• Peintures de : Lauri BLANK

    Peintures de : Lauri BLANK

    Peintures de : Lauri BLANK

     


    Lauri Blank était destinée à être une âme créative avec une passion brûlante pour l'art. Elevée par une mère artiste, (elle était à l'école de design à New York), et des grands-parents qui étaient encore musiciens interprètes (bien qu'ayant plus de 80 ans).

     

    Peintures de : Lauri BLANK

    Peintures de : Lauri BLANK

    Peintures de : Lauri BLANK

    Peintures de : Lauri BLANK

    Peintures de : Lauri BLANK

    Lauri a été constamment engagée par la créativité et l'expression artistique, la fondation d'une carrière artistique future. Son talent a été reconnu lorsqu'elle avait sept ans. La  mère de  Lauri Blank, ayant reconnu le talent qu'elle possédait à un si jeune âge, a soumis un  croquis de Lauri à Betsy Ross à la concurrence dans le journal local de l'art du bicentenaire. Elle s'est classée première. Cherchant à élargir ses horizons artistiques, Lauri a commencé à expérimenter avec différents types de médias.

     

    Peintures de : Lauri BLANK

    Peintures de : Lauri BLANK

    Peintures de : Lauri BLANK

    Peintures de : Lauri BLANK

    Peintures de : Lauri BLANK

     

    Quelques années plus tard, à l'âge de 12 ans, Lauri a été honorée par le Norton Museum of Art, qui a inclus son travail en trois dimensions .Continuant sur sa voie de l'exploration créative, Lauri est devenu un modèle de réussite à 14 ans, faisant de la peinture dès qu'elle le pouvait. Lauri absorbe tout le matériel écrit, qu' elle pouvait pour acquérir de nouvelles données. Elle a passé des années à  perfectionner ses compétences tout en honorant les couvertures de magazines, défilés et les campagnes publicitaires

     

    Peintures de : Lauri BLANK

    Peintures de : Lauri BLANK

    Peintures de : Lauri BLANK

    Peintures de : Lauri BLANK

    Peintures de : Lauri BLANK

     

    Passant des sites créatifs pour le monde de la mode, Lauri déménage à Bogota, en Colombie. Après avoir établi son propre atelier de couture et de fabrication, il semble que la toile lui fait signe. Lauri retourne aux États-Unis et se lance dans la peinture de carrière à temps plein." J'ai ressenti le besoin de créer quelque chose de nouveau, chaque jour, une peinture, la décoration intérieure, ou la musique classique". Comme son talent grandissait, Blank se trouvait naturellement attirée par l'imagerie et la complexité de la forme humaine.

    Peintures de : Lauri BLANK

    Peintures de : Lauri BLANK

    Peintures de : Lauri BLANK

    Peintures de : Lauri BLANK

    Peintures de : Lauri BLANK

    Elle est surtout portée sur la forme féminine, apprendre à capturer son essence même sur la toile. Sans tabou pour une formation classique ou formelle. Les toiles de Lauri Blank présentent un réalisme sans tache, romantique oublié depuis longtemps par le commerce, les tendances axées sur des temps modernes. L'appel de son travail est intemporel. Elle continue de faire évoluer sa passion, en prenant grand soin dans le développement de chaque composition individuelle. Ce qui est le plus  remarquable c' est qu'elle n'utilise pas de modèles vivants. Ses talents ont été immédiatement reconnu par des clients à Washington DC et dans la région de Miami, où elle a accepté de nombreuses commissions importantes.

     

    Peintures de : Lauri BLANK

    Peintures de : Lauri BLANK

    Peintures de : Lauri BLANK

    Et puis, en 1999, la carrière de Lauri prend un tour différent. Lauri Blank a été chargée de peindre le plafond d'une église du 18ème siècle dans le Vieux-Montréal. Pendant des mois, l'artiste a travaillé jour et nuit la peinture au plafond de la cathédrale tout en se tenant sur un échafaudage. C'était l'expérience la plus magique, qu'elle n'ai jamais eu et elle est la plus fière de ce travail. Blank a reçu une couverture nationale au sein de Architectural Digest et son travail " Vieille cathédrale de Montréal " a été présenté sur HGTV.

     

    Peintures de : Lauri BLANK

    Peintures de : Lauri BLANK

     

    Cette biographie a été traduite de l'anglais.... Excusez-moi pour la traduction....

     

    Peintures de : Lauri BLANK

     

     




    « Evangile au quotidien : - Pourquoi avoir Peur- de Sainte Faustine KowalskaCircuit Touristique : A la découverte du CONFOLENTAIS »
    Yahoo!

  • Commentaires

    22
    Mardi 4 Mars 2014 à 16:16

    Une magnifique artiste dont j'apprécie les oeuvres depuis des années, un vrai coup de coeur artistique résultant de la qualité de l'interprétation, de la pureté et de la sensualité du trait. Merci pour ce florilège très réussi, je t'envoie de gros bisous.

    Cendrine

    21
    Lundi 3 Mars 2014 à 22:45

    Bonsoir Mamie Lucette ..

    ....une belle découverte ,  à travers les toiles de L Blank ..

    créative et dèjà prédestiné dans l art par sa maman ...

     une belle capture sur ces toiles , forte en passion ....

      merci pour ce partage ..passez une belle semaine

                       @micalement ..Cécile

    20
    Lundi 3 Mars 2014 à 19:46

    Magnifique !

    Je n'ai pas le temps de composer une image aujourd'hui. A demain.

    19
    Lundi 3 Mars 2014 à 18:33

    je pense que le grosse fatigue est passée...j'étais chez le médecin...bonne semaine à toi

    18
    Lundi 3 Mars 2014 à 17:57

    Bonsoir Lucette,

    Une artiste avec un grand talent !! ses peintures sont sublimes ... Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    17
    Lundi 3 Mars 2014 à 17:34

    MAGNIFIQUE!!!!!cette artiste est tres douée.

     merçi a toi pour cette belle decouverte...  bonne fin de lundi...bises  "V"

    5612

    16
    Lundi 3 Mars 2014 à 15:22

    bonjour mamielucette, j'espère que tu as passée un bon week-end, moi ça été...je connaissais pas cette artiste, mais ses peintures sont superbes, merci pour ce beau partage... oui j'adore le chocolat même si j'ai pas le droit, hummmm c'est trop bon...aujourd'hui il pleut mais le beau temps vas arriver...passe une bonne fin de journée...pleins de gros bibis, annie

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    15
    Lundi 3 Mars 2014 à 15:08

    Bonjour Lucette 

    Pleines de charme et de douceur ces peintures ,j'aime bien !!  journée chaotique vent,soleil,pluie,soleil ... bon début de semaine  bises 

    14
    Lundi 3 Mars 2014 à 14:47
    Ces sont des oeuvres magnifiques ... Je te souhaite un bel après-midi. Portes-toi bien ..bises. Nadège
    13
    Lundi 3 Mars 2014 à 14:06

    bonjour, je ne connaissais pas, je découvre,ce style bien particulier et très féminin... pour ne pas dire ... féministe !!! quelques unes me plaisent plus que d'autres; mais je trouve ce billet très intéressant car il ouvre des perspectives,et nous fait voyager...rêver... enfin les messieurs surtout!!! bisous.

    12
    Lundi 3 Mars 2014 à 12:48
    francinea
    bonjour,j'ai intercepté le comm de jean, désolée! je dirais pas assez osé!on est dans la suggestion, c'est joli en tout cas, ça se laisse regarder sans déplaisir je te souhaite une bonne journée bisous
    11
    Lundi 3 Mars 2014 à 11:30

    Ces belles femmes peu habillées me font frisonner... est-ce à cause de la température (5 degrés à l'extérieur) et du vent ? smile

    Je te souhaite une bonne semaine et que la joie du Seigneur remplisse ton coeur !

    Grosses bises à toi mon amie

    10
    Lundi 3 Mars 2014 à 11:18

    Bonjour Mami Lucette. J'espère que tu as été heureuse hier soir en voyant ton petit fils. Il a de la chance de t'avoir. Merci de ton passage. Et oui, c'est mon petit chemin. Le le connais mais à chaque fois, c'est dur. Je te souhaite une belle journée Bisous de ta nani qui t'aime

                                                                

    J'ai vu cette peinture du combat de Jacob avec l'ange à saint Sulpice. c'est un enorme tableau magnifique lorsque on connait son histoire.

    9
    Lundi 3 Mars 2014 à 10:41

    bonjour lucette!!ces peintures sont superbes!!surtout les personnages!!il pleut,c'est pas nouveau!!les champs n'en peuvent plus de cette eau!!!bonne journee et gros bisous

    http://lespopines.l.e.pic.centerblog.net/9fc8b9e0.gif

    8
    Lundi 3 Mars 2014 à 10:04

    Ah !  un peu plus osé les peintures de la dame...

    7
    Lundi 3 Mars 2014 à 09:08

    Une peinture si délicieusement féminine !

    6
    Lundi 3 Mars 2014 à 08:50

    Bonjour Mamielucette, bien que ce ne soit pas le style de peinture que j'aime ,je reconnais qu'il y a beaucoup de travail dedans  et que la personne est une grande artiste !

    Bon début de semaine à toi aussi avec de gros bisous

    Hélène

    5
    Lundi 3 Mars 2014 à 08:07

    Bonjour mamie Lucette,

    De bien jolies peintures toutes de douceur.......j'espère que tu as passé un bon week-end et surtout un bon dimanche .....nous avons eux un beau soleil mais aujourd'hui c'est une autre fois la pluie........d'après la météo c'est encore la tempête en Bretagne ces pauvres gens non pas de chance.

    je voulais aussi te remercier de ta fidélité pendant mon absence un peu de repos fait du bien....comme tu le sais je repose un peu ma vue je n'ai mon rendez que le mois prochain.

    je te souhaite une journée rempli de douceur .

    je t'envoie une pluie de petits bisous 

    Marlène

     

    4
    Lundi 3 Mars 2014 à 07:36

    Il se dégage beaucoup d'amour dans chacun de ces tableaux, l'expression de chaque toile est une expression d'amour dans ce qu'il a de plus pur, on sent l'artiste passionné par son art

    amicalement

    Claude

    3
    Lundi 3 Mars 2014 à 07:01

    bonjour lucette
    elles sont expressives ses peintures
    beau design printanier de ton blog
    Après la superbe journée printanière d’hier ,ce matin la pluie est de retour
    je te souhaite de passer un bon début de semaine
    bisous

    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 07:00

    lucette encore la tempete qui sévit sur nos cotes est ce que ça ça va s arreter un jour su a chaqu grande marée ça recommence et les grandes marées il y n a cette année , je pense qu il doit y avoir bien des gens qui vivent dans la peur labas

     tes tableaux sont supers jolis moi qui adore les peintures

     je t embrasse

    1
    Lundi 3 Mars 2014 à 06:25

    Des peintures envoûtantes

    Bon et doux lundi Lucette

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :