• PRIERES GLANEES par Soeur Emmanuelle

                                             DEVIENS PETITE

    Deviens petite
    en te contentant de la dernière place.

    Deviens simple
    en refusant tout ce qui te fait réver.

    Deviens pauvre,
    pauvre de coeur surtout,
    en te dépouillant de toi complétement.

    Laisse-toi envahir tout entière par Jésus-Christ.
    Comme le dit Saint Paul :
    "Que ce ne soit plus moi qui vive
    mais lui en moi"........
    « LA BUSE VARIABLECOLLONGES-LA-ROUGE (Corrèze) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Mardi 24 Novembre 2009 à 22:55
    Andre26530

    Oui Jésus veut toute la place en nous pour lui tout seul. Il ne veut chez nous aucun esprit impur, aucune passion autre que pour lui.

    Tout le bien que nous faisons autour de nous, c’est à lui que nous le faisons. Mais tout le bien que nous ne faisons pas, c’est à lui que nous ne le faisons pas.

    Nous devons nous effacer devant Jésus. Nous n’avons pas à vivre pour nous-mêmes, mais pour Jésus. Et c’est lui qui prend soin de nous.

    Gloire à Dieu notre Père, au nom de Jésus.

    Recevez toutes les bénédictions du Seigneur, et mes bises fraternelles.

    1
    Mardi 24 Novembre 2009 à 09:57
    Jonathan
    Paul pouvait dire qu'il avait été crucifié avec Jésus, autrement dit que son "moi" était cloué sur la croix, et que maintenant la vie qui l'animait était la vie du ressuscité !
    C'est bien pour cela qu'il a pu supporter tout ce qu'il a subi dans son ministère au service de Jésus.
    Bon... le cumulus ne fonctionne plus = eau froide... il faut que je laisse l'ordi pour bricoler... comme il est très vieux le pauvre.... je vais en installer un autre !
    Bonne journée chère Lucette
    Grosses bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :