• PRIERES GLANEES par Jean-Marie PETITCLERC

         jesus-christ

                                                      JE VOUDRAIS T'ANNONCER

     

    Seigneur,

    je brule du désir d'annoncer ta Bonne Nouvelle aux

            jeunes d'aujourd'hui

    mais je les sens si peu disponibles, accap&rés par leurs

            musiques, leurs jeux vidéos et leurs prochaines

            acquisitions de fringues.

    Ils m'invitent poliment dans leurs groupes

            d'appartenance, mais ce que j'aimerais leur dire

            ne semble guère les interesser.

    Apprends-moi, comme tu le fis en Samarie, à ne pas

           vouloir m'imposer, mais me tenir discrètement

            sur le seuil.

    Donne-moi la patience d'attendre le moment propice

            pour la rencontre.

    Et si un jeune, en souffrance de ne pas être reconnu

             chez les siens , s'approche,

    donne moi de savoir l'accueillir à ta manière, sans me

              mettre en avant, mais en le laissant s'avancer.

    Prière dite par Jean-Marie Petitclerc

                                  la suite demain..........

    « L'ARMOISEDOMAINE DES HAUTS DE LOIRE EN TOURAINE »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :