• Promenade à Antibes

    Promenade à Antibes

     

    Mardi dernier nous avons profité d'un beau soleil

    pour aller faire un tour au bord de la mer..

    Nous avons longé la mer par les remparts du Viel Antibes

     

    Promenade à Antibes

    Promenade à Antibes

    Promenade à Antibes 

    Promenade à Antibes 

    Promenade à Antibes

    Promenade à Antibes

    Promenade à Antibes

     

    Nous quittons les remparts pour rejoindre le bord de mer

     

    Promenade à Antibes

    Promenade à Antibes

     

    Nous voici arrivé, petite balade le long de la mer, il fait bon..

     

    Promenade à Antibes

    Promenade à Antibes

    Promenade à Antibes

    Promenade à Antibes

    Promenade à Antibes

    Promenade à Antibes

    Promenade à Antibes

    Promenade à Antibes

     

    Nous quittons la plage pour regagner notre maison 

     

    Promenade à Antibes

    Promenade à Antibes

    Promenade à Antibes

    Promenade à Antibes

     

    Promenade à Antibes

    « La Palmyre (Charente-Maritime)Gateau fondant banane et noix de coco »
    Yahoo!

  • Commentaires

    17
    Samedi 23 Janvier 2021 à 00:08
    Coucou. Tout ce bleu nous fait rêver. Bisous
    16
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 23:22

    Coucou ma chère amie Lucette,

    une belle promenade au bord de la mer, après nous avoir montré la photo du jour toute enneigée.

    Comme ça il y e na pour tous les goûts les liens avec la neige c'est l'hiver et comme je n'en ai pas je prends.

    Et je te laisse la mer avec tout ceux qui aiment.

    Gros bisous et douce nuit. Prends soin de toi et de ceux qui te cotoient. Ta fille?

    15
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 18:41

    Bonsoir Lucette 

    Une belle journée d'hiver pour faire une agréable balade, je connais un peu Antibes j'ai bien aimé la vieille ville et son marché sous la halle. J'y suis allé en aout c'est bourré de monde, cela ne me gêne pas je préfère ça qu'une ville sans vie. Bonne soirée   bises 

    14
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 17:05

    BONJOUR

    Une journée au bord de mer ne peut pas faire de mal

    tu a bien fait d'en profiter surtout qu'il y avais un beau soleil 

    passe un bon WE bisous

    13
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:06
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Lucette
    Je ne connais pas du tout Antibes, pourtant je connais la Côte d'Azur. C'est vraiment très beau, j'espère y aller un jour.
    Bonne soirée, grosses bises Véronique
    12
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 14:26

                              035 GIFS FANTÔMES

                                    https://youtu.be/bwlOPnc5VSY

    Bonjour Mamie Lucette ! 

    Photos magnifiques avec un soleil à faire pâlir mais je ne vois que ce fantôme se promener ... C'est déjà pas mal non ? Et puis il est masqué" et même ganté ... La nuit j'aurais peur... presque. Mais pas même de policier ? Dans mon quartier c'est comme s'il n'y avait pas de couvre-feu et la Mairesse s'en fout ! Jetai envoyé la photo de Titi dans son dodo par mail. Allez bisous et merci de ton hommage au Professeur Lejeune.

    Bisous nani et Titi  

    11
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 12:04

    Tu as eu bien raison de profiter du soleil pour faire cette belle balade. Merci pour le partage

    Bisous et bonne journée

    10
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 11:29

    bonjour lucette!!que j'aurais aimer me promener avec toi le long de cette mer!!!aujourd'hui comme hier,il pleut!!bonne journee et gros bisous

    9
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 11:23

    bonjour ma mamie lucette, superbes photos, j'aime....passe une bonne  journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous , annie

    8
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:16

    Bonjour Lucette 

    Un endroit que nous avons apprécié !! merci pour ces belles photos 

    Nous voilà déjà au weekend ! Les semaines passent vite 

    Ce sera un weekend calme !! pas de sortie , pas de courses ..;

    Gardons l'espoir que tout ira mieux dans quelques mois 

    passe un bon weekend 

    bisous , à lundi 

    7
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:15

    vendredi

    Merci pour cette jolie promenade.

    j'arrive pour te souhaiter une belle journée

    suivie d'un beau week end!

    Tranquille pour moi, rien de prévu.

    En ces temps difficiles rester chez soi c'est le mieux!

    Encore deux ou trois décos à mettre au mur et fini pour les travaux ouf.

    Ambiance moderne shabby comme j'aime.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    6
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:04

    Bonjour Lucette 

    Jolie balade dans la ville de ma naissance ! Mais je vois qu'Antibes est bien calme aussi ,vraiment tout est bouleversé avec ce covic ! Et c'est pas finit puisqu'ils parlent d'un nouveau confinement . Est ce que tu te fait vacciner ? Moi c'est prévu le 26 janvier ! 

    Bon week-end à vousdeux

    Affectueux bisous

    Hélène

    5
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:01

    Une ville que je connais bien, Elle est agréable surtout l'hiver, car l'été c'est un peu l'enfer.

    Bon week end.

    4
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 08:37

    Une belle balade à Antibes,  le soleil était au rendez-vous,

    tu as du bien apprécier Mamie Lucette, c'est 

    une belle ville aux multiples facettes qui me rappelle de bons 

    souvenirs .

    Hier c'était la fête à la grenouille ici, ce  matin, temps calme

    et doux, ouf ...

    Bon vendredi et bises amicales à toutes les deux.

    Christiane

    3
    timilo
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 07:10

    Une belle promenade et de belles photos

    Merci pour le partage

    Bon et doux weekend Lucette

    Bisous

    timilo

    2
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 07:07

    Bonjour Lucette,

    çà fait du bien de se promener à Antibes. Cela réchauffe puis voir la mer, c'est superbe. Pluie en abondance et vent chez nous. Bon vendredi ainsi qu'un bon weekend. Gros bisous.

     

    1
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 03:45

    Ma chère Lucette, elle est magnifique votre promenade!

    Tout ce bleu si lumineux, c'est beau, ça fait du bien!

    Merci de ce généreux partage, je suis ravie que tu en aies bien profité

    Gros bisous et amitiés

    Cendrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :