU !! de superbes peintures. 
    Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

             Afficher l’image source

    12
    Lundi 9 Septembre 2019 à 17:29

    bonjour lucette ou plutot bon apres midi  car il est plus de 17 heures presque 30 et la journée va se terminer encore

    la pluie essaie de tomber mais je crois qu elle ne sera pas pour nous cette fois encore 

     a demain 

     je t embrasse 

     

    11
    Lundi 9 Septembre 2019 à 13:31

    bonjour lucette!!!peintures vraiment originales,il en faut pour tous les gouts!cette apres midi le soleil est sorti,oufffffff

    passe un bon lundi et gros bisous

    10
    Lundi 9 Septembre 2019 à 12:57

    Ces peintures sont pleines d'originalité et de toute beauté, le trait est résolument moderne et plein d'énergie, il y a un côté Street Art très bien réalisé et chaque portrait d'animal fait particulièrement vivant.

    J'adore les prunelles des chats, on dirait des pierres précieuses...

    Gros bisous ma chère Lucette et merci pour tes mots si gentils et tes créations, je te dépose des photos du héron,je suis ravie qu'elles t'aient plu

    Douce et belle journée...

    Cendrine

    9
    Lundi 9 Septembre 2019 à 11:47

    Très original !

    Bisous

    8
    Lundi 9 Septembre 2019 à 10:16

    bonjour ma mamie lucette, j'aime pas ce genre de peintures...passe une agréable journée....pleins de gros, annie

    7
    Lundi 9 Septembre 2019 à 09:19

    Coucou Mamie Lucette,

    Une artiste au talent original, j'aime beaucoup les tableaux des chevaux !!!

    Poitiers ... un peu loin dommage, j'aurais bien aimé voir admirer son exposition.

    Ce matin, brr , grand froid dehors 12 ° pour l'instant ,

    Bonne journée Mamie Lucette,

    Bises de Christiane

    6
    Lundi 9 Septembre 2019 à 07:53

    Bonjour Lucette
    c'est spéciale et originale mais j'aime bien
    seulement 5° ce matin et temps couvert avec beaucoup de brouillard
    je te souhaite une agréable journée  et un bon début de semaine
    bisous

    5
    Lundi 9 Septembre 2019 à 07:46

    Bonjour mamie Lucette

    C'est originale cette peinture j'aime bien. ce matin il fait froid je ne sais pas ce que le temps sera dans la journée. en tout cas je te la souhaite ensoleillé juste ce qu'il faut pour ne pas avoir trop froid 

    bisous 

    Marlène

    4
    Lundi 9 Septembre 2019 à 07:26

    De superbes toiles, si je pouvais me déplacer je serais allé à la foire de Poitiers admirer les œuvres de cette artiste.

    Amicalement

    Claude

    3
    timilo
    Lundi 9 Septembre 2019 à 06:02

    Des portraits d'animaux en touches de peinture vraiment saisissants .

    Bon et doux Lundi Lucette

    Bisous

    timilo

    2
    Lundi 9 Septembre 2019 à 04:58

    Bonjour Lucette

    Wouaaah ! j'adore 

    une façon particulière de peindre mais le résultat est superbe

    elle connaît bien ses sujets !! 

    merci pour cette belle page

    bisous et bonne journée 

    1
    Lundi 9 Septembre 2019 à 01:51

    Bonjour Lucette

    c'est très spécial, et fort bien fait

     

    Commence bien cette nouvelle semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :