• PRIERES GLANEES par Soeur Emmanuelle

    01702234-photo-soeur-emmanuelle.jpg
                                            TU ES TOUT POUR MOI

    Je voudrai aussi, Seigneur, que tu me donnes
    la sagesse de ne me rappeler les erreurs du passé
    que pour me hater vers un avenir meilleur.

    Donne-moi à toute heure de ce jour d'offrir
    un visage joyeux et un sourire d'ami
    à chaque homme, ton fils et mon frère.
    Donne -moi un coeur
    trop large pour ruminer mes peines,
    trop noble pour garder rancune,
    trop fort pour trembler,
    trop ouvert pour le refermer sur que ce soit.

    Seigneur, mon Dieu , je te demande ces graces
    pour tous les hommes qui luttent aujourd'hui comme moi,
    afin que diminue la haine et que croisse l'Amour,
    car, depuis ta Résurrection, la haine et la mort
    ont été vaincues par l'Amour et la vie.
    Ouvre nos yeux à l'invisible
    pour que rien n'arrive à ébranler l'optimisme
    de ceux qui croient en Toi
    et qui croient en l'Homme
    qui espèrent en Toi
    et qui espèrent en l'Homme.    Amen.


                                           Fin de la Prière dite pare Soeur Emmanuelle.
    « LA SARCELLE D'HIVERLA POULE D'EAU »
    Yahoo!

  • Commentaires

    9
    Samedi 2 Janvier 2010 à 14:44
    Andre26530
    Meilleurs voeux mamie Lucette.
    Très belle prière sauf la fin: La confiance et l'espérance uniquement en Christ, même au travers de l'homme.
    Bises et bénédictions en Jésus notre Roi.
    8
    Samedi 2 Janvier 2010 à 00:43
    elea tout simplement
    kikou je sais que j eais pas presente mais besoin de faire une pause desole je te souhaite une tres tres douce annee 201 gros bisou toujours aussi beau ce que tu met sur ton blog
    7
    Samedi 2 Janvier 2010 à 00:30
    Chère mamie Lucette, tous mes meilleurs voeux pour cette année 2010! Je sais que la seule façon de réaliser nos voeux les plus chers et d'être heureux sur cette terre, selon la volonté du Père céleste bien sûr, c'est de s'appuyer toujours et uniquement sur LUI, Dieu, notre Créateur et Rédempteur en Jésus-Christ son Fils Unique. ''Fais de l'ÉTERNEL tes délices, et il te donnera ce que ton coeur désire'' (Psaume 37:4). N'est-ce pas là une merveilleuse promesse? Le Seigneur m'a fait comprendre que DIEU est lui-même la source de notre bonheur, la réponse à tous nos réels besoins, la clé d'une vie réussie... Jésus Est notre Tout, notre Vie, notre Espérance!... Le Seigneur a dit dans sa prière sacerdotale que j'aime beaucoup: ''Or, la vie éternelle, c'est qu'ils TE connaissent, TOI, le seul vrai Dieu, ET celui que tu as envoyé, JÉSUS-CHRIST'' (Jean 17:3). Adorer Dieu et le chercher LUI, pour lui-même, est le secret de la plénitude... En effet, Dieu est le seul comme vous le savez, à pouvoir nous donner la vraie Paix et la vraie Joie, par Christ et en CHRIST seulement. Car celles-ci (les fruits de l'Esprit) découlent de Son AMOUR, de Sa Grâce, Lui, la véritable Source d'Eau Vive! Ce que moi je souhaite donc pour vous ma chère Lucette, c'est que JÉSUS soit toujours un peu plus présent dans votre solitude et votre vie de chaque jour, comme votre meilleur Ami et votre Divin Berger. ''Enseigne-nous à bien compter nos jours, afin que nous appliquions notre coeur à la sagesse'' Psaume 90:12 (Ps 89). Ainsi je souhaite de tout coeur que par une foi quotidienne, le Christ vivant comble votre âme et votre coeur par la présence de son Esprit et par sa Grâce, au jour le jour, comme vous le faites déjà grâce à Dieu, et ce par la meilleure des nourritures: la Parole de Dieu, sa sainte Bible. Et pour vous encourager et vous accompagner sur cette route vers le Ciel, Jésus dit: ''Et voici, JE SUIS avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde'' (Mt 28:20). Sur ce mamie Lucette, que Dieu vous bénisse abondamment! GROS BISOUS! Cédric
    6
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 18:26
    muriel
    Tous mes voeux, ma Chère Marie Lucette pour 2010. Que cette année t'apporte joie, boheur et santé. J'espère que tu es remise de tes périples. Muriel
    5
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 16:04

    coucou ! un petit passage pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2010 ... bizzzzzz et à bientôt ! marco et merci pour tes visites et coms ....
    4
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 12:18
    mentale
    Je te souhaite une heureuse année 2010 !!! bises!!!!!!!!!! mentale et toutoune....
    3
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 11:46
    2
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 11:02
    jean-pierre le dromo
    bonjour Lucette , bonne année 2010, joies , bonheur , santé , que tout les souhaits ce réalises , gros bisous , a bientot , lol !
    1
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 10:39
    Bonjour Lucette.
    Je viens te souhaiter une très bonne et heureuse année ainsi qu'à tous les tiens.
    Avec toute mon amitié.
    Gros bisous.

                                     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :