• PRIERES GLANEES par Soeur Emmanuelle

                            JE T'OFFRE LA CELLULE DE MON COEUR

    O Jésus, mon Bien-Aimé, qu'il est doux de t'aimer, de t'appartenir, de t'avoir pour unique Tout ! Que ma vie soit une oraison continuelle, un long acte d'amour.  Que rien ne puisse me distraire de toi, ni les bruits ni les distractions.

    J'aimerais tant, O mon Maitre, vivre avec toi dans le silence. Mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est faire ta volonté. Et puisque que tu me veux encore dans le monde, je me soumets de tout mon coeur, pour l'amour de toi. Je t'offre la cellule de mon coeur. Viens t'y reposer, je t'aime tant !.......

    Prière dite par Elisabeth de la Trinité.
    « LA PERDRIX GRISEGARGILESSE-DAMPIERRE (Indre) 2eme partie »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2009 à 18:25
    Jonathan
    Je n'ai pas trop l'habitude de dire des prières, je reste convaincu que le Seigneur préfère ce qui sort de mon coeur. Mais là, il y a des sentiments à partager.
    Cette femme avait fait une réelle expérience avec Jésus... Il n'était pas dehores, Il était à l'intérieur de son coeur !
    Que la Grâce de Dieu t'accompagne chère Lucette
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :