• Peintures de M.M. SAUDADE: Portraits, Paysages, etc....

    95483.636724062.1.450.jpg

    2007 11 00 04ww

     

     

     

     

     

     

     

    Peintre autodidacte résidant en Provence, je me passionne pour le portrait à l'huile ou aux crayons pastels, mais j'aime également laisser place à mes émotions par des jets de lumière, de tendance moderne.

     

     

     

      5c03a622

     

    dscn1156800x600

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    dscn1624800x600

     

     

     

     

     

     

     

     

    Songe en violet

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ma passion pour le portrait a débuté très jeune et je n'ai été guidée que par ma soif de recherche personnelle et mon souci du détail.

    dscn1605800x600

    dscn1833800x600

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    dscn3463640x480

     

     

     

     

    p3250010

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les peintres que j'admire ? Rembrandt, Rubens, Manet, Le Nain.
    De souche normande et alsacienne, je me suis installée dans les Alpes de Haute Provence.

    Ganagobie-monaster-saudade

    img 1275426380

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    mison-mm-saudade

     

     

     

     

     

    ruelle-sisteron-mm-saudade

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'aime l'art sous toutes ses formes, la nature et les animaux, mon coin de Provence où le jeu de lumière est éblouissant, la musique, la simplicité, la franchise, la tendresse, la fidélité, les violettes et le chocolat.

    d4b9fc82

     

     dscn0378800x600

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    M.Tron

    Mison-par-Martine

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je n'aime pas la violence, la vulgarité, l'hypocrisie, le racisme, l'appât du gain, et ...le sirop de grenadine.

    Martine-2

    090410015150145983457210[1]

    « Peintures de Jean POTVIN : des huiles et des acryliquesEVANGILE DE JESUS CHRIST selon Saint MATHIEU »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juin 2011 à 07:47
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

    Bonjour Mamie -Lucette------

    Il y a beaucoup d'émotions dans les regards-----------des peintures qui parlent d'elles-mêmes-------

    Je félicite cet artiste---------

    Je t'embrasse Mamie-Lucette--------

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :