• Photographies de : Natalya Zakonova

    Photographies de :

     

    Natalya Zakonova est une photographe très talentueuse vivant à Saint-Pétersbourg, en Russie.

     

    Photographies de : Natalya Zakonova

    Photographies de : Natalya Zakonova

    Photographies de : Natalya Zakonova

    Photographies de : Natalya Zakonova

    Photographies de : Natalya Zakonova

    Photographies de : Natalya Zakonova

    Photographies de : Natalya Zakonova

     

    Elle aime prendre des photos macro et des photographies des enfants et des bébés.

     

    Photographies de : Natalya Zakonova

    Photographies de : Natalya Zakonova

    Photographies de : Natalya Zakonova

    Photographies de : Natalya Zakonova

    Photographies de : Natalya Zakonova

    Photographies de : Natalya Zakonova

    Photographies de : Natalya Zakonova

     

    Ses photographies de bébés sont vraiment génial. Elle obtient le droit de l'humeur et de l'éclairage.

     

    Photographies de : Natalya Zakonova

    Photographies de : Natalya Zakonova

    Photographies de : Natalya Zakonova

    Photographies de : Natalya Zakonova

    Photographies de : Natalya Zakonova

    Photographies de : Natalya Zakonova

    Photographies de : Natalya Zakonova

     

    Capturer les émotions de ces petits anges est vraiment difficile mais elle lui donne une apparence facile.

     

    Photographies de : Natalya Zakonova

    Photographies de : Natalya Zakonova

    Photographies de : Natalya Zakonova

    Photographies de : Natalya Zakonova

    Photographies de : Natalya Zakonova

    Photographies de : Natalya Zakonova

     

    Un vrai talent et une artiste inspirée.

     

    Photographies de : Natalya Zakonova

    Photographies de : Natalya Zakonova

    Photographies de : Natalya Zakonova

    Photographies de : Natalya Zakonova

    Photographies de : Natalya Zakonova

    Photographies de : Natalya Zakonova

     

    Photographies de : Natalya Zakonova

    « 16 septembre 1936 : naufrage du Pourquoi Pas.Le vieux moulin à Vernon (Eure) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    16
    Lundi 24 Septembre 2018 à 00:11

    TU  A  RAISON  c'est  les  plus  beau  souvenir  que  l'on  peu  avoir dans  notre  vie  bravo  a  toi  chère  Lucette 

    gros  bisous  de  ton  ami  Lucien 

    15
    Lundi 17 Septembre 2018 à 23:39

    Coucou chère Lucette,

    quels magnifiques portraits d'enfants,, je les aime tous, certains encore plus, mais je ne sais pas les numéroter comme fait Roxan!

    On se sent bien à contempler ces regards innocents et si prometteurs. Un super article, car si beau.

    Merci de ce si beau partage mon amie.

    Douce nuit et gros bisous.

    Sylvie

    14
    Lundi 17 Septembre 2018 à 21:15

    bonsoir ma belle,c'est vraiment magnifique toutes ces photos , de la chaleur ,encore pour ce début de semaine , bonne soirée , bisous

     

    13
    Lundi 17 Septembre 2018 à 19:20

    Bonsoir Lucette,

    Quelle photographe de talent, je suis en admiration devant ses clichés !! MAGNIFIQUES !! 

    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    12
    Lundi 17 Septembre 2018 à 19:01

                   Gifs animaux drôles

    Bonsoir Mamie Lucette ! Voici un petit cadeau pour Miko ! Que pour lui !

    Tu m'as fait plaisir avec cet article tu sais ! C'est une bouffé d'air frais dans nos blog parfois pas très gays. Merci beaucoup et Merci à la photographe ! Pour un Lundi... tout c'est bien passé ! Je me suis remise à prendre mes repas équilibrés ... pour vu que sa dure yes je me fais peu de confiance ! Bisous nani et l'autre qui depuis trois jours me fais fouuuuuuuuuuuuuu lorsque je lui demande de rentrer à la maison 

    11
    Lundi 17 Septembre 2018 à 14:25

    Laquelle est la plus belle ? Impossible de dire tellement c'est beau. Merci pour ce très joli partage.

    Bisous

    10
    Lundi 17 Septembre 2018 à 12:55

    bonjour lucette!!!en effet ces photos d'enfants sont splendides!!!

    vraiment tres belles!!il fait encore bien beau temps!!

    je te souhaite un bon lundi et gros bisous

    9
    Lundi 17 Septembre 2018 à 11:38
    francinea

    Bonjour, superbes photos, j'adore la petite sur les mains et le pied en l'air, je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Lundi 17 Septembre 2018 à 10:12

    bonjour ma mamie lucette, belle création du jour pour débuter la semaine...j'espère que ton week-end c'est bien passé, moi relaxe...passe un agréable lundi....pleins de gros bisous, annie

     

    7
    Lundi 17 Septembre 2018 à 09:37

    Faire des portraits est difficile.Il faut d'abord organiser la mise en scène et le décor et saisir l'instant magique qui fait la belle photo et laisse transparaître l'âme du sujet.

    J'ai aimé !

    Bonne semaine

    6
    Lundi 17 Septembre 2018 à 09:32

    bonjour Lucette tu vas bien ce matin

    oh belle ta creation du jour , belles les mongolfiéres

    et jolie article , belles ces photos d'enfants

    bonne journée gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 17 Septembre 2018 à 08:08

    Ces photos sont magnifiques, du grand art pour capturer toutes ces expression et cette pureté infantile chapeau l'artiste

    Amicalement

    Claude

    4
    timilo
    Lundi 17 Septembre 2018 à 07:34

    Quel talent pour saisir les expressions des visages .

    Bon et doux Lundi Lucette

    Bisous

    timilo

    3
    Lundi 17 Septembre 2018 à 06:50

    Bonjour Lucette

    une vraie artiste , que de belles photos !!! elle sait prendre le moment le plus important  et sait mettre en valeur la " fraîcheur" des enfants , c'est magnifique 

    une nouvelle semaine commence !le temps passe vite .heureusement , le soleil est toujours là 

    bisous

    2
    Lundi 17 Septembre 2018 à 03:00

    Quelle superbe beauté les clichés de Natalya Zakonova ,

    d'enfants . J'ai adoré tout particulièrement le 8ème -

    je crois qu'il a fait l'effet d'une pub ,

    je suis  sûre de l'avoir déjà vu !!!

    La 31 me plaît aussi beaucoup,

    En fait Mamie Lucette , elles me plaisent toutes,

    quel bonheur toutes ces petites frimousses,

    elle a su dégager de chacune

    que le meilleur de chaque enfant ...

    Une artiste de grand talent

    et pour commencer la semaine, tu ne pouvais mieux nous gâter .

    Merci pour ton partage, j'ai adoré ...coolbeurk

    Bonne journée et bises de Christiane

    1
    Lundi 17 Septembre 2018 à 01:33

    J'adore ces frimousses, ces grands yeux qui brillent et tous les charmants petits détails!

    Magnifiques ces photos, un ravissant billet, merci chère Lucette et ta création est magnifique aussi!

    Gros bisous

    Cendrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :