• PRIERES GLANEES par Jean-Marie PETITCLERC

    jesus-christ

                                             AUJOURD'HUI

     

    Je rêve d'un temps qui soit la fête.

    Je rêve d'un ailleurs qui comble ma faim.

    Je rêve de rencontres qui libèrent mon soleil.

    Je n'attendrai pas d'être majeur pour réaliser mes   

           rêves.

    Mes yeux, mes oreilles et mes mains, c'est moi.

    Je ne cherche pas, je trouve.

    Si la vie me manque, je la crée.

    Si je doute, je me mets en marche.

    Le partage est mon pain.

    Je croyais être seul,

    mais d'autres sur ma route m'accueillent et m'écoutent,

    je suis reconnu.

    Ce que j'aime, je le transforme.

    Le monde est mon voisin, et mon voisin est un

           continent.

    A deux, nous sommes un couple,

    à trois, nous sommes un peuple.

    Aujourd'hui, c'est possible;

    le soleil se lève.

     

                               Prière dite par Jean-Louis Régis.....  

    « LE LAMIER ROUGEARDELAY, aux Herbiers Un donjon-résidence vendéen »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :