• PRIERES GLANEES par Jean-Marie PETITCLERC

    jesus-christ

                                               JE TE LES CONFIES

     

        Seigneur,

    je te confie ces jeunes que j'ai accompagnés.

    Ecris leurs noms sur tes paumes.

    Je sais qu'ils seront dans de bonnes mains.

    Fais souffler pour eux un vent de liberté nouvelle,

    mais qu'ils ne foncent pas tête baissée

    vers tout ce qui brille et séduit autour d'eux.

    Seigneur, je ne veux pas les retenir.

    Mais je ne veux pas les perdre non plus.

    Qu'ils suivent leur propre chemin sans s'égarer,

    qu'ils aillent toujours en direction de la vie,

    dégage leur route, pour qu'ils puissent avancer à 

    grands pas. 

    Enlève les obstacles insurmontables ou inutiles.........la suite demain

     

    Prière dite par Jean-François Meurs 

    religieux salésien, né en 1946, il vit en communauté à Farnière dans les Ardennes belges. Il s'occupe de jeunes. 

    « LA JACEEAVALLON, Vie de Chateaux et de Gastronomie »
    Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Jeudi 20 Mai 2010 à 10:44
    Jonathan

    En lisant cela, je pense à mes petits enfants, tellement sollicités par un monde qui n'a que des citernes crevassées à offrir. Nous prions pour qu'ils choisissent la source d'eau vive et qu'ils donnent tous leurs coeurs à Jésus leur Sauveur !

    Que Dieu relève très vite ta fille  ! Bon courage chère Lucette et gros bisous à toi

    1
    Jeudi 20 Mai 2010 à 10:17
    Jean

    Chaque jour nous confions à Dieu, nos enfants et petits enfants....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :