• PRIERES GLANEES par Soeur Emmanuelle

    theres2.jpg
                             ACTE D'OFFRANDE A L'AMOUR MISERICORDIEUX

    O mon Dieu ! Trinité Bienheureuse, je désire vous
    Aimer et vous faire Aimer, ..... accomplir parfaitement
    votre volonté et arriver au degré de gloire que vous
    m'avez préparé dans votre royaume, en un mot; je désire
    etre Sainte, mais je sens mon inpuissance et je vous
    demande O mon Dieu ! d'etre vous-meme ma Sainteté.

    Puisque vous m'avez aimée jusqu'à me donner votre fils
    unique pour etre mon Sauveur et mon Epoux, les trésors
    infinis de ses mérites sont à moi, je vous les offre avec
    bonheur, vous suppliant de ne regarder qu'à travers
    la Face de Jésus et dans mon Coeur brulant d'Amour......


                                     Prière dite par Soeur Thérèse de l'Enfant Jésus

                                                          la suite demain.........
    « PRIERES GLANEES par Soeur EmmanuellePRIERES GLANEES par Soeur Emmanuelle »
    Yahoo!

  • Commentaires

    8
    Mardi 29 Décembre 2009 à 01:43
    charbonnette
    mes pensees pour ta fille dont le blog me manque!! gros bisous a vous deux
    7
    Mardi 29 Décembre 2009 à 00:07
    Bonjour mamie Lucette! Content de vous retrouver :-) Alors vous avez passé un bon Noël? Vous me raconterez... Moi j'ai passé un très bon réveillon, avec ma mère, mon frère et une amie de ma mère. C'était très simple mais très agréable. Après le repas, à minuit, nous avons écouté des chants de Noël et d'autres chants chrétiens (sur CD mais c'était sympa quand même). Et le 25 décembre, le lendemain, Jésus m'a fait sentir sa présence tout particulièrement, j'ai pleuré en secret (lui seul est réellement au courant de mes problèmes), j'ai donc ressentit fortement l'immense Amour du Dieu qui se fait homme, qui se fait petit bébé, par amour pour l'humanité et pour moi. J'ai donc versé des larmes, des larmes de soulagement et des larmes de joie (mes émotions étaient tellement fortes...). Je sais que c'est le Saint-Esprit qui travaille en moi depuis des années déjà (longue histoire)... Ce n'est donc pas la première fois que cela m'arrive et que le Seigneur me fait ainsi entendre sa voix et me fait prendre conscience de son Amour, mais ce jour là c'était spécial, une continuité après de longues et dures épreuves... Difficile à expliquer car Dieu seul connaît ma situation... L'essentiel c'est que Jésus était là, dans la crèche de mon pauvre coeur... Dieu dans sa miséricorde infinie, m'a donc accordé ce signe d'encouragement pour pouvoir me donner la force de lutter jusqu'à la délivrance (car je sais qu'un jour il me guérira et changera complètement ma vie, et que par mon témoignage son nom soit glorifié) cela me donne donc toujours plus d'espérance pour pouvoir affronter la suite et la nouvelle année... Voilà en résumé mon Noël chère Lucette. J'espère vous lire très vite sur mon blog afin que vous me racontiez le votre... Bienvenue chez vous! :-) Gros bisous. Cédric
    6
    Lundi 28 Décembre 2009 à 22:16
    Colombe777
    hooo la mamie du Seigneur est de retour...SUPER...suis contente là
    bisou lucette...Dieu te bénisse
    5
    Lundi 28 Décembre 2009 à 20:42
    4
    Lundi 28 Décembre 2009 à 17:15
    Jean
    Bonsoir
    Soeur Emmanuelle est une grande Dame...
    sincèrement
    jean
    3
    Lundi 28 Décembre 2009 à 15:48
    danie592


    Au bercail !
    J'espère que tu as fait bonne route?
    Le chemin n'a pas été trop long?
    Je te souhaite une bonne soirée,
    Gros bisous à bientôt

    2
    Lundi 28 Décembre 2009 à 14:10
    coucou ma Lucette,
    j'espère que tu as passé un bon noël en compagnie de ta fille et de ton petit-fils, cete prière est très belle....de mercredi à samedi je ne passerais pas sur le blog car mon oncle handicapé qui habite sur Tours descend mercredi et reste dormir à la maison ensuite jeudi soir je fais le réveillon du 1er de l'an avec des copines et sa va être nuit blanche donc vendredi je crois que planerais et samedi normalement ma grd-mère sort de la maison de repos...donc je passerais certainement qu'à compter de samedi après-midi vois dimanche...douce et agréable journée..bisous doux bisous du coeur
    1
    Lundi 28 Décembre 2009 à 11:25
    mamie-lucette
    Bonjour à tous, je suis rentrée chez moi que ce matin. Je vous mets qu'un article car je pars déjeuner chez les parents de Vlaléry, y retrouver Jérémy et Sylvie.
    Bonne journée et bons baisers.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :