• PRIERES GLANEES par Soeur Emmanuelle

                           ACTE D'OFFRANDE A l'AMOUR MISERICORDIEUXtheres2.jpg

    Je vous remercie, O mon Dieu ! de toutes les graces que
    que vous m'avez accordez, en particulier de m'avoir fait
    passer par le creuset de la souffrance. C'est avec joie que
    je vous contemplerai au dernier jour portant le sceptre
    de la Croix : puisque vous avez daigné me donner en
    partage cette croix si précieuse, j' espère au Ciel vous
    ressembler et voir briller sur mon corps glorifié les
    sacrés stigmates de votre Passion

    Après l'exil de la terre; j'espère aller jouir de vous dans
    la Patrie, mais je ne veux pas amasser de mérites pour
    le Ciel, je veux travailler pour vous seul Amour, dans
    l'unique but de vous faire plaisir, de consoler votre
    Coeur Sacré et de sauver des ames qui vous aimeront
    éternellement......

                                       Prière dite par Soeur Thérèse de l'Enfant Jésus.










    « PRIERES GLANEES par Soeur EmmanuelleLE CHEVALIER GUIGNETTE »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Décembre 2009 à 12:22
    Colombe777
    bonne journée la mamie du Seigneur
    merci pour ton soutien
    Dieu te bénisse ma belle
    Colombe777
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :