• PRIERES GLANEES par Jean-Marie PETITCLERC

    jesus-christ

                                                APPRENDS-MOI A VIVRE LA DIFFERENCE

     

    Seigneur, apprends-moi à partir à la rencontre de mes

              frères,

    Et en particulier des jeunes qui paraissent parfois

              inabordables.

    Entrer en relation,

    C'est d'abord apprendre à se quitter soi-même,

    C'est aussi sortir de sa forteresse,

    Ce n'est pas se mettre en avant,

    C'est laisser l'autre s'avancer.

    C'est apprendre à donner

    Mais aussi à recevoir.

    C'est accepter d'être surpris,

    D'être remis en cause.

    C'est ne jamais juger sur l'apparence :

    Elle est parfois si trompeuse.

    L'essentiel

    Est toujours invisible pour les yeux.

    Que de souffrance se cachent derrière la vivacité des

              provocations !

    Seigneur, apprends-moi à vivre la différence,

    Non pas comme une menace,

    Mais comme une source d'enrichissement

     

    Prière dite par Jean-Marie Peticlerc

    « LA MOLENE MEDICINALEPRIERES GLANEES PAR Jean-Marie PETITCLERC »
    Yahoo!

  • Commentaires

    6
    mamie lucette
    Jeudi 23 Mai 2013 à 12:30
    mamie lucette

    bonjour à tous, comme je suis chez ma fille pour une semaine, je vais essayer de passer les articles, mais je n'en suis pas très sure. Bons baisers

    5
    Lundi 3 Mai 2010 à 07:12

    bonjour Mamie Lucette ce matin c'est en compagnie de  la pluie que je te souhaite une trés bonne journée  j'espere que chez toi le temps est meilleur gros bisous  ***LILI***

    4
    Dimanche 2 Mai 2010 à 21:21
    ptefleurs18

     . ...... . . . . . . . ,,,,_ bonsoir
    .. .. /. . . . . . ''~-,,_. . . . . . .. ,-'. . . . '-,~~-,c'est en
    .. .. |. . . . . . . . . . ¯'~-,. . .. ,'. . /. . . . ',. . . '-,
    .. .. ',. . .. �....". . . .. '-,. . |.. /. . . . . . . . . ,' -- sautillant
    .. . .. '~-,. . . . . . . . . . . . .. |. |. . . . . . . . . /
    .. . . . . . ¯''''~~~~~~~'. . . |,,, . . . . . . .. / .....à grand pas
    .. . . . . . . . . . . . . . '-,. . '. ~ ~' '-,. . . . .. / ....
    .. . . . . . . . . . . . . .. /'. . .. OO. . ' ~--~~' .....que je passe
    .. . . . . . . . . . . . .. ,-'-. . ,-~¯¯~-,. . . . .. '-, .....
    .. . . . . . . . . . . . ,-'. . . .. '~-,,,-~'. . . . . . . ', .. te souhaiter
    .. . . . . . . . . . .. ',. . . .. ,_;'. .. |. . . /. . .. ,' .....
    .. . . . . . . . . . . .. '-,. . . .. '''~-~"~~".. ,~' ....une bonne soiree
    .. . . . . . . . . . . . . .. '~--,,_. . '~~'. ,- ' .........  j ai eu un week end tres pris
    .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . |''. . . ~',-, ...........
    .. . . . . . . . . . . . . . . . . .. /. .. ,. . .. '~-~""~, je ne m' attarderai  pas
    .. . . . . . . . . . . . . . . . .. /. . ,,--'~--,,_,,-.. ).. )
    .. . . . . . . . . . . . . . . .. /.. .- '. . . . . .. '~,~----- je te souhaite une bonne soiree  
    .. . . . . . . . . . . . . . .. /. ~'. . . . . . . . . .. )_,,_
    .. . . . . . . . . . . . . . .. |. . . . . . . . . . . . .. }__""~,- et repasserai demain
    .. . . . . . . . . . . . . . . . ,_. . . . . . . _,,,--~'¯.. ¯'~,
    .. . . . . . . . . . . . . . . . . '~-,,,,,,. . . . . . . . ~-,. '-
    .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. '~-,,__. . .. _,),--" gros bisous et bonne nuit

    3
    Dimanche 2 Mai 2010 à 18:12
    Jean

    Bonsoir mamie Lucette que Dieu te bénisse avec ta famille....

    Amitiés

    Jean

    2
    Dimanche 2 Mai 2010 à 14:57
    nenette206

    je ne connaissais pas cette prière
    il fait froid et il bruine en bourgogne
    bon aprés-midi et grosses bises
    janine

    1
    Dimanche 2 Mai 2010 à 12:39
    Andre26530

    Belle et bonne prière.

    Bonne semaine chez Charlotte, et soyez bénies en Jésus notre Maître.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :