• PRIERES GLANEES par Soeur Emmanuelle

    ENVAHIS MON AME ET MA VIE DE TON ESPRIT      prière de  Mère Térésa

    Mon Jésus;
    aide-moi à répandre le parfum de ta présence partout où je vais.
    Envahis mon ame et ma vie de ton Esprit.
    Pénètre tout mon etre et possède-le si totalement
    que toute ma vie ne soit qu'un rayonnement de Toi,
    Brille à travers moi de manière à ce que chaque ame que je rencontre
    puisse sentir ta présence dans mon ame.
    Fais que ce soit plus moi qu'elle voit et qu'elle regarde,
    mais Jésus seul.
    Reste avec moi, alors je pourrai commencer à
    resplendir comme tu resplendis,
    à resplendir pour etre une lumière pour les autres.
    La lumière, O Jésus, sera la tienne, rien d'elle ne sera à moi.
    Laisse-moi Te prier de la manière que tu aimes le plus,
    en portant ta lumière à ceux qui sont autour de moi.
    Fais que je t'annonce sans precher
    - non par des paroles, mais par l'exemple -
    avec une force contagieuse, la bienveillance influence
    de ce que je fais,
    la plénitude visible de l'amour que mon coeur te porte......  
    « SAINT-EMILION (Gironde) 2eme partieL'ENGOULEVENT D'EUROPE »
    Yahoo!

  • Commentaires

    3
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 11:53
    Jonathan
    On voit à travers de cette prière que cette femme puisait sa force en Jésus-Christ. Que le Saint-Esprit nous aide à répandre en tous lieux la bonne odeur de Christ.
    Je reviens d'aller chercher du poisson en bord de mer à un petit pêcheur... de poissons. Nous avons acheté des harengs, du cabillaud, des soles,etc... pour 154 euros,
    Pêché ce matin, le tout doit se retrouver au congélateur avant ce soir !
    Bonne journée chère Lucette et gros bisous à toi

    2
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 10:51
    Andre26530
    C'est le témoignage par l'exemple.
    Bonne journée, Lucette. soyez encore et toujours bénie en Jésus notre Seigneur.
    1
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 09:22
    bonne journée ma mamie du Seigneur...Dieu te bénisse pleinement
    Colombe777
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :