• Peintures de Philippe CALABRO

    A MAREE BASSE1-copie-1

    Né en 1964 à MARSEILLE, je commence à peindre en 1991. Le petit succès que rencontrent mes oeuvres me conduit à gagner quelques prix et à élaborer quelques expositions personnelles. En 1996, mes toiles sont présentées pour la première fois la galerie "Art et Passion" à Aix en Provence. Par la suite d'autres marchands d'art m'accorderont leur confiance

    .12105984

    34685790 p jpg-Philippe-Calabro

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    cabanons calanque11

    Vieille-dame-de-Ph.Calabro

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En 2004, pour obtenir un meilleur contact avec la clientèle, je décide de promouvoir seul mon art par l'intermédiaire du Net ou d'expositions personnelles.

    Mon but est de proposer un art accessible, original et plein de couleurs vives pour embellir la vie du spectateur.

    31103687

    calabro1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    mèditerranée

    calabro-philippe

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    . Les scènes de villages provençaux aux coquelicots flamboyants, de paysans au labeur, les calanques et les marchés sont mes thêmes favoris et de temps en temps j'adresse un clin d'oeil à nos amis pêcheurs bretons... Ne cherchez pas trop à reconnaître les lieux reproduits, je travaille à l'inspiration et compose au fur et à mesure de l'évolution du sujet. Deux ou trois séances d'une à deux heures sont suffisantes pour chaque oeuvre qui sont exclusivement réalisées au couteau

    philippe-calabro92481761

    Courses

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ibxkec

     

     

     

     

     

     

     

    « Peintures de Eric ESPIGARES : paysages provençauxPeintures de Michel BRENDON : paysages »
    Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Mardi 21 Juin 2011 à 23:43
    Annie Laute

    Hello Mamie Lucette ! Très jolis tous ces tableaux, notamment le marché provençal. Pourrais-tu me l'envoyer pour moi toute seule ? Il me plaît beaucoup. Bonne soirée.

      • Mercredi 11 Octobre 2017 à 19:32

        Bonjour, 

        je viens de reprendre l'activité peinture à temps plein après plusieurs années d'interruption. Je découvre votre site et suis surpris agréablement par la diffusion de mes œuvres. Vous pouvez découvrir ma nouvelle actualité en se rendant sur mon nouveau site. Bien cordialement. Philippe calabro

        http://calabropeintre.e-monsite.com

    3
    Mardi 21 Juin 2011 à 21:22
    ptefleurs18

    bonjour ma lulu ......elle sont vraiment tres belle ces toiles ....tu as changer ton fonds .....pt passage eclaire fatigué ce soir  pour etre trop longtemps a l ordi  la petite a retrouver ses parents  ce soir  sont parties  mais revienne  jeudi pour 3 semaines  alors pas  pret d etre reposer  enfin c est la vie ils n ont pas trop le choix non plus ......passe une  bonne soiree   gros  bisous

    2
    Mardi 21 Juin 2011 à 15:16
    Marizou

    Je me disais bien que je reconnaissais quelques maisons bretonnes au milieu de teous ces beaux paysages provençaux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :